A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

9h00 - A la librairie de sa soeur!

AuteurMessage
Elizabet
Invité

9h00 - A la librairie de sa soeur! Empty
MessageSujet: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyLun 14 Aoû - 13:13

Elizabeth s'etait reveillé tot se jour la!Elle etait chez et n'avait rien a faire!Alors elle avait décidé d'aller à la librairie que tenait auparavant sa mère qui a été reprise par sa soeur.Elle ne cherchait pas de livre en particulier!Elle se proménait dans les rayons et regardait quelques ouvertures de livres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyLun 14 Aoû - 13:55

Taylor faisai tun peu de rangement derrière le comptoire de la boutique, elle n'avait pas entendu la sonnette de l'entrée. Quand elle se releva, elle aperçut une silhouette familière.

" Liza??? "

La silhouette se retourna vers Taylor. Oui c'était bien sa jeune soeur.

" Wouha, mais tu es tombée du lit ou quoi? " dit elle en s'avançant vers la jeune femme. Ellel a prit dans ses bras.

" Je suis contente de te voir!! "
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyLun 14 Aoû - 13:58

Liza n'etait pas encore tres reveillé et quand sa soeur la prit dans ses bras elle la laissa faire.

-Ouais je suis tombée du lit comme tu vois.Et puis je me suis dit que sa me ferait pas de mal d'aller a la librairie!Sa se trouve il y aura des livres qui me plairont..on sait jamais!

C'etait peu probable!La seule lecture de Liza était ses magazines du genre Vogue...Puis elle sourit a sa soeur!

-Moi aussi je suis contente de te voir!Alors quoi de beau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyLun 14 Aoû - 14:02

" Et bien la librairie marche plutôt bien. J'ai de plus en plus de clients réguliers!! "

Sortit du contexte ça pourrait porter à confusion!

" J'ai quelques idées de club de lectures, et j'ai l'intention de faire venir des auteurs célèbres... mais bon pour l'instant ce ne sont que des projets sur le papier!! Et toi, ta carrière de mannequin, ça commence quand??? "
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyLun 14 Aoû - 14:11

C'est vrai que quand sa soeur dit "J'ai de plus en plus de clients réguliers",cela pouvait poprter confusion.Liza eut meme un petit sourire!Puis lui expliquant son idée de fire un club,avec des acteurs..Liza sourit encore un peu plus

-Eh bien c'est super sa!Si un jour t'invite un grand acteur tu me le dis,je viendrais!

dit elle en riant!Puis quand elle la questionna sur sa carriere de mannequin,son sourire s'effaça!

-Ba,en fait je sais pas trop quand sqa commences!Des que l'on m'auras remarquer..je suppose!

dit elle en grimaçant et en tournant sa tete en regardant par la fenetre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyLun 14 Aoû - 14:23

Taylor savait à quelle point la carrière de mannaquin était difficile à mettre en route, surtout à 25 ans.

" Est-ce que tu as pensé à aller voir dans l'agence du quartier...euh, je ne me rapelle plus son nom! Il parait que c'est très bien! "

Elle se dirigea vers le comptoir et l'ordinateur et tapota un peu sur le clavier.

" A voilà j'ai trouvé! "

Elle inscrivit sur un papier le nom et l'adresse de l'agence.

" Voilà c'est la Manhattan Models Agency, tu devrais essayer!!"
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyLun 14 Aoû - 14:54

Sa soeur avait eu a cet instant meme une bonne idée.Elle prit le papier avec l'adresse et regarda!Mais qui voudrait une mannequin de cette age.Pour debuter une carriere il faut avoir 16 ans a peu pres!Mais bon ,faut tenter!

-Merci pour l'adresse Taylor!J'espere que sa va marcher!J'aimerais tellement devenir mannequin.Etre sur les podium,sous les projecteurs.Porter des creation de Jean Paul Gaultier...

elle soupira

-Pour l'instant je n'est aucun emploi fixe..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyLun 14 Aoû - 20:47

Voyant la détresse dans les yeux de sa soeur, elle lui proposa.

" Ecoute cen'est peut être pas le meilleur emploiq ue je te propose mais c'est mieux que rien. "

Dans quoi je m'embarque!!

" Si tu veux le temps que tu trouves un job stable, tu peux venir me donner un coup de main ici. C'est vrai qu'il ya des jours ou la boutique est totallement vide, mais c'est rare, et on s'ennuie un peu. C'est sans compter que ton salaire risque d'être misérable. "

Elle eut un moment de réflexion.

" A moins que je vois avec le patron du Central Coffee, c'est un bon client. Peut être qu'il aura quelque chose pour toi!! Qu'en penses-tu?? "
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyMar 15 Aoû - 12:45

L'aide de oeur toucha beaucoup Elizabeth.Son visage s'illumina d'un sourire.
-Oui je veux bien te donner un coup de main en attendant que tu voilles avec le patron du Central Coffe!
Elle prit alors sa soeur dans ses bras!
-Merci Taylor,merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyMar 15 Aoû - 19:28

" Mais de rien, c'est normal qu'une grande soeur aide sa 'tite soeur!! "

J'espère qu'il n'y aura aucuns problèmes.

