A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ne postez qu'ici (merci)

AuteurMessage
Carson H
Invité

Ne postez qu'ici (merci) Empty
MessageSujet: Ne postez qu'ici (merci)   Ne postez qu'ici (merci) EmptyLun 14 Aoû - 20:41

Le réveil mécanique sonna à 6h30. Carson ouvrit un oeil puis arrêta l'appareil. Il se retourna dan sson lit et s'enroula dans sa couette. Une heure plus tard il se réveilla, ouvrit à moitié les yeux et regarda son réveil, il s'apprêtait à se rendormir quand une image lui vint à l'esprit : son réveil indiquait 7h30 , CATASTROPHE!!!! Il se leva d'un bond, manqua de s'étaler en sortant de sa chambre à cause de Rodney qui réclamait son petit déjeuner.

" Pas le temps minou, désolé! "

Il arriva dans la cuisine sans encombres, se servit une tasse de café qui datait de la veille ,le mis au micro onde et en attendant il courrut jusqu'à son dresign, pour prendre le premier costume qu'il trouvait. Il était à moitié habillé quand il vint boire son café, bien sûr il était brûlant et avait un goût infect.

" Beurk, pire que celui de la fac! "

Il le jeta dans l'évier, attrapa sa sacoche et sortit en trombe de son appartement, il était 8h00. Il prit tout de même le temps de le fermer à clé.

>>>>> Columbia
Revenir en haut Aller en bas
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Ne postez qu'ici (merci)   Ne postez qu'ici (merci) EmptyJeu 17 Aoû - 20:26

Lundi - 13h00

Carson pénétra dans son appartement, où ses deux chats l'attendait affamés.

" Oh mes minous, papa ne vous a pas donné à manger. Papa est désolé!! "

* Faut que je me trouve une copine!!! *

Il alla dans la cuisine prit le paquet de croquette, se qui avait le don d'éxiter les deux chats qui se précipitèrent pour se frotter aux jambes de leur maitre, il leur servi tun demi bol à chacun qu'il déposa à terre. Les matous affamé se jettèrent dessu comme si il n'avait pas mangé depuis une éternité.

Après ça il prit un livre, un traité d'anatomie pour être précis, et s'installa dans son canapé.
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Ne postez qu'ici (merci)   Ne postez qu'ici (merci) EmptyVen 18 Aoû - 17:04

Quand il sortit le nez de son livre il était 17h50.

Faut vraiment queje sorte plus.

Il posa son livre sur le canapé, fit une caresse à ses chats qui dormaient passiblement sur un fauteuille, puisil attrappa sa veste, ses clés et sortis de chez lui. Il avait décidé d'aller prendre un verre.

>>> Blue Lagoon
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Ne postez qu'ici (merci)   Ne postez qu'ici (merci) EmptySam 26 Aoû - 19:52

>>>> Central Park

Lundi - 00h00

Carson rentra chez lui à minuit. Ses chats l'attendaient poura voir à mangé et pour pouvoir dormir.

" Oui, oui, j'arrive, laissez moi le temps d'enlever ma veste. "

Il ôta sa veste et se dirigea vers la comptoir de la cuisine là où était rangé les croquettes pour chats. Il prépara les deux assiettes et servitles deux fauves affamés.

" J'ai passé une bonne soirée! J'ai rencontré quelqu'un, une jeune femme charmante et très jolie. Je la reverrais sûrement demain à son travail. "

Ca y est ça recommence, je parle à mes chats, je devrais peut être aller voir un psy.

" Bon bein bon appétit les gars moi, je vais me coucher!! "

Il se prépara pour aller dormir et s'écroula sur son lit. Il dorit paisiblement jusqu'à ce que son réveil sonne. Ses yeux s'ouvrir en grand lorsqu'il entendit la sonnerie.

Cette fois je me rendors pas!

Il sortit de son lit, s'étira, fit une petite caresse aux chats qui ronflaient encore dans leur panier au pied du lit de leur maître. Il alla préparer son café puis partit prendre sa douche.

Pendant qu'il faisait ses ablutions, il repensa à Elizabeth.

Cette une gentille fille, mais est-ce qu'on a seulement des points en commun? Et est-ce que j'envisage ma vie avec une fille comme ça? Bon déjà commençons par l'essentiel : est-ce que je lui plait?

Il finit de se préparer dans la salle de bain et retourna ensuite dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il était dans les temps ce matin mais il ne devait tout de même pas trainer.

Une fois le petit déjeuner avalé, il mit sa veste, attrappa ses affaires pour ses cours et sortit de chez lu. Cette fois il avait préparer les assiettes de ses chats pour ne pas qu'il soient en manque de nourriture.

>>>> Columbia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne postez qu'ici (merci)   Ne postez qu'ici (merci) Empty

Ne postez qu'ici (merci)
Page 1 sur 1