A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jones Materson alias...

3 participants
AuteurMessage
Jones Ma
Invité

Jones Materson alias... Empty
MessageSujet: Jones Materson alias...   Jones Materson alias... EmptySam 30 Sep - 2:26

Bonjour tout le monde,

je me présente donc, je m'appelle Laëtitia, j'ai dix-huit ans et je vis près de Paris. J'aime lire, écrire, voir tout les films de Stephen King, le paranormal m'interesse énormément et Silent Hill 2 est 'lun de mes jeux vidéo préférée! J'aime également Harry Potter, Les orphelins de Baudelaire, le monde de Narnia, Simmetierre, Minuit 2, Le fléau... et j'en passe beaucoup croyez moi^^. J'aime tout les genres de musique sauf le RAP et une petite préférences pour James Blunt^^. J'ai un Lapin Angora que j'adore, un grand frère et une grande soeur, deux parents super cool et des amis datant de mon arrivé au collège. Mon chanteur favori est Mickaël Jackson, mon acteur est Jean Reno, ma chanteuse Mariah carrey, mes actrices Gillian Anderson et Téa Léoni,mon rêve de toujours est d'adopter des enfants en France et d'en parrainnez d'autre dans le monde.., Mon souhait le plus cher? Que toute les guerres {tels qu'ils soient et que je trouvent vraiment inutile!} cessent enfin! Bref, si j'avais le pouvoir de changer une seule chose sur terre ce serait celle-ci. Quoi d'autres? L'hiver est ma saison préférée, le lys est ma fleur favorite, la physique-chimie me plait, la pluie me stresse, la lune est ma planète favorite, le chocolat est mon pêché mignon^^, ma famille est ma priorité première, la sensibilité est un de mes pires défauts je trouve! Et uuumh, j'aime l'astrologie et je crois au destin tout trâcé et à la réincarnation...

Bref, je pense que je devrais mettre un terme à votre souffrance^^, une vrai piplette^^!! Bye tous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
Modérateur
Chris Anderson

Masculin Nombre de messages : 568
Emploi : Chrirugien / Medecin
Situation sentimentale : Kimber Stewart

MessageSujet: Re: Jones Materson alias...   Jones Materson alias... EmptySam 30 Sep - 11:37

Re bienvennue !
Kaitlin
Invité

MessageSujet: Re: Jones Materson alias...   Jones Materson alias... EmptySam 30 Sep - 11:54

Bienvenueuuuuuh Very Happy
Veruka Nest
|| Broken Heart, Broken soul ||
Veruka Nest

Féminin Nombre de messages : 992
Emploi : Chef du FBI
Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa

MessageSujet: Re: Jones Materson alias...   Jones Materson alias... EmptySam 30 Sep - 12:48

Une fan de Stephen King.Youpie!!! cheers

Re-bienvenue!!!!!
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin

Féminin Nombre de messages : 1315
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...

MessageSujet: Re: Jones Materson alias...   Jones Materson alias... EmptySam 30 Sep - 13:45

Stephen king Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Bienvenue parmis nous!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jones Materson alias...   Jones Materson alias... EmptySam 30 Sep - 13:59

Welcomeuh
Jones Ma
Invité

MessageSujet: Re: Jones Materson alias...   Jones Materson alias... EmptyDim 1 Oct - 1:42

Merci {une nouvelle fois} à tous! ps: oui je suis à fond dans ses romans^^....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jones Materson alias...   Jones Materson alias... EmptyDim 1 Oct - 19:53

Welcome Miss, très bon jeu parmis nous!!!!!!
Jones Ma
Invité

MessageSujet: Re: Jones Materson alias...   Jones Materson alias... EmptyMar 3 Oct - 13:53

Merci beaucoup à toi Taylor I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jones Materson alias...   Jones Materson alias... Empty

Jones Materson alias...
Page 1 sur 1