| Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 14:54 | |
| Veruka s'adressa à Jesse.
"Si tu allai faire un tour,on se retrouve pour la cérémonie."
Jesse partit. Veruka s'adressa à Tony.
"Il se trouve que c'est un peu tendu avec Kim et Lili en ce moment et j'ose pas aller les voirs.Tu m'accompagnerai?"
Elle lui prit la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 14:59 | |
| "Lili et Kim?"
connais pas...
"Oui bien sûr allons y." |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 15:02 | |
| Veruka réfléchit deux minutes.Elle connaissait cette expression sur le visage de Tony.
"Je ne t'ai pas parler d'elles c'est ça?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 15:06 | |
| "Tu m'as demandé de t'accompagner à l'enterrement d'une amie. C'est tout..." |
|
| |
Chris Anderson Modérateur
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 15:18 | |
| - Kimber Stewart a écrit:
- Kimber tomba dans les bras de Taylor.
"Je suis contente que tu sois là."
Les larmes lui coulèrent sur les joues.
"Tu m'as manqué Taylor."
Elle la lacha.
"Je te présente Chris.Chris voici Taylor.On a travaillé ensemble à une époque."
Kim se ressera contre Chris.Et regarda au alentours.
Ou est Veruka? chris sourit a talor et fi signe de tete " enchntée taylor " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 16:35 | |
| " Ravie de vous rencontrer! "
Elle ne connaissait pas cet homme et cela se vit sur son visage. Elle se doutait qu'il connaissait Kim mais quelle était leur relation? |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:10 | |
| - Tony Costa a écrit:
- "Tu m'as demandé de t'accompagner à l'enterrement d'une amie. C'est tout..."
Elle sourit maladroitement. "Bon alors en résumé.L'amie que j'enterre aukourd'hui s'appellait Tania.Elle a une soeur jumelle,Kimber.Qui est là-bas.C'est la jeune femme blonde entourée de tout le monde. Elle est ma meilleure amie depuis plusieurs années.Je vais la voir souvent à son travail au Beauty's girl club. Lili travaille également là-bas.C'est comme cela qu'on s'est connu.C'est une bonne amie également." Elle reprit son souffle. "Jusque là tu suis?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:21 | |
| Tony sourit.
"Oui jusque là, tout va bien." |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:24 | |
| "Bien.Je continue.Il se trouve que Tania a été assassinée et que c'est moi qui doit m'occupper de l'enquète.Kim doit etre interrogé et j'ai demandé à un collègue de le faire pour moi.Elle m'en veut de ne pas l'avoir prévenu avant. Et donc c'est un peu tendut entre Kim,Lili et moi.Car Lili est au courant de l'affaire. Voilà.Tu sais tout." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:26 | |
| "Je comprends que ça soit dur pour elles mais elles devraient réfléchir un peu plus. Si tu t'impliques trop, vu que tu connais la victime, on va te retirer l'affaire. Or ce n'est certainement pas ce qu'elles veulent. Je me trompe?" |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:28 | |
| "Je ne pense pas que ce soit ce à quoi elles pensent en priorité."
Elle se glissa dans les bras de Tony.
"Tu m'accompagne?La cérémonie va bientot commencer." | |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:31 | |
| - Taylor Beckett a écrit:
- " Ravie de vous rencontrer! "
Elle ne connaissait pas cet homme et cela se vit sur son visage. Elle se doutait qu'il connaissait Kim mais quelle était leur relation? Kimber reconu tout de suite cette expression sur le visage de Taylor.Elle lacha Chris un instant.Elle s'approcha de Taylor et la repris dans ses bras. "C'est mon petit ami.Il est médecin aux urgences et il habite dans le meme immeuble que moi.Ca t'éclaire?" Elle se recula. "Tu n'as pas vu Veruka?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:31 | |
| Il sourit.
"Qu'est ce que tu crois que je fais ici?"
Il l'embrassa sur le front. |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:33 | |
| "Tu es un amour."
Elle regarda en direction de Kimber.
"Encore 5min et on y va."
Elle vit Lili qui venait vers eux.
"Voilà Lili justement."
Elle se mit à coté de Tony et se colla contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:35 | |
| - Kimber Stewart a écrit:
- Taylor Beckett a écrit:
- " Ravie de vous rencontrer! "
Elle ne connaissait pas cet homme et cela se vit sur son visage. Elle se doutait qu'il connaissait Kim mais quelle était leur relation? Kimber reconu tout de suite cette expression sur le visage de Taylor.Elle lacha Chris un instant.Elle s'approcha de Taylor et la repris dans ses bras.
"C'est mon petit ami.Il est médecin aux urgences et il habite dans le meme immeuble que moi.Ca t'éclaire?"
Elle se recula.
"Tu n'as pas vu Veruka?" Se tournant vers Chris. " Alors enchantée Chris! " Puis se retournant vers Kim. " Non je ne l'ai pas encore vu! Mais elle ne devrait pas tarder. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:35 | |
| oula j'aime pas quand elle fait ça
Tony la serra contre lui sans rien dire. |
|
| |
Lili Kai Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:41 | |
| Lili s'approcha de Veruka et Tony.
"Veruka je suis désolé de t'avoir crier dessus hier soir.Mais avec tout ce qui se passe... Ne m'en veut pas."
Veruka lacha Tony et elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre.
"Je ne t'en veux pas."
Elles se séparèrent.
"On en parlera plus tard.Kimber t'attend.Elle te veut à ses cotés."
Elle regarda Tony.
"Et qui est ce bel homme à tes cotés?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:43 | |
| Tony sourit.
"Je m'appelle Tony, j'accompagne Veruka." |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:43 | |
| [quote="Taylor Beckett"][quote="Kimber Stewart"] - Taylor Beckett a écrit:
Puis se retournant vers Kim.
" Non je ne l'ai pas encore vu! Mais elle ne devrait pas tarder. " "Si tu le dit." Elle se recolla contre Chris. "Raconte moi ce que tu fais de beau maintenant." | |
|
| |
Lili Kai Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:45 | |
| - Tony Costa a écrit:
- Tony sourit.
"Je m'appelle Tony, j'accompagne Veruka." "Enchantée Tony.je m'appelle Lili." Elle fit un clin d'oeil à Veruka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:46 | |
| "Ravi de vous connaitre aussi, Veruka m'a beaucoup parlé de vous." |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:46 | |
| Veruka rougit.
"Bien on y va alors." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:49 | |
| Tony lui prit la main et la serra doucement.
"Allons y" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mer 1 Nov - 23:53 | |
| [quote="Kimber Stewart"][quote="Taylor Beckett"] - Kimber Stewart a écrit:
- Taylor Beckett a écrit:
Puis se retournant vers Kim.
" Non je ne l'ai pas encore vu! Mais elle ne devrait pas tarder. " "Si tu le dit."
Elle se recolla contre Chris.
"Raconte moi ce que tu fais de beau maintenant." " Je gère toujours la librairie familiale! Ca marche plutôt bien! " Est-ce vraiment le moment et l'endroit de parler de ça?" Et toi... comment tu te sens? " |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Jeu 2 Nov - 0:03 | |
| Elle se colla contre Chris.
"Vu les circonstances je crois que je m'en sortirai pas sans mes amis et Chris."
Elle le reagrdaii dans les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre | |
| |
|
| |
| Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre | |
|