|
| Ne postez qu'ici | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ne postez qu'ici Ven 11 Aoû - 20:39 | |
| Lundi - 6h30
Driiiiiiiiing, Driiiiiiiiiing
Le réveil de Taylor sonna à 6h30, heure habituelle ou elle se réveillait en semaine. La tête cachée sous son oreiller et enroulée dans sa couette, Taylor chercha à l'aveuglette le réveil sur la table de nuit. Une fois trouvé, elle tenta d'appuyé sur le bouton qui ferait taire l'ignoble appareil. En vain, elle dû se dérouler et sortitr la tête de sa cachette pour éteindre l'appareil.
Maudit réveil!!!
Elle émergea lentement de son sommeil assise sur le bord de son lit. A 6h40, elle se leva enfin, se dirigea à tâton vers la sallle de bain. Elle entâma comme chaque matin son rituel avant de retrouver son emploi : démêllage des cheveux, douche, sèchage en choisissant ses vêtements, aujourd'hui un jean bleu avec un haut marron assymétrique, puis maquillage, habillage, petit déjeuner et brossage de dents.
Après tout ce rituel matinale, elle attrappa son sac à main, sa veste et les quelques livres empreintés à la boutique.
Elle sortit de son appartement à 7h30. Descendit en petit trot les quelques marches qui la séparait de la sortie de son immeuble. Une fois surle pallier de l'immeuble et respira une grande bouffée d'air, la température étant plutôt basse, elle décida d'aller à pied jusqu'à la boutique pour se réchauffer.
>>>>> Verone's Library |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Lun 21 Aoû - 20:14 | |
| >>>> Verones Library
Lundi - 20h00
Taylor était rentrée chez elle. Elle était épuisée et devait se préparer physiquement et psychologiquement à la venue de sa soeur le lendemain, en temps qu'assistante.
Pourquoi je suis aussi nerveuse, elle n'est pas idote ni maladroite comme moi! Elle va très bien bosser j'en suis certaine!
Elle s'installa dans son canapé et alluma la télé. Elle tomba sur un documentaire et commença à le regarder d'un oeil tout en feuillettant un magazine de mode. Au bout d'une heure, elle songea à se préparer à diner. Tout en se faisant cuire un plat de pâte et eut envie d'appeler sa soeur. Il aurait été plus simple de monter à l'étage supérieur mais bon le téléphone était plus rapide. Elle décrocha donc le téléphone et composa le numéro de sa soeur.
Il était 20h00 en principe elle devait être chez elle, mais apparement non puisqu'elle tomba sur le répondeur.
* Liza, c'est ta soeur! Tu es où? Bon bah tu peux pas me le dire puisqu'apparement tu n'es pas chez toi! N'oublie pas que tu commences demain à 8h00! Bé oui je t'avais prévenu, je suis une patronne chiante!! Bon je te laisse, si tu veux m'appeler quan dtu rentres pour me raconter ta soirée ça me va!! Bisous ma belle! *
Bon bah à table!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Mer 20 Sep - 12:46 | |
| Samedi - 13h00
>>>> Salle de sport
Taylor rentra chez elle, épuisée pas son cours de danse. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pratiqué de sport et il fallait que son corps s'y habitue de nouveau.
Je suis cassée en deux c'est terrible!!
Elle jeta un coups d'oeil sur son répondeur, il y avait 6 messages.
" Et bé, ça fait un moment que j'ai pas écouté ma boîte vocale! "
Elle appuya sur le bouton de l'appareil. Le premier message était de son père, il lui disait que l'état de sa mère ne s'était pas amélioré mais qu'il n'avait pas empiré avec son nouveau traitement, le second venait d'un prospecteur qui voulait lui vendre une cuisine équipé, elle l'effaça immédiatement. Le troisième venait de sa mère, ellela rassurait sur son état et voulait prendre de ses nouvelles, le cinquième venait de Veruka, une mauvaise nouvelle, une des filles du Beauty's Girls avait été retrouvé morte. Taylor s'enfonca dans son canapé en entendant ça. Elle rele va les genoux et les entoura de ses bras puis elle se laissa aller à pleurer. Elle connaissait bien les jumelles et avait garder quelues contacts avec elles, la nouvelle de la mort d'une des deux soeurs lui avait mit un coups. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Jeu 28 Sep - 15:52 | |
| Oliver's Diner Carson l'avait raccompgné jusque devant le porte de son appartement. Je le fais entrer ou non! Oui bien entendu... Bien sûr que non c'est trop tôt. Oui t'as raison, allons-y doucement. |
| | | Carson H Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Dim 1 Oct - 20:57 | |
| " Bon et bienje vais vous laisser, bonne nuit! "
Carson S'apprêta à s'en aller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Dim 1 Oct - 21:03 | |
| Oh non... il s'en va... qu'estce que je fais... qu'est ce qu'il faut faire????
Sans s'en rendre compte, elle le rappela.
" Carson... Attendez! "
Elle ne contrôlait plus rien. Alors qu'il revanait vers elle, elle s'approcha aussi. Losqu'elle fut assez près elle se jetta à l'eau et l'embrassa. |
| | | Carson H Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Mer 11 Oct - 20:45 | |
| Bien que très surpris, il se laissa faire et lui rendit même son étreinte.
Alors là je m'y attendais absolument pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Dim 15 Oct - 20:34 | |
| Tout en continuant, Taylor eut soudain une vision qui l'effraya. Et si sa soeur avait des sentiments pour Carson? Et si elle avait remarqué cette attirance qu'il y avait eut entre eux? Il fallait arrêter.
Elle repoussa Carson et s'excusant de son geste.
" Oh je suis vraiment désolée mais je ne peux pas faire ça! " |
| | | Carson H Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Lun 16 Oct - 20:58 | |
| Il fut interloqué par la réaction de la jeune femme.
" Mais... mais pourquoi? "
Il comprit aussitôt qu'il eut finit sa phrase. Il s'approcha doucement et lui prit les mains.
" Si c'est à cause d'Elizabeth, sache que je n'éprouve aucuns sentiments amoureux pour elle, et elle non plus. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Mar 31 Oct - 17:07 | |
| " Tu as raison, je me fais des histoires toute seule. Je l'aurais vu si elle était tombée amoureuse. "
Elle se blottit dans ses bras.
" J'ai eu de mauvaises expériences avec les hommes, c'est un réflexe d'auto-protection. Je ne sais pas pourquoi d'habitude je fuis dès qu'une relation commence, mais là... je n'en ai pas envie! "
Elle se redressa et se recula.
" J'espère que je ne t'effraie pas, je ne veux pas te mettre la corde au cou. " |
| | | Carson H Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Mar 31 Oct - 17:13 | |
| Pour toute réponse, il l'embrassa de nouveau, puis tout en la gardant dans ses bras, il lui dit :
" Je ne demande que ça! "
Ils se " décollèrent " l'un de l'autre, et Carson racompagna Taylor au seuil de sa porte.
" Il se fait tard, je vais y aller! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Mar 31 Oct - 17:15 | |
| NOOOOOOOON!!!!!
" D'accord! Tu as mon numéro! "
Tout en disant ça elle sortit une petite carte de visite de son sac et la glissa dans la poche de sa chemise.
" Appelle-moi! "
Elle déposa un baiser sur sa joue et ouvrit la porte de son appartement.
" Bonne nuit Carson! "
Et elle disparut dans l'obscurité de son appartement. |
| | | Carson H Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Mar 31 Oct - 17:18 | |
| " Bonne nuit! " Il quitta l'immeuble, heureux et serein. Son appartement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici | |
| |
| | | | Ne postez qu'ici | |
|