| Vendredi, 10h30, Petit café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June Del Invité
| Sujet: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 20:02 | |
| June voulait profiter un peu de sa pose de la matinée pour aller prendre un café au distributeur, elle n'avait fait que travailler sur ses articles dont un sur quelques actualités et un autre sur la semaine de la mode qui aurait bientôt lieu à New York, elle était habillé d'une robe noire et d'un legging léopard accompagné d'un serre-tête léopard et des ballerines noires acheté dans un grand magasin de la 5ème avenue, elle en éait d'ailleurs toute fière! Arrivée devant la cafétéria, elle fronça un sourcil, étant sa première fois pour commander un café, elle se pencha un peu en arquant un sourcil, tout en cherchant combien fallait elle qu'elle donne au distributeur et où appuyait... |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 20:21 | |
| Ben arriva , c'etait sa pause et il avait envie d'un bon petit café pour se redonner courage . Il vit une jeune femme a la machine a café et s'approcha . elle leva la tete et ben resta un peu figé
Wouaou ...
Il reprit ses esprit et la regarda en souriant
" salut je ... vous paye un café ? " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 20:49 | |
| Elle regarda de nouveau le distributeur de café avant de relever la tête en se mordant les lèvres, elle tourna la tête lorsqu'on l'interpella, elle lui esquissa un sourire à l'homme qui venait de faire son entrée
_ " Heu..Et bien, c'est surtout que je ne suis pas une habituée de ce genre de distributeurs... "
Elle fit sa jolie grimaçe avant de lui sourire de nouveau |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 20:59 | |
| il insera une piece dans le distributeur et regarda sa collegue en souriant
" Choisissez ce que vous voulez "
il lui sourit et la regarda en detaillant son visage
" Vous travaillez depuis longtemp ici ? " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 21:11 | |
| Elle le regarda faire avant de se sentir un peu gênée en voyant qu'il inséra la pièce pour le lui payer, elle regarda alros les boissons chaudes et opta pour un capuccino
"_ Merci...Mais vous n'étiez pas obligés "
Elle appuya sur le bouton cappuccino, prit un verre près de la machine et le posa en dessous d'où la boisson sortait, à sa question, elle tourna la tête de son côté et secoua la tête
"_ Non, pas du tout! Je viens d'arriver en ville " |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 21:15 | |
| Il se prit a son tour un café et le prit en remuant et souriant a la jeune femme . ca fesait longtemp qu'il avait pas parlé a une collegue ... Il la regarda touillant son café
" oh alors bienvennue a manathan "
il sourit
" Vous etes d'ou a l'origine ? " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 21:25 | |
| Elle prit son cappuccino et se mit à le touiller, elle lui adressa son plus beau sourire lorsqu'il lui souhaita la bienvenue
_" Merci ! "
Elle se mit à souffler sur son cappuccino avant de le regarder à sa question
_" De Californie! Los Angeles plus précisément...et vous ? "
Elle arqua un sourcil en le fixant |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 21:28 | |
| Il but un petite peut et releva la tete pour lui sourire .
" Oh bein je suis de pomoa en californie aussi "
Il se mit a rire heureux de voir quelqu'un de la west coast surtout de Los angeles
" On etait presque voisin alors ..."
