A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jeudi, 17h45 / Inspiration...

AuteurMessage
Robin Ed
Invité

Jeudi, 17h45 / Inspiration... Empty
MessageSujet: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptyLun 13 Nov - 16:52

Appart>>

Robin vint au Central Park à la recherche d'inspiration. De plus le vert dominant de l'endroit opérait sur lui comme un calmant.
Il se promena pendant un moment, le pas nonchalant, sa guitare sur son dos et la tête dans les nuage... Au bout de quelques minutes, il prit place sur un banc dans un coin retiré du park, la tranquilité régnait...
Il sortit sa guitare et commença à fredonner quelques notes...
Revenir en haut Aller en bas
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptyMer 15 Nov - 22:03

Carson se baladait dans Central Park. Il était tout joyeux. Depuis la fin de sa soirée avec Taylor, il était comme ça, même pendant ses cours. Il devait la revoir ce soir et ça le rendait encore plus heureux.

Au détours d'un chemin dan sle parc, Carson entendit quelques notes de musiques, de la guitare. Il s'approcha et vit un jeune homme assit sur un banc qui grattait son instrument. Il avança vers lui afin de mieux écouter les quelques accords joués.
Robin Ed
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptyJeu 16 Nov - 0:49

Robin venait de composer une belle partition, il était trés concentrer et ne remarqua pas la présence du jeune homme. Au bout de quelques minutes il acheva sa chanson et regarda du coté du gars.

Salut! Ca vous plait?
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptyJeu 16 Nov - 16:18

" Salut!! Oui j'adore! Vous jouer très bien! C'est une composition personnelle??? "

Il était très attiré par la musique et aurait adoré jouer d'un instrument, mais il n'en avait jamais eu le temps.
Robin Ed
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptyJeu 16 Nov - 23:48

Oui, c'est ma toute nouvelle chanson... je l'ai intitulé "Walk The Line". Vous êtes le premier à l'écouter... je suis ravie que ça vous à plu.

Robin était vraiment enchanté de ce qu'a dit le jeune homme. L'avis du public (bien que cette fois il est vraiment peu ^^) était l'essentiel pour lui. Surtut aprés quelques déception passées...
Il sourit en tedant la main à l'homme.

"Je ne me suis pas présentez, Je m'appelle Robin Edmond, je suis chanteur débutant."
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptySam 18 Nov - 21:37

Ils se serrèrent la main.

" Carson Harris, professeur à Columbia et amateur de musique à ses moments perdus!! Vous êtes vraiemnt doué enfin je ne connais pas vos autres compositions mais si elles sont toutes comme celle-ci j'achèterai votre album tout de suite. Est-ce que vous vous produisez quelques part de temps en temps?? "
Robin Ed
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptyDim 19 Nov - 20:35

Enchanté... je suis trés flatté. Mais je n'ai pas eu la possibilité de lancer un album... Je me produit au Blue Lagoon tout les mardis et les jeudis et sinon je chante au Beauty Cirl's Club... mais celui-la est un clud de streap-tease.

Il sourit au jeune homme puis dit:

et vous, qu'estce que vous enseignez à l'Université
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptyLun 20 Nov - 21:25

" Je suis professeur de sciences. J'enseigne surtout l'anatomie et la médecine. Mes élèves sont plus concentrés sur les nouveaux groupes en vogues que sur mes cours. "

Il eut un rire ironique.

" Alors si j'ai bien compris, vous jouez ce soir au Blue Lagoon?? "
Robin Ed
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptyMer 22 Nov - 2:30

Aîe! C'était mon point faible...

Il rigola aussi, puis reprit pour répondre à la question de son interlocuteur.

"Oui, j'éspère que vous y serai.
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptyJeu 23 Nov - 16:34

" Avec grand plaisir! Je ferais connaitre votre musique à mon amie, je suis sûr qu'elle aimera!! "

Il regarda sa montre.

" Bon je vais devoir vous quitter, on m'attend! Mais on se reverra sûrement prochainement au bar! A bientôt! "
Robin Ed
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... EmptySam 25 Nov - 23:41

Robin était ravi, il venais d'avoir deux spectateur de plus dans son spectacle!
Il tendis la main au jeune homme et dit tout souriant:

Et bin je vous attenderai!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi, 17h45 / Inspiration...   Jeudi, 17h45 / Inspiration... Empty

Jeudi, 17h45 / Inspiration...
Page 1 sur 1