| Mercredi.10H30.Coup de téléphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Dim 27 Aoû - 20:29 | |
| Le téléphone sonna
Dring Dring Dring | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Ven 1 Sep - 15:39 | |
| ===>Columbia Académy.
Diana entendit son téléphone sonner, elle se précipita pour décrocher.
*Allo, Diana Baldwin, Mananthan Tribune.* | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Ven 1 Sep - 19:12 | |
| *Bonjour Melle Baldwin.Ici Veruka Nest.Je vous appellai pour savoir si vous aviez du nouveau sur mon affaire.*
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Ven 1 Sep - 19:21 | |
| Diana maintient le téléphone avec son épaule et pose ses affaires tout en répondant.
*Oui, j'a trouvé une clef de coffre dans un tube d'aspirine, j'ai voulu savoir ce qu'il y'avait dedans mais la banque ne m'a pas laissé y accéder...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Ven 1 Sep - 19:29 | |
| *Très bien mais vous avez une adresse ou quelque chose comme cela.Je crois qu'il faudrai que je le voit.Enfin cela dépend de ce que vous avez trouvé d'autres...* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Ven 1 Sep - 20:31 | |
| "Oué, j'ai une adresse..."
La même que moi, à quelque étage de différence...
"1312 Central Park Avenue...Rez de Chaussé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Ven 1 Sep - 23:17 | |
| Il y eut un grand silence.
Oh mon dieu il habite dans ma rue!
*Qu'avez vous appris d'autre?* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 11:45 | |
| *Rien du tout, je me suis introduit chez lui, mais à part la clef de coffre, rien d'intéressant...*
Elle hésita à die le fond de sa pensée.
*Vous savez, il a l'air clean...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 12:08 | |
| "Bien je vous remercie.Vous puvez arréter votre enquète.En retour si je peux vous aider en quoi que ce soit?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 14:04 | |
| *Non, c'est bon...*
Et pam?..Pourquoi pas...
"Si, vous pourriez m'obtenir un accés à la morgue?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 14:09 | |
| *Il y a de forte chance pour que je doive y aller aujourd'hui.Si vous voulez vous m'accompagnerer.Mais je ne veux pas savoir de quoi il s'agit et vous vous ne parler à quiconque de ce que je vous ai demandé. Je vous rappel dans quelques heures pour vous prévenir. Ca vous irai?* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 14:38 | |
| *Non, je ne peux pas y aller avec vous... Je ne m'y connais pas assez en autopsie pour ça...Ecoutez, j'irais à la morgue avec ou sans votre aide, je vous demande juste de faire en sorte que je ne rajoute pas un nouveau délit à la suite de tous ce que j'ai déjà commit...La plus part pour votre enquête d'ailleurs...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 14:48 | |
| *Je crois que vous ne m'avez pas bien compris.Je dois aller à la morgue.Je vous propose de m'accompagner.Si vous avez besoin d'un médecin ou si vous en avez trouvé un pour vous aidez il pourra venir avec vous.Mais il faut que vous comprenniez quelque chose.La morgue est très surveillé en ce moment à cause d'une affaire sur laquelle je travaille et je suis prète a vous y faire entrer vous et votre médecin.Une fois sur place chacun de son coté.Vous aurez une autorisation de cherchez ce que vous voulez.C'est la moindre des choses que je puisses faire. Mais c'est la seule offre que je peux vous faire.A vous de voir si cela vous intéresse ou pas?Mais décidez vous rapidemment." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 14:57 | |
| *J'ai rendez vous avec mon médecin à minuit...A central Park, on n'a pas le choix, le corps que nous voulons voir est transféré demain dans la matinée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 15:19 | |
| *Vu ce que vous avez fait pour moi je crois que je peux vous rendre un service.Donnez moi le nom et je demanderai à ce que le corps ne soit pas transférer tout de suite.Ca vous irai?Ou vous voulez vraiment vous baladez à la morgue en pleine nuit?* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 15:25 | |
| *Je veux vraiment y aller, j'ai pris des engagements...Et puis, j'aio besoin de réponse, je vais devenir folle sinon...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 15:29 | |
| *Très bien.Quand vous arriverez à la morgue présentez vous en tant que Diana Baldwin.Ne dites pas que vous etes journaliste.J'appelle la morgue pour une autorisation d'entrer pour deux personnes dont melle Baldwin.Le garde vous demandra votre pièce d'identité et vous devrez signé un registre.Mais vous pourrez entrer en toute l'égalité dès ce soir.Cela vous irai?* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 16:15 | |
| Elle poussa un soupir de soulagment.
"Merci beaucoup!!!! J'espère que vous trouverez ce que vous voulez avec votre monsieur Costa...Au revoir Melle Nest." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 16:19 | |
| *Au revoir à vous.Et j'espère aussi que vous trouverer ce que vous voulez.* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone Sam 2 Sep - 17:28 | |
| Diana raccrocha et se laissa tomber sur son fauteuil.
"Voilà déjà une bonne chose de faite..."
Ells sortit quelques papiers qu'elle classa et rengea.
Tony Costa, au panier... Maintenant, je m'occupe de mon affaire!!
Elle partit ensuite pour rentrer chez elle. Elle avait beaucoup de chose à faire jusuqu'à minuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi.10H30.Coup de téléphone | |
| |
|
| |
| Mercredi.10H30.Coup de téléphone | |
|