| Ne poster qu'ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Ne poster qu'ici Dim 24 Sep - 13:04 | |
| ===>Hopital
Gina rentra chez elle et appelle sa fille.
"Nicki...Nicki???"
Elle n'obtient pas de réponse.
"Anna? Nicki? Les filles, ou est-ce que vous vous cachez?..."
Ni sa fille ni la bay-sitter ne repondirent.
"Allez, je passe en coup de vent, j'ai pas le temps de jouer..."
Elle soupira puis se rendit dans sa cuisine, là elle trouva un mot.
Anna, c'est pas sérieux de la faire sortir quand elle est malade! Tu vas m'entendre!
Mais la lettre n'était pas d'Anna.
Non, c'est pas vrai...
Sa gorge se serra. Elle repartit en courant vers le commisariat le plus proche.
===>Ze vient de le dire!!! | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Dim 8 Oct - 1:40 | |
| Thomsa arriva devant l'appartement et l'ouvrit avec les clés. Il sortit au cas où son arme et marcha lentement dans l'appartement.
"Est ce qu'il y a quelqu'un, c'est le FBI !"
Il entendit un faible gémissement venant d'un placard. Il s'en approcha et l'ouvrit. Il rangea aussitot son arme et s'agenouilla devant Anna.
"Ne vous inquiétez pas madame, je m'appelle Thomas Delko, je suis agent fédéral. Vous êtes bléssée ?"
Anna : "La petite..."
"Nous sommes à sa recherche, ne vous inquiétez pas."
Tout en disant cela, il regarda rapidement s'il y avait une blessure et vit qu'elle saignait à la tempe. Il l'aida à se relever.
"Je vais vous emmener à l'hôpital pour quon examine votre blessure."
Il soutena la nourrice et en même temps fit appeler l'unité technique pour qu'ils analysent la scéne de crime. | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 16 Oct - 8:57 | |
| ===>Hopital.
Gina ouvrit la porte et trouva son appartement envahie par du monde. Un homme vient la voir :
Homme : "Bonjour Madame, vous habitez ici? -Oui, je ne pensais pas qu'il y'aurait encore du monde... Homme : On allait partir, laissez nous cinq petite minutes..."
Ils finirent leur travail et s'en allèrent. Gina prépara une chocolat chaud pour Nicki, ensuite elle ergardérent un dessin animé devant lequel la petite fille s'endormit. Gina se leva et alla dans sa cuisine pour faire la vaiselle, mais elle sécroula en larmes. Elle savait que c'était fini mais elle avait eu si peur et avait tenté de se montrer forte, ne laissant pas s'extérioriser son angoisse et sa tristesse. Elle resta asise à même le sol jusqu'à ce qu'elle se soit calmée. Elle fit ce qu'elle avait à faire et retourna dans la salon, pris Nicki dans ses bras et regarda la fin de "La Belle et Le Clochard". | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Dim 12 Nov - 21:39 | |
| ===>Terrasse de la fête... Gina et Nicki arrivérent dans l'appartement qui sembla horriblement froid et grand à Gina. Rien ne sera plus jamais comme avant...Elle coucha sa fille et faillit céder à l'appel de la bouteille de scotch qui se trouvait dans un des placards de son salon mais elle y résista. Elle prit une douche chaude et alla se coucher avant une dernière visite à sa petite fille. Elle passa une nuit trés agitée. | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Sam 18 Nov - 22:25 | |
| Gina devait allé travaillé. Elle appella Anna qui refusa cathégoriquement de venir. C'était dimanche et elle ne trouva personne.
J'ose ou j'ose pas????
Elle regarda Nicki qui était devant la télé.
Allez, de toute façon, c'est ma dernière chance.
"Ma puce, on s'en va. -Ou on va? -Surprise, ça devrait te plaire."
La petite fille prit sa veste et suivit sa mère.
===>Chez Tony | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Dim 26 Nov - 22:42 | |
| ====>Cinéma
Nicki récupéra le dessin qu'elle avait fait pour Tony et tira sa mère pour repartir.
"Vite vite maman!!!"
Gina la laissa faire.
==>Hosto | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 28 Nov - 21:56 | |
| ===>Hopital.
Gina était crevée, elle mit un plat congelé au micro ondes et envoya repidement Nicki au lit. Se sentant d'une humeur pas trés joyeuse, elle mit le DVD d'autant en emporte le vent dans son lecteur.
Soirée déprime...
Avant de s'installer sur son canapé, elle invita Ben et Jerry's a se joindre à elle.
Pistache ou vanielle caramel?
Elle prit le pot de créme glacée le plus proche et regarda son film préféré.
Une fois qu'il fut fini et qu'elle eu bien pleuré, elle alla se couché.
Vais finir comme Scarlett, vieille fille parce qu'attrofiée des sentiments... | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mer 29 Nov - 18:47 | |
| Gina voulu défoncer son réveil quand il la tira du sommeil le lendemain matin.
