A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jeudi 17h30 à Airport of NEW YORK-J.KENNEDY

AuteurMessage
Jones Ma
Invité

Jeudi 17h30 à Airport of NEW YORK-J.KENNEDY Empty
MessageSujet: Jeudi 17h30 à Airport of NEW YORK-J.KENNEDY   Jeudi 17h30 à Airport of NEW YORK-J.KENNEDY EmptyDim 1 Oct - 14:55

{Narrateur^^} Jones Materson et sa fille Jill {surnom de Leyjill} avaient fait un long voyage de Paris jusqu'ici. Elles devaient à présent prendre un taxi NYC pour se rendre dans la grande ville de Manhattan et s'installer dans un hôtel que Jones avait réservée depuis Paris. Elles étaient chargées de bagages et lorsqu'un taxi {sifflée par la jeune femme blonde vénitienne} se stoppa devant eux, elles furent soulagées de pouvoir enfin se détendre sur la banquette arrière. C'est le moment que trouva le chauffeur pour réintégrer sa place dans le bolide ou régnait une belle musique américaine et leur demander le lieu de destination...

"Manhattan roadside bar/hotel street if you please. Thank."

Le chauffeur se décoiffa de sa casquette bleu marine pour la poser sur le siège vide à sa droite avant de se tamponner quelques peu le front et de redresser son rétroviseur, il attâcha enfin sa ceinture avant de se tourner vers Jones et Jill tout souriant...

"Bien, nous y allons! Ceinture bouclée?"

demanda-t-il aux deux vénusiennes avant de sourire à Jones l'air amusé...

"Vous avez un accent qui ne trompes pas chère madame, j'ai moi même deux petits-enfants vivant au centre de Paris..."

Jones lui rendit son sourire en ajoutant...

"Alors cela est parfait, nos ceintures sont bien bouclées."

sans plus attendre le chauffeur fit gronder son moteur et les pneus au dehors crièrent un peu au démarrage de la belle voiture tout de jaune peint. Le compteur commença son calcul et Jill sortit sa console portable de sa poche de jeans blanc pour jouer à son jeu favori... ignorer toute tentative affectueuse de sa chère mère assise non loin d'elle... {Jill en voulait toujours à sa mère pour avoir décidée toute seule d'aller vivre à New-york dans Manhattan...} Jones eut un soupire de profonde désespérance avant que le chauffeur ne reprenne la parole...

"Alors charmante fillette, contente de venir en amérique?"

Qu'est-ce qui me veut le crâne chauve!? Peut pas se contenter de conduire nan!?

loin de se douter qu'il venait de toucher un point faible, le pauvre viel homme se vit attribué de la part de Jill un très irespectueux regard de ne-me-cause-pas-ok!?

Jone plus qu'exaspérée par l'attitude de sa fille s'excusa auprès du sexagénaire incroyablement gênée...

"Veuillez l'excusez monsieur, elle a eut une très mauvaise taversée dans l'avion, n'est-ce-pas Jill?"

Pfff, voilà qu'elle se met dans la peau de maman autoritaire maintenant!? Elle peut toujours courir pour des excuses au vieux croûton!... mais, Jill savait que sa mère lui fera un grand serment après descente du taxi... C'est en partie pour cette raison qu'elle approuva les dires de sa mère en y superposant même une petite couche de plus la-dessus...

"Oui je suis très malade en transport, c'est pourquoi j'aime m'occuper à quelque chose pour oublier ce dans quoi je suis assise vous comprenez?..."

Elle avait employée un ton beaucoup trop doux et calme pour que cela soit véritablement vrai de sa part, mais, Jones ne reléva rien la dessus pas pour l'instant... Elle fit un dernier sourire au chauffeur avant de déclarer...

"Bien, je ferme les yeux un moment, notre journée est loin d'être terminée!..."

Bonne idée tiens! Avec un peu de chance le vieux shnok me fera l'incroyable plaisir de garder le silence tout au long du trajet!

Le vieil homme souria à la jeune femme avant d'informer la demoiselle au tempérament de feu qu'il y avait une émission sur les muppets show dans cinq petites minutes et qu'il n'y avait qu'à allumer la petite télé intégrée dans le soutien-tête de son siège... C'est ce qu'elle fit et bientôt ils arrivèrent devant un bar/hôtel situé au coeur de Manhattan ou Jones paya et remercia chaleureusement le sexagénaire avant de se diriger vers l'accueil de hôtel...

== > suite à l'hôtel de Manhattan...
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 17h30 à Airport of NEW YORK-J.KENNEDY
Page 1 sur 1