| A la découverte de la librairie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Ed Invité
| Sujet: A la découverte de la librairie Sam 14 Oct - 17:08 | |
| Robin était passé quelques jours auparavant prés de la librairie, mais comme il était trés pressé il ne'y entra pas. Maintenant qu'il s'est bien installé, il décida d'aller y jeter un petit coup d'oeil. Il arriva à la Veron's Library à 17h pile. Entra, commença par examiner les liieu, qu'il trouva trés sympathique... Et comme il ne cherchait pas un livre en particulier, il sillonait les différents rayons, espérant trouvé quelque chose d'intéressant...
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Lun 16 Oct - 20:51 | |
| Taylor était en train de ranger quelques nouveautés dans les rayons, elle avait mis ses lunettes car elle avait un peu mal à la tête.
Elle replaçait des ouvrages sur une étagères assez haute quand elle remarqua à travers les rayonnage, la présense d'un homme en face d'elle. Elle fut surprise et lâche ses livres.
" Outch!! " |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Mar 17 Oct - 23:56 | |
| Robin qui était un peu dans les nuages, crut avoir une vision angélique (Il est trés romantique ^^). Remis de sa surprise il se précipita de l'autre coté de l'étagère pour aider la jeune femme à ramasser les livres. Il se redressa souriant en les lui tendant et dit:
"Je suis désolé... je vous ai fait peur?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Mer 18 Oct - 20:40 | |
| Taylor rougit un peu en voyant le jeune homme venir às on secour.
" Oui un peu je l'avoue! A vrai dire la journée n'annonçait pas de nouveaux clients! "
Elle lui sourit. |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Sam 21 Oct - 2:47 | |
| Robin prit un petit aire surpris:
Ah bon vous êtes donc la libraire... je vous imaginez pas comme ça...
Il aurait bien aimé dire *Je ne vous imaginez pas aussi belle!* mais son coté timide, prit le dessus... Il sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Jeu 26 Oct - 15:23 | |
| Elle lui sourit.
" Et oui c'est moi!!! Comme quoi tout les libraires ne sont pas des personnes agées à lunettes!! "
Elle rit. |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Jeu 26 Oct - 22:07 | |
| Robin rit à son tour, cela acheva de le désarmer devant la beauté de la libraire. Il se tut et ne su quoi ajouté, c'était bien embarassant. Il fini par dire:Euh... je cherche quelques livres qui traitent de la musique... vous pouvez me renseigner?Grosse boulette! Il se rendit compte bien tard qu'il était dans le rayons de science-fiction... *Bien joué Rob' t'es démasqué!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Sam 28 Oct - 19:25 | |
| " Si vous voulez bien me suivre le pense avoir quelques livres intéressants!! "
Elle le conduisit dans un endroit reculé de la boutique où était rangé les ouvrages dont les catégories n'étaient pas demander courament.
" Voilà nous y sommes! Quels genres de sujets chercher vous plus particulièrement? " |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Sam 28 Oct - 20:16 | |
| Yann suivit la jeune femme.
*Ouf, elle n'a rien remarqué*
Quand elle le questionna il ne su quoi dire... Il réflichit un moment et se rappela que justement ça fait longtemps qu'il cherche un livre sur les chansons et les odes du XIXème siècle. Qui était censé lui inspirer de nouvelles chansons, a partir de l'héritage ancien.
Euh... à vrai dire... je ne sais pas si vous avez quelques livres sur les odes et les chansons du XIXème siècle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Sam 28 Oct - 20:18 | |
| Elle réfléchit un instant tout en consultant le rayonnage.
" Je n'ai rien en stock là-dessus, mais je dois avoir un fournisseur qui peut me trouver ce genre d'ouvrage, enfin si vous avez le temps de patienter. " |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Sam 28 Oct - 20:41 | |
| D'accord, ce n'est pas grave, quand est-ce que je peux l'avoir alors?
Robin inspecta le visage de la belle libraire, pour voir sa réaction et en même temps il avait un prétexte pour admirer son jolie visage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Sam 28 Oct - 20:48 | |
| " Les délais de livraisons sont relativement courts, je dirais moins d'une semaine. Je vous contacterais dès que j'aurais les ouvrages qui vous intéressent! J'ai quelques brochures là dessus, je vais vous les montrer pour que vous fassiez votre choix, pendant ce temps je vais chercher mon carnet de commande. "
Elle sortit d'un meuble une série de brochures surles différents livres consacrés à la musique et aux odes du XIXième siècle. Elle les tendit à son client. Puis elle tourna les talon et alla chercher son carnet. |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Dim 29 Oct - 16:48 | |
| Robin prit les brochures, mais resta les yeux collés sur la libraire.
*Elle est trés... professionelle.*
D'un geste désespéré, il rabaissa sa tête et commença à examiner les brochures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Dim 29 Oct - 21:05 | |
| Taylor revint avec son carnet de commande. Elle observa un instant son client plongé dans les brochures. Un silence paisible régnait autours d'eux, Taylor le brisa.
" Vous trouver votre bonheur?? " |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Lun 30 Oct - 16:38 | |
| Robin sursauta en entendant la voix de la jeune femme. Il était en effet trés plongé dans ce qu'il regarder. Il répondit avec un sourire.
"Ouais, c'est trés passionant!" Et la commande?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Mer 1 Nov - 11:14 | |
| " Et bien je vais prendre vos coordonnées, la commande partira dès demain à la première heure et je vous appelerai quand elle sera livrée. "
Elle sortit un stylo de sa poche. |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Ven 10 Nov - 2:16 | |
| "Bien... merci."
Robin retomba à nouveau dans son silence gênant, il hésita entre son envie d'aborder la jeune femme et le silence que lui imposait sa timidité.
*Ah courage Robin, courage!!!*
*Bon je me lance!*
Euh... je vouderai vous demander... enfin... si vous voulez... hum...qu'on aille boir un verre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Dim 12 Nov - 18:21 | |
| Taylor sentit tout de suite le rouge lui monter aux joues.
" C'est à dire... heu... c'est très.... "
Aller du courage!!
" Vous êtes très séduisant et vous avez l'air très gentil, je suis extrêmement flattée par votre invitation mais je dois refuser. "
Attend c'es p't'être pas pour te drager qu'il t'invite!!
" Je suis avec quelqu'un. En fait c'est très récent mais je me sens bien, jene voudrais pas risquer de... tout compromettre! "
Raconte pas ta vie! |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Dim 12 Nov - 20:24 | |
| Dès que la belle libraire commença sa phrase "Vous êtes trés séduisant...", Robin su que c'était peine perdue. Il n'ecoutait plus ce qu'elle disait, puis quand elle se tut, il esquissa un triste sourire et dit.
Je comprend... Et ben bonne chance...
*Ah l'esprit sportif!*
Robin s'appretait à partir, mais ce rappella qu'il devait donner ses coordonnées à la jeune femme... pour la commande... Il arracha une feuille à sa petite agenda et inscrit quelques mot puis tendis la bout de papier à son interlocatrice.
"Voici mes coordonnées... et merci... hum... aurevoir"
Il acheva d'un petit sourire aimable et tourna les talons...
>> Appart de Robin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie Dim 12 Nov - 20:50 | |
| Et un coeur brisé, un!! Bon faut pas poussé!!
Elle regarda le jeune homme partir, d'un air triste. Taylor prit le papier avec les coordonnées de son client, elle le lu.
" Robin... "
Elle retourna vacquer à ses occupations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte de la librairie | |
| |
|
| |
| A la découverte de la librairie | |
|