| Ne poster qu'ici... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Ne poster qu'ici... Mer 29 Nov - 18:52 | |
| ===>Appart' de Gina et Nicki
Gina installa sa fille dans une pièce atenante à son bureau et commença son travail. Les rendez-vous s'accumulèrent.
Nicki s'ennuyait, elle avait fait une dizaine de dessins et elle en avait marre. Elle regarda pas la porte et regarda ce que faisait sa mère. Elle était au téléphone, dos à la porte. La petite fille se glissa hors du bureau.
==>Chambre de Tony | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 30 Nov - 22:42 | |
| Gina avait bosé jusqu'à une heure, elle n'avait pas eu un seul moment de libre pour aller voir sa fille. Elle ouvrit la porte de la pièce.
" ma puce, tu t'ennuis pas..."
Oh non, c'est pas vrai ça recommence...
Elle revéque la même angoisse que lorsqu'elle avait découvert le mot de Régina. Puis se calma d'un coup.
Régina est mort... Tony Costa!!"
"Je vais tuer cette gamine!"
===>Chambre de Tony | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Mer 20 Déc - 11:54 | |
| ==>Accueil.
Gina était troublé à l'idée que Tony puisse y rester, elle se demaidait comment elle pourrait annoncer une telle chose à Nicki. Elle avait un merssage sur son répondeur. Le légiste lui demandait s'il elle pouvait venir identifié le corp de Regina Vargas avant qu'elle soit incinérée.
Beurki! Bon, autant le faire de suite..
Elle quitta son bureau et parti pour la morgue. | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Mer 20 Déc - 22:45 | |
| ===>Morgue.
Gina avait un mauvais présentiment. Elle alluma son ordinateur et tenta d'avoir le dossier de Régina.
"Maudite machine! Je bosse à l'hopital donne moi ce dossier!"
Elle donna un coup sur l'écran.
"Sale bête!" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Mer 20 Déc - 22:49 | |
| ==>Accueil
Aprés s'être renseigner, Diana trouva le bureau de Gina, elle frappa à la porte et entendit un "entrez!" pas vraiment amical.
Oula...
Elle entra.
"Je tombe mal?" | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 21 Déc - 11:56 | |
| Elle leva la tête et sourit en reconnaissant la jeune femme qui cherchait un coeur pour Tony.
"Bonjour... Rer bonjour... Il est compatible?"
Elle oublia pendant quelques instants sont ordinateur. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 21 Déc - 14:39 | |
| "Oui, c'est un miracle..."
Diana s'assit face à Gina.
"Merci pour tout?"
Diana remarque que Gina était pale et avait les traits tirés.
"Vous allez bien? Vous semblez fatiguée?" | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 21 Déc - 16:41 | |
| "J'ai quelques soucis avec cette machine."
Elle montra l'ordinateur.
"J'arrive pas à accéder à un dossier." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 21 Déc - 16:43 | |
| Si vous voulez, je peux le faire, je suis douée avec les ordinateurs..." | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 21 Déc - 16:45 | |
| Elle hésita puis accepta, elle avait vraiment besoin de savoir. Elle se leva et laissa Diana prendre sa place.
"Je voudrais le dossier de Régina Vargas..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 21 Déc - 16:46 | |
| Il ne fallu pas trés longtemps à Diana pour obtenir le dossier. En le parcourant rapidement, elle compris pourquoi Gina le voulais.
"C'est le coeur de cette femme qui va être greffé sur Costa?" | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 21 Déc - 16:47 | |
| "Oui... Merci de m'avoir aidée. Vous savez quand Monsieur Costa doit être opéré?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 21 Déc - 16:49 | |
| "Pas la moindre idée, rapidement je suppose."
Elle se leva.
"Au plaisir de vous revoir."
Les deux femmes se sérérent la main et Diana rentra chez elle.
===>Loft de Didi. | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Ven 16 Fév - 12:01 | |
| ===>Chambre de Tony
Gina rentra dans son bureau apérs avoir quitter Tony et sze dit que décidément, ses deux dernières relations n'avaient pas été trés saines.
J'attire vraiment les hommes qui me conviennent pas...
Pour ne pas y penser, elle se plongea dans son travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Ven 16 Fév - 20:59 | |
| chambre de LA Ethan regarda les noms sur les bureaux avant de trouver celui qu'il cherchait. Il frappa doucement à la porte. |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Ven 16 Fév - 21:54 | |
| Gina s'excusa auprés du patient dont elle s'occupait et se leva. Elle ouvrit la porte, sortit et la referma derrière elle. Elle se retrouva face à un homme qu'elle ne connaissait pas.
"Bonjour... Je peux vous être utile?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 17 Fév - 12:55 | |
| "Gina!!! Comment j'ai pu ne pas reconnaitre ton nom... C'est moi, Ethan! Tu ne te souviens pas?" |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 17 Fév - 13:38 | |
| "Ethan?"
Elle le dévisagea.
"Ethan Ross! Ouaw, ça fait une éternité! Je te croyais en Afrique..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 18 Fév - 13:10 | |
| "Je viens de rentrer. En fait, je viens pour Leigh Ann. Tu ne te souviens peut être pas d'elle..." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 18 Fév - 21:41 | |
| Elle réfléchit.
"Ta filleule, c'est bien ça?"
Il ocha la tête.
"Elle est ici? A l'hopital? C'est grave?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 18 Fév - 22:56 | |
| "D'après ce que j'ai compris, un flic l'a enlevée. Elle va bien, physiquement en tous cas. Et j'aurais aimé que tu lui parles un peu..." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Lun 19 Fév - 9:52 | |
| "Bien sur, il n'y a aucun problème. Je suis en consultation pendant encore trois heures, et aprés promis je passe la voir... Si entre temps tu pouvais me faire parvenir son dossier, ça pourrait m'aider." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Mar 20 Fév - 15:10 | |
| I lui sourit.
"Considère que tu l'as."
Il lui tendit le dossier. |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Mar 20 Fév - 15:16 | |
| "Merci"
Elle le survola rapidement.
"J'irais la voir dés que possible, promis."
Elle lui sourit.
"ça m'a fait plaisir de te revoir... Même si les circonstances auraient pu être meilleures." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Mar 20 Fév - 15:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... | |
| |
|
| |