Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Mardi(2) fin d'après-midi. Lun 4 Déc - 16:19 | |
| La gare routièreQuand Veruka arriva,il n'y avait encore personne mais tout était installé.Quelques filles étaient déjà là à se préparer. Elle se dirigea vers le bar et vit JO. "Hey,Jo!Le patron est là?" "Oui ma belle,il est là depuis quelques temps déjà.""Je vais le voir.Si Danny vient tu me l'envoi dans le bureau,Ok?" "Tu parles de ce policier.""Oui,JO.Mais seulement lui." "Ca marche.""Merci." Elle se dirigea vers le bureau du patron. Bureau de Jesse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi(2) fin d'après-midi. Lun 4 Déc - 19:40 | |
| Danny arriva quelques minutes après la fin de son service. Il entra dans l'établissement et ne vit pas Veruka. Il s'approcha du bar et interpela le barman. " S'il vous plait!! L'agent Nest est arrivée?? " L'homme à la carrure impressionnante se retourna, dévisagea Danny et s'approcha de lui. " P't'être bien!!! C'est vous Danny??? "" Oui c'est moi! " Il montra sa plaque. " Ok, elle est avec le boss dans son bureau. "Il lui fit un signe de tête versla gauche. " C'est par là!!! "" Merci! " Danny se dirigea dans la direction indiquée. Bureau du Boss |
|
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mardi(2) fin d'après-midi. Lun 4 Déc - 23:39 | |
| Chez Chris Kimber entra dans le club avec Chris.Les clients commençai à arriver. "Je crois que je ferai mieux d'aller me préparer.Tu veux que je t'appel à quel heure à peu près?" | |
|
Chris Anderson Modérateur
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mardi(2) fin d'après-midi. Lun 4 Déc - 23:40 | |
| " Vers les Minuits "
il l'embrassa longuement
" je t'aime " | |
|
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mardi(2) fin d'après-midi. Lun 4 Déc - 23:42 | |
| "Moi aussi je t'aime."
Elle regarda autour d'elle.
"J'y vais.Le patron est au bar.Je ne veux pas qu'il me fasses de reproche."
Elle alla vers les coulisses et lui envoya un baiser. | |
|
Chris Anderson Modérateur
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mardi(2) fin d'après-midi. Lun 4 Déc - 23:43 | |
| Chris repartit a l'hopital
>>>hopital | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi(2) fin d'après-midi. | |
| |
|