" Tu commences demain matin 8h00, attention aux retards, je suis une patronne chiante!!! " lui dit elle mi-sérieuse mi-plaisantant.

" Et dès aujourd'hui j'irai voir le patron du café pour lui parler de toi! "
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyMer 16 Aoû - 14:08

Elle avait trouvée un emploi.D'habitude elle avait du mal a les garder mais la c'etait sa soeur la patronne et elle ne voulait pas la decevoir!

- Ok,donc a 8 heures! C'est compris! Merci Taylor pour cet emploi et pour aller parler au patron! Tu es super comme soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyMer 16 Aoû - 19:31

" Je sais, je sais!! " Dit-elle en riant de voir sa soeur si contente.

" Tu devrais prévenir les parents, ils vont être content!!! Mais évite de remettre le projet du manequinat sur le tapis pour le moment!! "

Elle savait que sa mère ne dirait rien à se sujet mais son père risquerait d'en fair eune affaire d'état. Les trois enfants de Monsieur Beckett avaient assez fait les frais de ses sautes d'humeur.

" Sinon, bon je sais que ta rupture avec Harry est plutôt récente, mais tu n'as pas trouvé quelqu'un d'autre pour combler le manque affectif?? "
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyJeu 17 Aoû - 14:46

Elle parlait en faisant des gestes!

- Niveau coeur, je comble d'abord mon manque professionnel et on verra le manque affectif plus tard! A moins que tu connaisses quelqu'un qui ne veut pas faire de tour du monde!

Elle rit puis arrêta les gestes et poursuivit!

- Eh, c'est vrai que papa va être heureux que je travaille avec toi et maman aussi! Dommage qu'il ne comprenne pas que je veux être actrice (actrice ou mannequin??), notre cher père!!

dit elle d'un ton assez sarcastique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyJeu 17 Aoû - 19:31

" A vrai dire je n'ai déjà personne pour moi et je ne connais pas beaucoup d'hommes par ici, à par mes clients!! Peut être que tu rencontreras l'homme idéal ici, qui sait!! "

Le téléphone sonna.

" Excuse moi deux minutes!! "

Taylor décrocha, il s'agissait d'une commande.

" Verone's Library, je vous écoute! Oui bonjour Madame... bien entendu... quel titre... oui je vois très bien, je dois en avoir quelques uns à la boutique... d'accord je vous le mets de côté... mais c'est normal Madame, au revoir et à bientôt. "

Elle posa le combiné.

" Rien de bien palpitant juste une commande!! Enfin bref, pour en revenir à notre conversation, je dois dire qu'il y a beaucoup d'hommes séduisants qui passe ici, tu trouveras peut être la perle rare!! "

Tu radotes ma vieille!!
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyJeu 17 Aoû - 22:29

Elle soruit encore car sa soeur avait encore dit "mes cliens"!Alors elle lui fit remarquer!
-Tu vas penser que j'ai l'esprit mal placer mais quand tu dis "mesclients" je sais pas trop qu'elle metier tu fais?
il rit assez longtemps puis reprit!
-Et pou r les hommes je trouverais bien..!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyVen 18 Aoû - 16:24

C'est àla fin de l aphrase de Liza, qu'un groupe de vieilles dames pénétra dans la boutique.

" Ah, je crois que je vais devoir te laisser. L'appel de la lecture. " Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

" N'oublie pas, demain 8h00!! On aura du pain sur la planche. "

Elle prit de nouveau sa soeur dans ses bras pour lui dire au revoir.
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyVen 18 Aoû - 16:35

Elle la serra et lui dit a l'oreille pendant qu'elle la serait!
-Compte sur moi coctte,demain 8 heure pile!Avec de l'avance peut etre!
elle sourit et lui fit un clin d'oeil puis partit en saluant les dames avant de quitter la librairie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! EmptyVen 18 Aoû - 16:58

Elle fit un petit signe de la main à sa soeur losque celle ci passa devant la vitrine de la boutique. Puis elle s'occupa de ses clientes, qui étaient à la recherche de divers livres de cuisines.

La journée se déroula paisiblement, avec un bon nombre de clients. Taylor pensa beaucoup à sa soeur et sa première journée de travail qui alait se dérouler le lendemain.

Pourvu que tout se passe bien.

A 19h00, elle ferma la librairie. Et s'engagea dans les rues du quartier, avant de rentrer chez elle.

>>>> Les Rues du Quartiers Nord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9h00 - A la librairie de sa soeur!   9h00 - A la librairie de sa soeur! Empty

9h00 - A la librairie de sa soeur!
Page 1 sur 1