il lui sourit | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 21:54 | |
| Elle fit les gros yeux en l'entendant, sachant que leurs deux villes étaient prêts l'un de l'autre
_ " Sérieusement ?!! "
Elle arqua un sourcil, la tasse de café toujours en mains, il était le premeir alifornien qu'elle venait de rencontré à Manhattan
_" Effectivement...Et bien moi qui croyait être la seule californienne et supportrice des Lakers ici ! "
Elle lui fit un grand sourire avant de prendre un air l'égèrement étonné
_" Ah au faite, moi, c'est June, June Delfino " |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 22:00 | |
| " ecnhanté june !!! moi c'est Ben mcGrow "
il lui sourit et bu un peu sans la quitter des yeux
" oh supporter des lakers donc de Kobe !!! je suis content de vous connaitre "
Il rit
" Vous etes repporter ? "
Il etait content de cette rencontre , La jeune femme etait seduisant , de californie et fan des lakers ... | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 22:06 | |
| Elle lui adressa un joli sourire après avoir bu son cappuccino
_ " Enchanté aussi Ben ! "
En entendant sa réplique, elle se mit à rire, avant d'hocher furtivement la tête
_ " Et moi de même! J'avais peur de débarquer ici, je pensais vraiment que tout le monde était de purs new yorkais "
Elle lui sourit avant de secouer la tête tout en buvant dans sa tasse
_ " Nan, simple rédactrice... et vous ? " |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Ven 19 Jan - 22:10 | |
| Il lui sourit et finis son verra puis le jetta et la regarda en souriant
" Je suis Journaliste sportif ... obligé de faire sur les knicks ...ils sont nuls comparé a nos lakers "
Il rit
" je prefere les yankesspar contre en baseball il faut bien le reconnaitre "
Il se mit a sourire puis la regarda
" Vous habitez ou dans la grande ville de new york ? " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Sam 20 Jan - 13:18 | |
| Elle lacha un petit rire étouffée vis-à-vis de sa réplique avant d'hocher la tête
_" Ca vous pouvez le dire ! "
Elle finit son verre de café, elle fit sa grimaçe en l'entendant, avant de secouer la tête
_" Par compte, je suis pas trop base-ball... "
Elle refit sa grimaçe à sa question, elle finit par sourire
_ " J'habite au Morningside heights, pas sûre que vous connaissiez... " |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Sam 20 Jan - 13:22 | |
| " et bien on ne se lache pas dites moi "
il rit et rougit un peu
" J'habite au 5eme etage du 1112 morningside heights "
Il se mit la regarda en souriant , c'etait rare tout les deux nés en californie , tout les deux venus a manathan tout les deux journaliste et qui habitent dans la meme rues ..." | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Sam 20 Jan - 13:34 | |
| A sa phrase, elle fronça un sourcil, ne comprenant pas vraiment où il venait en venir
_" Ah bon ? "
Elle arqua un sourcil, avant de faire les gros yeux en l'entendant, il habitait dans la même rue mais pas la même adresse!
_" Sérieusement ? J'ai un loft au 1889 "
Elle lui adressa son plus beau sourire après sa phrase, coincidence sur coincidence, dîtes moi ! |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Sam 20 Jan - 13:42 | |
| " et nous revoila donc voisin "
Il s emit a rire ; c'etait vraiment la preuve que la planete etait pas si grande .... Il regarda l'heure et c'etait l'heure de reprendre le boulot , mais il resta au maximum
" Bon et bien june...ravi de vous avoir ..rencontré "
le coté timide reprennais le dessus
Quel nul | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Sam 20 Jan - 14:01 | |
| Elle hocha furtivement la tête en faisant un grand sourire
_ " Oui !"
Elle jetta sa tasse de café dans la corbeille, avant de relever la tête en l'entendant, elle lacha un petit rire en le voyant légèrement timide
_ " Et bien merci encore pour le café, on s reverra peut-être dans la rue, au boulot, ou au Blue Lagoon, je traîne souvent le soir là-bas "
Elle lui fit un petit sourire |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Sam 20 Jan - 14:07 | |
| faudra penser a y aller un de ses soirs...
" Oui on se reverra surement "
il lui sourit et marcha un peu avec elle puis passa devant son bureau
" Bon alors aurevoir june ! "
il lui sortit son plus beau sourire et entra dans son bureau un peu en se cognant contre la porte comme il avait fait que la regarder | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café Lun 22 Jan - 21:50 | |
| June se mit à marcher à ses côtés en direction tout en suivant son rythme
_ " Oui, à la prochaine ! "
Elle lui fit un grand sourire après qu'il lui ai souri, joli sourire d'ailleurs ^^, elle explosa de rire en voyant qu'il s'était cogné avant de rentrer dans son bureau à son tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi, 10h30, Petit café | |
| |
|
| |
| Vendredi, 10h30, Petit café | |
|