| Mercredi 12h30.Café entre deux agents. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Lun 25 Sep - 21:50 | |
| Veruka et Danny entrèrent dans le café. Elle choisi une table dans le fond. Elle regarda la carte.
"On commande et après on discute ça te va?"
J'ai trop de chose en tete pour dire quoi que ce soit maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Mar 26 Sep - 14:50 | |
| Il prit un menu et le regarda. " Ok, on choisit d'abord!!! " |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Mer 27 Sep - 10:35 | |
| Veruka commanda une salade,une eau gazeuse et finit par un café.
"Tu prend quoi Danny?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Mer 27 Sep - 12:02 | |
| " Un burger / frites, des pancakes, un milke shake vanille et un cappucino. " Je sais pas pourquoi mais je suis affamé!!! Une serveuse s'approcha et ils passèrent leur commande. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Mer 27 Sep - 20:29 | |
| Veruka était malheureuse,mal à l'aise.
Elle prit les mains de Danny et s'adressa à lui.
"C'est quoi ta théorie?"
Elle avait les yeux embrumés de larmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Mer 27 Sep - 20:41 | |
| " C'est vraiment difficile à dire! Cette histoire n'a aucun sens. D'abord ce tueur en série, ensuite cette pauvre fille assassinée... est-ce que ça à un rapport d'abord. Et puis ce flic qui voit double, c'est vraiment bizzare. Jene voitpas vraiment où ça va nous conduire. "
Je l'aide pas sur ce coups là, mais je n'ai pas la moindre idée sur ce qui se trame.
" Et toi tu... as une théorie? " |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Mer 27 Sep - 20:49 | |
| Elle lacha les mains de Danny.
"Tania était mon indic sur cette affaire.Qu'elle meure alors qu'elle avait des choses à me dire n'est pas logique.Ca veut bien dire qu'elle savait quelque chose et que quelqu'un la su."
Elle se massa les tempes.
"Ca n'a aucun sens."
Elle leva les yeux vers Danny.
"Danny je vais devoir consoler sa soeur et surement m'occuper de l'enterrement.Je suis perdu."
La commande arriva.
"Tu ne veux pas réintéroger ce policier tranquillement dans les bureaux.Peut etre qu'il s'est trompé?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Mer 27 Sep - 20:51 | |
| " Je le ferais si tu veux! Mais à moins qu'il trempe dans l'histoire il avait l'air vraiment sûr de lui! Mais je le réinterrogerais quand même!! ". La serveuse arriva et déposa la commande. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Mer 27 Sep - 21:00 | |
| "Je n'y comprend rien.On verra ce que donne l'autopsie."
Tu peux etre fière de toi tu es devenue complètement insensible.
"Je ne peux pas croire que Kimber soit revenu ces derniers jours.Je lui demanderai après l'enterrement.On aura trop de chose à faire pour le moment."
Elle bu un peu d'eau et joua avec sa salade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Ven 29 Sep - 14:39 | |
| Le portable de Danny vibra sur la table.
" Excuse-moi! "
Il prit l'appareil et regarda, c'était un SMS de Juliet.
* CHéri, je fais un petit dîner entre voisin vendredi soir, je t'attends pour 21h ; Invite ton amie l'agent Nest, ça vous fera du bien de vous détendre un peu. *
Il sourit et tendit le téléphone à Veruka.
" Ca te dit? " |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Ven 29 Sep - 21:19 | |
| Elle lu le message.
Pourquoi pas?J'en parlerai à Kimber et peut etre...
"Je vais y réfléchir mais demande lui si je peux amener quelqu'un?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 1 Oct - 20:30 | |
| " Vas-y je t'y autorise, ça ne lui posera pas de problème! Plus on est de fous plus on rit!! "
Ca ne m'enthousiasme pas vraiment de me trouver au milieu d'inconnus, mais si ça peut me changer les idées ainsi que celles de Veruka. Et puis j'ai envie de faire plaisir à Juliet pour une fois!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Lun 2 Oct - 21:27 | |
| "Tu peux répondre à juliet que je serai ravie de venir."
Elle mangea un peu.
"Et avec Juliet ça marche comment?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Mer 4 Oct - 15:09 | |
| " Ok je lui dirais! " dit il en souriant.
" Ecoute ça va comme d'habitude, on a des hauts et des bas, mais je fais en sorte qu'il y ai plus de hauts! "
En vérité Danny voulait que la situation dans son couple change mais il ne savait pas comment. Il savait aussi qu'il devait travailler sur lui même mais que ça risquerai d'être difficile. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Mer 4 Oct - 21:17 | |
| Veruka repoussa sa salade.
"Je ne peux rien avaler de plus." Elle bu un peu d'eau.
"Je sais plus quoi faire.Cette affaire prend un tournant un peu trop personnel.Tu pense que je devrai déléguer l'affaire à l'agent Delko." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 8 Oct - 20:16 | |
| " C'est vrai que tu es trop impliquée dans cette affaire, tes jugements risquent d'être altérés par tes sentiments pour les soeurs mais en même temps, une streap-teaseuse que se fait decendre, ça risque d'être vite classé! Reste sur le coups mais fait toi aider. " |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 8 Oct - 20:19 | |
| "Tu as raison.Je demanderai à Thomas d'interroger Kimber.Mais je garde le controle de l'affaire."
Elle bu un peu d'eau.
"Au fait tu en ai ou avec les victimes de notre tueur à gage.Tu as trouver des points commun entre les victimes.Se connaissait-elles?Voyait elles des personnes en communs?Bref?Que sait tu de nouveau?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 8 Oct - 20:27 | |
| Il soupira.
" Je suis pas beaucoup plus avancer qu'hier. Je rame complètement! Les gars de l'info cherchent encore et encore, des indices sur les disques trouvés et mon équipe bosse sur les victimes mais on n'a rien trouvé qui puissent nous aider. "
Il avala un peu de son milke-shake. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 8 Oct - 20:29 | |
| Elle souffla.
"Bob,bah on avance pas.On est dans la mouise.Je vais me faire tirer les oreilles par le grand patron." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 8 Oct - 20:33 | |
| " On devrait prendre des vacances et les laisser se dépatouiller sans nous! "
Il soupira de nouveau.
" Si ça pouvait être possible!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 8 Oct - 20:35 | |
| Elle sourit.
"J'en reve depuis que j'ai pris mes nouvelles fonctions." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 8 Oct - 20:38 | |
| " Bon ça ne sert à rien d'y penser, ça n'est pas pour tout de suite. "
Une belle jeune femme passa à proximité de leur table, Danny la suivit du regard mais reporta son attention sur son déjeuner. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 8 Oct - 20:41 | |
| Veruka tapa sur les doigts de Danny.
"Elle est très jolie mais garde tes yeux dans tes poches.Pense à Juliet." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 8 Oct - 20:45 | |
| " J'y peux rien si j'aime les belles " choses "! "
Une pensée soudaine lui traversa l'esprit, pourquoi? Aucune idée.
" Dis-moi, tu penses que je suis un homme du genre à se marier??? " |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. Dim 8 Oct - 20:53 | |
| Veruka buvait dde l'eau et failli s'étouffer.
"Ne me fais plus jamais ça."
Elle reprit un peu d'eau.
"Toi,te marier.Tu me fais rire!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 12h30.Café entre deux agents. | |
| |
|
| |
| Mercredi 12h30.Café entre deux agents. | |
|