| Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Jeu 2 Nov - 0:16 | |
| - Tony Costa a écrit:
- Tony lui prit la main et la serra doucement.
"Allons y" "Très bien." Ils se dirigèrent tout les trois vers Kimber,Chris et Taylor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Jeu 2 Nov - 0:23 | |
| Tony prit une grande inspiration et la suivit. Rencontrer les amies de Veruka l'angoissait,surtout si c'était à l'enterrement de l'une d'entre elles. |
|
| |
Chris Anderson Modérateur
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Jeu 2 Nov - 0:35 | |
| - Kimber Stewart a écrit:
- Elle se colla contre Chris.
"Vu les circonstances je crois que je m'en sortirai pas sans mes amis et Chris."
Elle le reagrdaii dans les yeux. Chris la serra contre lui aussi puis l'embrassa avant de lui sourire Soudain il vit veruka arriver en compagnie d'un homme et se contenta de leur faire un signe de tete amical . Puis son attention se porta sur kim . | |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Jeu 2 Nov - 16:32 | |
| Kimber était bien avec Chris.Elle regarda l'heure.La cérémonie allai commencer et elle ne voyait Veruka nul part. Elle vit Lili qui allai donner un coup de main au révérend. Elle apreçut enfin Veruka arriver au bras d'un homme.
Lui,ça doit etre Tony.
Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle était triste d'enterrer sa soeur mais également pour la colère qu'elle avait pu ressentir pour sa meilleur amie. | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Jeu 2 Nov - 16:51 | |
| Lili les avaient laissé pour voir le révérend. Veruka serra la main de Tony et ils arrivèrent au niveau du petit groupe. Elle avait elle aussi les larmes au yeux.
Elles se retrouvaient face à face mais n'arrivaient pas à bouger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Jeu 2 Nov - 18:12 | |
| Tony constata qu'aucune des deux femmes ne bougeait. Il s'approcha de Kimber et se présenta avant de lui adresser ses condoléances. |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Jeu 2 Nov - 19:28 | |
| chris salua tony d'un signe de tete puis regarda kimber . Il s'approcha de son oreille et lui murmura
" Va prendre ta meilleure amie dans tes bras ...ca ira bien mieux apres "
il lui sourit | |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Ven 3 Nov - 0:51 | |
| Elle le regarda et acquiesca de la tete. Elle alla vers Veruka et la pris dans ses bras. Elles pleurèrent toutes les deux dans les bras l'une de l'autre.
Kimber recula et lui glissa dans l'oreille.
"Il faudra qu'on parle après la cérémonie."
Veruka acquiesca. Kimber retourna au coté de Chris et Veruka au coté de Tony.
"La cérémonie va commencer." Ils se dirigèrent tous vers le lieu de cérémonie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Ven 3 Nov - 0:53 | |
| Veruka se serra contre Tony.
"On y va mon ange."
Elle regardai Tony puis l'embrassa.
"Encore merci de ta présence.Je n'y serai pas arrivé sans toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Ven 3 Nov - 1:00 | |
| en marchant chris fit un sourire rassurant a kimber . Il avancerent puis arriverent sur les lieux de la ceremonie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Ven 3 Nov - 13:27 | |
| - Veruka Nest a écrit:
- "Encore merci de ta présence.Je n'y serai pas arrivé sans toi."
"De rien princesse..." |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Dim 5 Nov - 16:55 | |
| Kimber arriva avec Chris. Le prètre commença la cérémonie. Il dit des choses très émouvantes. Kimber pleurait. Ce fut au tour des amies de Tania de prendre la parole. Elles passèrent chacune leurs tours et posèrent une rose blanche sur le cercueil de Tania. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Dim 5 Nov - 17:06 | |
| chris posa une rose sur le cerceuil en meme temp que kimber puis la prit dans ses bras .
" Je suis la ma belle ... je suis la "
lui dit il calmement en murmurant | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Dim 5 Nov - 17:17 | |
| "Merci." Elle le laissa et alla à son tour parler de sa soeur. Elle dit ce qu'elle avait sur le coeur,tout ce qu'elle aurait voulu dire à sa soeur.Puis elle retourna au coté de Chris.Elle se serra contre lui. La cérémonie touchait bientot à sa fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Dim 5 Nov - 17:20 | |
| Ce fut au tour de Veruka. Elle parla à son tour avec beaucoup de difficulté. Une fois fini elle retourna auprès de Tony.
Le prètre dit encore une ou deux choses et la cérémonie fut fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Dim 5 Nov - 17:20 | |
| chris etait emu de voir kimber faire se discour meme si il ne connaissais pas la soeur de kim . il la reprit dans ses bras et cressa son visage | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Dim 5 Nov - 17:23 | |
| La cérémonie était enfin fini.Certaines personnes partèrent tout de suite après. Kimber se colla à Chris puis l'embrassa.
"Je ne sais pas si j'y serai arriver sans toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Dim 5 Nov - 17:47 | |
| Il l'embrassa et lui sourit
" alors je suis content d'etre venu pour te soutenir " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Dim 5 Nov - 20:37 | |
| - Veruka Nest a écrit:
- Ce fut au tour de Veruka.
Elle parla à son tour avec beaucoup de difficulté. Une fois fini elle retourna auprès de Tony.
Le prètre dit encore une ou deux choses et la cérémonie fut fini. Tony passa un bras autour des épaules de Veruka et la serra doucement contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Lun 6 Nov - 12:40 | |
| Veruka prit la main de Tony et ils se dirigèrent vers Kimber. Elle s'adressa à Kimber.
"Tu veux rester un peu avec ta soeur ou tu veux qu'on rentre chez toi de suite?"
Elle réfléchit.
"Si tu veux rester là,je peux avec Tony emmenner les personnes qui restent à ton appartement." | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Lun 6 Nov - 12:43 | |
| Kimber réfléchit.Elle regarda Chris. Puis s'adressa à Veruka.
"Je veux en finir au plus vite.On rentre que les gens qui veulent nous suivent mais je ne veux pas que cela dur une éternitée."
Elle regarda Chris.
"On y va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Lun 6 Nov - 14:30 | |
| chris prit sa maine tlui sourit
" oui allons -y "
il commencerent a partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Lun 6 Nov - 14:51 | |
| Tony regarda Veruka en lui souriant puis ils suivirent Kimber et Chris. |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre Mar 7 Nov - 22:07 | |
| Ils allèrent à l'appartement de Kimber. Son appart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre | |
| |
|
| |
| Dimanche.Enterrement de Tania Stewart.Cimetierre | |
|