Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Vendredi 12h30 Dim 8 Oct - 1:46
Thomas décrocha son téléphone et appela Veruka. Il lui laissa un message : *C'est Thomas, j'ai trouvé la nourrice et je l'ai emmenée à l'hôpital. Elle a une blessure superficielle à la tête. J'ai aussi appelé une équipe technique pour qu'ils étudient la scéne de crime.*
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Vendredi 12h30 Dim 8 Oct - 15:48
*Pas besoin de l'équipe.On ne peut pas le considérer comme une scène de crime.Personne n'a été tué à part la kidnapeuse et c'était lors d'un accident de voiture. Alllez plutot intérroger la nourrice elle vous en dira plus.Et ensuite je pense qu'on pourra classer l'affaire.*
Elle réfléchit un instant.
*Une fois l'affaire classé j'aimerai que vous interrogiez une jeune personne sur notre affaire de meurtre.Cela ira?*
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vendredi 12h30 Dim 8 Oct - 20:09
*D'accord, je rapelle l'équipe et je vais interroger la nourrice puis je revient vous voir.*