| 2 Lundi 8heure. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: 2 Lundi 8heure. Sam 18 Nov - 22:26 | |
| Veruka arriva devant le bureau de la directrice.Elle s'adressa à la secrétaire.
"Agent Nest du FBI." Elle montra sa carte.
"Je voudrai voir votre directrice immédiatement s'il vous plait." | |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Sam 18 Nov - 22:38 | |
| --> Loft de Diane
Diane s'empetra dans les bouchons et arriva à 8h33 à sa banque. elle ne prit pas ses messages de la veille et arriva à l'etage de son bureau
Que me veut encore le FBI ?
Elle fut soulagé lorsqu'elle vu qui l'attendait dans son bureau
"Merci Clara"
Elle s'y engoufrat
"Veruka ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Sam 18 Nov - 22:43 | |
| Veruka fut soulagé de voir Diane enfin arrivé.
"Je voulais te remercier pour ton coup de main à la police."
Elle se sentit mal à l'aise.
"J'ai besoin que tu me rende un énorme service.Toi seule peut le faire mais ça dépasse le système légale." | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Dim 19 Nov - 16:52 | |
| Dépasse le système légal ?
"Si tu me demande une chose pareille c'est que tu ne peux pas le faire toi meme et qu'il y a peu de risques ma banque soit mouillée ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Dim 19 Nov - 20:48 | |
| "Il n'y aura aucune conscéquence pour ta banque ou toi.C'est personnel.Il faudrait juste que je regarde le contenu d'un coffre.Le regarder sans rien y prendre.Juste savoir ce qu'il comptient.Tu comprends?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Dim 19 Nov - 22:18 | |
| Diane ne répondit pas de suite.
"Tu sais que je n'ai pas le droit d'ouvir un coffre sans l'aval de son propriétaire ?"
Veruka la regarda puis ouvrit bouche pour dire quelques chose, mais Diane ne lui en laissa pas le temps
"Mais tu sais, c'est bete, mais une de mes stagiaires a mélanger 3 coffres: le nom de leur proprietaires et leur contenu. Oui, elle est jeune et inexperimenté, mais elle a réparé sa faute. Bref, je me fais un devoir, avec le listing de départ, de verifier si rien ne manque ou... si elle ne s'est pas une nouvelle fois trompé..."
Tu me suis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Dim 19 Nov - 23:09 | |
| Veruka sourit.
"Oh bien sur je vois!Cela doit etre ennuyeux."
Elle sortit un papier sur lequel était marqué le nom de Tony Costa et le tendit à Diane.
"Il faudrai s'assurer que rien ne manque dans aucun des coffres comme celui de ce monsieur et représentant la loi je crois que je peux t'aider.Les stagiaires je connais."
Si on fait ce que je crois que l'on va faire tu me sauve diane. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Mar 21 Nov - 16:41 | |
| Diane sourit et prit le papeir
"Tony Costa ?... mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir ce coffre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Mar 21 Nov - 22:26 | |
| Veruka fut perplexe.
"Qui est venue le réclamé auparavant?"
Ne me dites pas que c'est cette journaliste.Elle serai aller aussi loin.
"Ce ne serai pas une jolie petite brune?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Mar 21 Nov - 23:24 | |
| Diane acquiesa
"Une brunette un peu casse-pieds... Elle venue la première foisen disant que son père lui avait leguer ce coffre mais elle n'avait pas les papier prouvant ce fait. Elle est revenue oh... 3 ou 4 jours plus tard avec tout ce qu'il fallait. Je l'ai accompagné au cofree... "
Elle regardat Veruka
"Et ne me regarde pas comme ca, je ne pouvais pas l'en empecher !" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Mar 21 Nov - 23:40 | |
| "Je n'ai rien dit Diane."
Elle reprit le papier.
"Si on allait plutot vérifier si tout est à sa place dans ce coffre." | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. Mer 22 Nov - 20:02 | |
| Diane se leva
"Allons-y"
--> la banque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Lundi 8heure. | |
| |
|
| |
| 2 Lundi 8heure. | |