(2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles]
Auteur
Sujet: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Sam 2 Déc - 20:21
Juliet était seule chez elle car Danny avait beaucoup de travail de ce soir là. Elle n'aimait pas rester seule, du coup elle avait décidé de faire une petite promenade avant de dormir.
Elle était allée sur les Rives de l'Hudson car c'était un endroit qu'elle aimait beaucoup. Elle s'appuya sur la rambarde et regarda les ronds dans l'eau former par le vent.
Admin The city that never sleeps
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Sam 2 Déc - 22:07
Un homme qu'elle connaissait l'aborda. (On vous dit pas qui c'est! )
"Bonsoir Melle Thilman!Vous me sembler bien soucieuse?"
Juliet T Invité
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Sam 2 Déc - 22:13
Juliet se fit aborder par un homme qu'elle connaissait (mais je ne sais pas qui c'est en fait!!!).
" Oh... Bonsoir... " Elle chercha son nom.
" Je ne fais que réfléchir un peu avant de sombrer dansles bras de Morphée!! "
A défaut de ceux de Danny!!
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Sam 2 Déc - 22:14
"C'est vrai moi aussi j'aime bien venir ici pour réfléchir."
Il la regarda.
"Vous pourriez donnez un message à l'inspecteur Chavez pour moi?"
Juliet T Invité
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Sam 2 Déc - 22:16
Elle sembla un peu surprise par cette requête.
" Oui bien entendu!! Que dois-je lui dire?? "
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Sam 2 Déc - 22:18
Il n'y avait personne sur les rives.Il l'attrapa en mettant une main sur sa bouche pour la faire taire.Il lui murmura dans l'oreilles.
"Je préfère lui dire moi meme."
Il commença à la trainer à l'écart.
Juliet T Invité
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Sam 2 Déc - 23:57
Juliet ne vit pas venir cette agression. Elle se débattit de toutes ses forces mais sa condition physique ne lui permit pas de se dégager de l'étreinte de l'homme.
Elle tenta tout de même de hurler et de mordre, mais il ne lacha pas prise.
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Dim 3 Déc - 0:08
Il l'emmena à l'écart. "Tu peux toujours essayé de te débattre mais tu ne peux rien contre moi."
Il lui donna un coup dans le sternum ce qui lui coupa le souffle puis il la jeta à terre. Elle ne pouvais plus parler.
Juliet T Invité
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Dim 3 Déc - 0:11
Elle tenta d'émettre des sons mais rien n'y faisait. Sa réspiration était difficile et elle devait s'économiser.
Elle arriva à articuler quelques mots.
" P... Pour...Pourquoi??? "
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Dim 3 Déc - 0:14
Il se mit au dessus d'elle et commença à lui enlever ses vètements.
"Pourquoi?Parce que ton idiot de petit ami met son nez là ou il ne faut pas."
Il la frappa.
Juliet T Invité
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Dim 3 Déc - 0:17
Elle recommença à se débattre. Ellele frappa aussi fort qu'elle le pouvait et tentait d'arrêter ses coups mais il était beaucoup plus fort qu'elle.
" Mais qu'est ce que vous voulez??? " dit elle la voix pleine de sanglots.
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Dim 3 Déc - 0:21
Il réussit à retennir ses coups et la frappa sufisamment fort pour qu'elle cesse de se débattre tout en restant consciente.
"Je te l'ai dit j'ai un message pour ton petit ami."
Il plaça sa main sur sa bouche et la viola.
(On évite les détails.C'est déjà assez cru et gore comme ça.Mais ça fait partit de l'histoire donc attention au ame sensible.)
Une fois qu'il eut fini,il recommença à la frapper.
Juliet T Invité
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Dim 3 Déc - 0:26
Juliet était tombé dans une semi conscience. Elle ne réagissait plus à ce qu'il lui faisait mais sentait tout.
Par moment, les yeux mi-clos, elle revoyait des moments heureux de sa vie et d'autres c'était le visage de son agresseur qu'elle voyait.
Un flot de larmes coulait sur son visage. Elle sentait la fin approcher et puis elle vit Danny, elle tenta de se raccrocher à son image pour ne pas sombrer définitivement.
Elle ouvrit les yeux et fixa le monstre au dessus d'elle.
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Dim 3 Déc - 0:28
Il la frappa.Un dernier coup au niveau de la tete.Ce qui occasionna la mort.Puis il jeta son corps dans le fleuve comme pour Tania Stewart.
Fin pour Juliet.
Juliet T Invité
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles] Dim 3 Déc - 0:30
[bon si vous me chercher je suis dans l'Hudson]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles]
(2) Mardi - 22h[Très violent.Déconseillé aux ames sensibles]