| Vendredi 18h.Un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Vendredi 18h.Un petit coucou Mer 4 Oct - 21:22 | |
| Veruka était contente que la petite fille ai été retrouvée. Elle avait besoin de se détendre avant d'aller à la petite soirée chez juliet. Elle irai seule.Kimber travaillait ce soir.C'est d'ailleur pour cela qu'elle venait prendre un verre ici.
Elle s'installa au bar.Il n'y avait pas grand monde.Kimber ne devait monter sur la scène que dans une heure. Elle s'adressa au barman.
"Pitt,tu peux me servir un cosmopolitain.Et demande si Kimber peut se joindre à moi."
"Tout de suite Miss."
Elle attendit son verre pendant que Pitt allai chercher Kimber. | |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18h.Un petit coucou Mer 4 Oct - 21:26 | |
| Kimber finissait de se maquiller quand Pitt vint la voir dans les vestiaires.
"Kim,il y a ta copine qui t'attend au bar."
Veruka est là.C'est bien.
"J'arrive tout de suite."
Pitt repartit au bar.
Kimber sortit des vestiaires en tenue et alla s'assoier au bar avec son amie.
"Tu va bien ma chérie?"
Elle la prit dans ses bras. | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18h.Un petit coucou Mer 4 Oct - 21:29 | |
| Veruka vit Kimber arrivé,magnifiquement maquiller et coiffer.
Elle la serra dans ses bras.
"Ca va."
Elle la lacha et elles se retrouvèrent assisent toutes deux au bar.
"Désolé pour ce matin,mais je ne pouvais pas y aller à ta place." | |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18h.Un petit coucou Mer 4 Oct - 21:32 | |
| "Je sais ne t'inquiète pas.Et puis je suis tombé sur un docteur tout à fait charmant."
Elle demanda de l'eau à Pitt.
"Ca ma fait du bien d'etre regarder différement par un homme."
Elle bu un peu d'eau.
"Et puis avec ce qui se passe en ce moment ça ne pouvai mieux tomber.Snon je crois que malgré ta présence je me serai éffrondée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18h.Un petit coucou Mer 4 Oct - 21:39 | |
| "Je te comprend tout à fait."
Son coktail arriva.
"Tu as passé une bonne soirée hier avec lili?" | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Vendredi 18h.Un petit coucou Mer 4 Oct - 21:41 | |
| "Très bonne.Et toi tu as fait quelque chose?"
Elle vit Veruka rougir légèrement.
"J'en était sur.Comment il s'appelle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18h.Un petit coucou Jeu 5 Oct - 20:25 | |
| "Il s'agit de Tony."
Kimber ouvrit grand la bouche.
"Ne dis rien.Il a changé tu sais.Je te le présenterai."
Elle bu un peu de son cosmo.
"Et toi ça va?Les choses ont l'air d'avoir changé ici.Je ne vois pas l'affreux patron qui vous tourne autour sans arret." | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Vendredi 18h.Un petit coucou Jeu 5 Oct - 21:44 | |
| Ouah!Tony Costa.
"Oui en effet les choses ont changé ici.On a un nouveau patron.PLus cool.Plus respectueux."
Elle fini son verre d'eau.
"Un certain Jesse Campos."
Elle regarda l'heure.
"Oh il faut que je te laisse.Je vais bosser."
Elle embrassa Veruka et alla danser sur scène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18h.Un petit coucou Sam 7 Oct - 12:32 | |
| Veruka n'en crut pas ses oreilles. Jesse Campos.Ce n'est pas possible.J'ai du mal entendre.Veruka finit son verre et le paya. Je dois en avoir le coeur net."Pitt,le patron est dans son bureau?" "Oui,Miss.Mais c'est un nouveau.""Raison de plus pour aller le voir." Elle se leva et se dirigea ves le bureau du patron. Bureau de jesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18h.Un petit coucou | |
| |
|
| |
| Vendredi 18h.Un petit coucou | |
|