| Louise alias.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise P Invité
| Sujet: Louise alias.... Lun 4 Juin - 16:11 | |
| Coucou tout le monde !!!
Moi c'est Morgane (bien que je me fasse plus souvent appelé Lily, ou sur d'autres forums Mélinda et Louise). J'ai 18 ans (depuis trois semaines^^) et je vis à Montpellier dpeuis peu... DU moins je vai sy vivre, mais disons que c'est plus simple de dire que j'y vis déjà! Je suis en temrinale littéraire, et je pass emon bac dans 1 semaine (roulalalala pas sérieux de traîner sur les forums à une smeiane du bac^^) je compte bien l'avoir. Je veux devenir libraire pour enfant, bien que mes premiers amours se porte plus sur 'sa c'est mon plus grand rêve mais irréalisable) diplomate international. Je vais faire des études d'histoire et de science politique l'année prochaine, mais si je n'y arrive pas, je ferai des étude de librairie enfantine!
Sinon que dire... J'ai tendanc eà beaucoup m'étaler^^ Je suis fan de séries télés Stargate Atlantis entre autres, mais ausis d'Harry Potter (chacun son problème.. non je rigole^^) et mes passions sont l'écriture et la danse.
Que dire d'autre... Si vous avez des questions n'hésitez pas^^
Louise~ |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Louise alias.... Mar 5 Juin - 8:43 | |
| Cool, une future habitante de montpel'!!! Comme ça si y'a un bug avec les trains, je serais qui appeler!!! (Nan, ze blague, rassure toi! lol) En tout cas rebienvenue parmis nous! Eclate toi bien!!!!! | |
|
| |
Louise P Invité
| Sujet: Re: Louise alias.... Mar 5 Juin - 13:13 | |
| Tu habites Montpel'???? Oo Meric^^ |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Louise alias.... Mar 5 Juin - 13:42 | |
| Non, à une cinquantaine de kilométres, mais je vais y faire mes études l'année prochaine si tout va bien | |
|
| |
Louise P Invité
| Sujet: Re: Louise alias.... Mar 5 Juin - 18:55 | |
| Ah toi ausis tu passes le bac? tu fais des études de quoi (désolée d'être curieuse, si tu ne veux pas rpéondr je comprendrais^^) |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Louise alias.... Mar 5 Juin - 19:27 | |
| Mais si ze vais répondre! suis curieuse aussi, alors faut bien que je me prête au jeu des question...lol!!! Alors ze fais des études littèraire... Le bac bientot! Bonne chance à toi miss!!! Aprés peut êter qu'on se croisera sans même le savoir à Montpel', lol!! | |
|
| |
Louise P Invité
| Sujet: Re: Louise alias.... Jeu 7 Juin - 2:02 | |
| Oui sans doute :à littéraire aussi^^ c'est les meilleurs lol |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Louise alias.... Jeu 7 Juin - 9:37 | |
| Il parrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise alias.... Jeu 7 Juin - 21:38 | |
| Bienvenue mam'zelle ! Chouette c'est plus moi le chti nouveau et aussi chouette une fanne de SGA ! On va bien s'entendre je pense * --->[] sort discret^^'* |
|
| |
Louise P Invité
| Sujet: Re: Louise alias.... Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| mERCI /° Ah oui SGA hihiiiii!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise alias.... Jeu 7 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Louise alias.... Ven 8 Juin - 8:49 | |
| Non, mais vous allez bien vous entendre avec tout le monde si vous vous fiez à SGA... Ici tout le monde aime (sauf moi) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Louise alias.... Ven 8 Juin - 21:26 | |
| Parce qu'une personne m'a trop soulé avec! Au début, je trouvais ça pas mal, mais j'aime pas les gens qui veulent que les autres aiment à tout prix les même choses qu'eux et critiquent ce que les autres aimes... SG1, SGA et Alias, c'est à cause d'elle que j'ai plus regardé... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louise P Invité
| Sujet: Re: Louise alias.... Sam 9 Juin - 2:17 | |
| C'est vrai que forcer à aimer ça n'aide pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise alias.... Mar 10 Juil - 21:41 | |
| - Diana Baldwin a écrit:
- Parce qu'une personne m'a trop soulé avec! Au début, je trouvais ça pas mal, mais j'aime pas les gens qui veulent que les autres aiment à tout prix les même choses qu'eux et critiquent ce que les autres aimes...
SG1, SGA et Alias, c'est à cause d'elle que j'ai plus regardé... C'EST PAS MOI!!!! Moi je t'ai dégoutée de supernatural non? Ze te n'aimeuh mamitié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise alias.... | |
| |
|
| |
| Louise alias.... | |
|