>>>> Central Park
Lundi - 00h00
Carson rentra chez lui à minuit. Ses chats l'attendaient poura voir à mangé et pour pouvoir dormir.
" Oui, oui, j'arrive, laissez moi le temps d'enlever ma veste. "
Il ôta sa veste et se dirigea vers la comptoir de la cuisine là où était rangé les croquettes pour chats. Il prépara les deux assiettes et servitles deux fauves affamés.
" J'ai passé une bonne soirée! J'ai rencontré quelqu'un, une jeune femme charmante et très jolie. Je la reverrais sûrement demain à son travail. "
Ca y est ça recommence, je parle à mes chats, je devrais peut être aller voir un psy.
" Bon bein bon appétit les gars moi, je vais me coucher!! "
Il se prépara pour aller dormir et s'écroula sur son lit. Il dorit paisiblement jusqu'à ce que son réveil sonne. Ses yeux s'ouvrir en grand lorsqu'il entendit la sonnerie.
Cette fois je me rendors pas!
Il sortit de son lit, s'étira, fit une petite caresse aux chats qui ronflaient encore dans leur panier au pied du lit de leur maître. Il alla préparer son café puis partit prendre sa douche.
Pendant qu'il faisait ses ablutions, il repensa à Elizabeth.
Cette une gentille fille, mais est-ce qu'on a seulement des points en commun? Et est-ce que j'envisage ma vie avec une fille comme ça? Bon déjà commençons par l'essentiel : est-ce que je lui plait?
Il finit de se préparer dans la salle de bain et retourna ensuite dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il était dans les temps ce matin mais il ne devait tout de même pas trainer.
Une fois le petit déjeuner avalé, il mit sa veste, attrappa ses affaires pour ses cours et sortit de chez lu. Cette fois il avait préparer les assiettes de ses chats pour ne pas qu'il soient en manque de nourriture.
>>>> Columbia