| Samedi, 15h/ Coup de file | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Ed Invité
| Sujet: Samedi, 15h/ Coup de file Mar 24 Oct - 22:32 | |
| Robin avait obtenu de la part de sa ''future patronne'' au Blue Lagoon, le numéro d'un certain Campos, pour se faire engager chez ce dernier en tant que Chanteur. Il composa le numéro, la sonnerie ne tarda pas à se faire entendre... |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Samedi, 15h/ Coup de file Mer 25 Oct - 10:53 | |
| Jesse regardai de vieilles photos.Le club devait changer mais il ne savait pas comment. Le téléphone sonna.
*Beauty's girl club.Jesse Campos à l'appareil.Que puis-je pour vous?* | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Samedi, 15h/ Coup de file Jeu 26 Oct - 2:21 | |
| Robin fut un peu surpris par la voix de l'autre bout du file, cela le distabilisa, mais il ne tarda pas à revenir à ses esprits. Il prit un ton aimable et presque solonel et répondit.
Bonjour Monsieur Campos, je suis Robin Edmond, chanteur. Je vous ai appeler au sujet de me faire embaucher dans votre club... J'ai eu votre numéro de la par de Madame Calie, la patronne du Blue Lagoon. |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Samedi, 15h/ Coup de file Jeu 26 Oct - 11:30 | |
| Jesse sourit intérieurement.
On peut dire que tu as été rapide à me trouver quelqu'un Calie.
*Pour commencer;il s'agit de mademoiselle Troy,Calie étant son prénom.Ensuite,si vous etes chanteur il fuadrait que je vous entendes et vous voit chanter.Je suppose que cela ne vous poserai pas de problème?* | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Samedi, 15h/ Coup de file Jeu 26 Oct - 21:50 | |
| Un de ces gars trop sûr d'eux, il le sentais bien ça, mais bon c'est un patron typique quoi.
[b]"Hum, et bien justement je vous ai appeler en vue de prendre un rendrez-vous, je suis tout à fait disponible." |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Samedi, 15h/ Coup de file Jeu 26 Oct - 22:35 | |
| *Très bien c'est parfait.*
Jesse consultat son agenda.
*Lundi vers 15heures.Le club ne sera pas encore ouvert.Comme cela je verrai bien de quoi vous etes capables monsieur Edmond.* | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Samedi, 15h/ Coup de file Jeu 26 Oct - 22:43 | |
| D'accord je serais à l'heure.
C'était presque réglé...
Au fait vous pouvez m'indiquer l'adresse de votre club? |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Samedi, 15h/ Coup de file Ven 27 Oct - 11:35 | |
| Jesse lui donna l'adresse.
*Bien je vous attend lundi alors.* | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Samedi, 15h/ Coup de file Sam 28 Oct - 19:20 | |
| Yann nota l'adresse et dit.
"Merci, j'y serai. Aurevoir Monsieur Campos"
Il raccrocha. |
|
| |