Non, c'est pas le matin...
Elle rabatti sa couette sur sa tête mais son réveil continua de sonner.
Ok, ok, je me léve...
Elle se leva et pris une douche chaude. Elle prépara son petit déjeuner ainsi que celui de Nicki puis appela toutes les personnes suseptibles de jouer les baby-sitters.
Maudites vacances scolaires et maudit hopital qui veut pas me donner de vacances!!!
Elle alla réveiller sa fille.
"Debout ma puce."
La petite fille s'étira. Elle déjeuna avec sa mère et alla faire sa toilette. Puis elle regarda les dessins animés à la télévision.
"Nicki, ça te dérangerait de venir avec moi au travail aujourd'hui, personne ne peut te garder. -Je pourrais aller voir Tony?"
ça faisait longtemps...
"Si on a le temps..."
Et avec un peu de chance on l'aura pas... Ou avec un peu de chance on l'aura...
La mère et la fille prirent le chemin de l'hopital.
===>Hopital. | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mer 28 Mar - 15:24 | |
| ===>Hopital Gina rentra avec Nicki. "Tu as passé une bonne journée ma puce," Tout en parlant, elle prit son courier. Elle écouta d'une oreille distraite ce que lui disait sa fille jusqu'à ce qu'elle entende : "Pourquoi Tony il est pas à la maison?"Gina se sentit d'un coup trés embarrassée, comment alait-elle expliquer à Nicki que malgré ce qu'elle lui avait promis, Tony ne viendrait pas vivre avec elles pendant quelques temps. "Je suis désloée ma chérie mais..." Elle posa son courier sur la table basse du salon et s'assit sur le canapé avant de prendre sa fille sur ses genoux. "Tony ne viendra pas à la maison... je sais que ça te fait de la peine, mais c'est une histoire trés compliquée..." La petite fille avait les larmes aux yeux. "C'est parce qu'ilm'aime plus?-Non, ma puce, ça n'a rien à voir avec toi, la rassurat-elle. Mais tu pourras encore le voir. -C'est vrai?-Je te le promets" La petite fille passa ses bras autour du cou de sa mère pour un petit calin. "Allez, va te doucher maintenant..." Nicki obéit docilement et Gina en profita pour regarder son courier. Elle y trouva une lettre de sa voisine et comme elle était plutôt ouverte à l'idée de se changer les idées, ellle décida qu'elle irait. Quand Nicki eut finit, elle alla se doucher à osn tour puis elle partir toutes les deux pour le cnetre commercial. ===> Là où y'a des magazins... | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mer 28 Mar - 15:47 | |
| ===>Fashion Shop Avenuie
Mère et fille revinrent à leur appartement. Nicki regarda des dessins animés pendant que Gina emballait le cadeau de Mégara. Elle se donna ensuite un coup de maquillage histoire de pas ressembler à une morte vivante.
Dure journée ma vieille!!!! Heureusement que t'as une fille, sinon tu serais une Bridget Johnes en puissance...
Elles partirent chez Mégara.
===>Appart de Meg. | |
|
| |
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Un petit cadeau pour Nicky Ven 27 Avr - 0:56 | |
| Mégara monta sonner chez Gina et Nicky, car elle avait acheté un petit quelquechose à la petite et voulait le lui donner.....
Elle sonna donc et attendit une éventuelle réponse, ne sachant si elles étaient chez elle ou pas... | |
|
| |
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 30 Avr - 10:56 | |
| Mégara attendit un petit moment mais personne ne vint lui ouvrir...
Elle fouilla dans son sac et y trouva une petite carte blanche ainsi qu'un stylo....elle laissa un petit mot à Gina, qu'elle accrocha tant bien que mal à sa porte.....
"Chères voisines, je suis passée vous voir mais vous n'étiez pas là....j'ai quelquechose pour Nicky, venez me voir quand vous rentrez....bisous à toutes les 2.....Mégara." | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 14 Mai - 8:41 | |
| ===> Hopital
Gina venait de vivre une journée de dingue. Entre ses patients, ses collègues et Nicki, elle n'avait pas eu une seule seconde de libre. Quand elle rentra chez elle, elle fut déçu d'avoir loupé sa voisine. Elle n'avait pas eu l'occasion de revoir Meg depuis la soirée entre voisins mais elle aait beaucoup apprécié sa nouvelle voisine. Elle devait allait chercher Nicki qui était à son cours de danse. Dés que ça serait fait et que la petite se serait douchée, elles iraient voir Meg.
===> Club de danse pour les petits... | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 14 Mai - 9:09 | |
| ==> Club de dabnse.
Gina fit prendre un bain à Nicki puis lui mit des habits propre. La petite fille mangea un bout, ça creuse de danser. Ensuite, elle se rendirent toutes les deux chez leur voisine préférée.
===> Appart de Meg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici | |
|