Jones Ma Invité
| Sujet: Jones Materson alias... Sam 30 Sep - 2:26 | |
| Bonjour tout le monde,
je me présente donc, je m'appelle Laëtitia, j'ai dix-huit ans et je vis près de Paris. J'aime lire, écrire, voir tout les films de Stephen King, le paranormal m'interesse énormément et Silent Hill 2 est 'lun de mes jeux vidéo préférée! J'aime également Harry Potter, Les orphelins de Baudelaire, le monde de Narnia, Simmetierre, Minuit 2, Le fléau... et j'en passe beaucoup croyez moi^^. J'aime tout les genres de musique sauf le RAP et une petite préférences pour James Blunt^^. J'ai un Lapin Angora que j'adore, un grand frère et une grande soeur, deux parents super cool et des amis datant de mon arrivé au collège. Mon chanteur favori est Mickaël Jackson, mon acteur est Jean Reno, ma chanteuse Mariah carrey, mes actrices Gillian Anderson et Téa Léoni,mon rêve de toujours est d'adopter des enfants en France et d'en parrainnez d'autre dans le monde.., Mon souhait le plus cher? Que toute les guerres {tels qu'ils soient et que je trouvent vraiment inutile!} cessent enfin! Bref, si j'avais le pouvoir de changer une seule chose sur terre ce serait celle-ci. Quoi d'autres? L'hiver est ma saison préférée, le lys est ma fleur favorite, la physique-chimie me plait, la pluie me stresse, la lune est ma planète favorite, le chocolat est mon pêché mignon^^, ma famille est ma priorité première, la sensibilité est un de mes pires défauts je trouve! Et uuumh, j'aime l'astrologie et je crois au destin tout trâcé et à la réincarnation...
Bref, je pense que je devrais mettre un terme à votre souffrance^^, une vrai piplette^^!! Bye tous!! |
|
Chris Anderson Modérateur
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Jones Materson alias... Sam 30 Sep - 11:37 | |
| | |
|
Kaitlin Invité
| Sujet: Re: Jones Materson alias... Sam 30 Sep - 11:54 | |
| Bienvenueuuuuuh |
|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jones Materson alias... Sam 30 Sep - 12:48 | |
| Une fan de Stephen King.Youpie!!! Re-bienvenue!!!!! | |
|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Jones Materson alias... Sam 30 Sep - 13:45 | |
| Stephen king Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Bienvenue parmis nous!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jones Materson alias... Sam 30 Sep - 13:59 | |
| |
|
Jones Ma Invité
| Sujet: Re: Jones Materson alias... Dim 1 Oct - 1:42 | |
| Merci {une nouvelle fois} à tous! ps: oui je suis à fond dans ses romans^^.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jones Materson alias... Dim 1 Oct - 19:53 | |
| Welcome Miss, très bon jeu parmis nous!!!!!! |
|
Jones Ma Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jones Materson alias... | |
| |
|