| Mardi (2) après-midi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Mardi (2) après-midi. Lun 11 Déc - 14:29 | |
| Veruka appella Thomas et lui laissa un message sur son répondeur.
*Thomas,c'est Veruka.Laisse tomber le témoignage de Kimber.Elle vient de me parler.Je te tiens au courant.Reste sur tes gardes.Je te rappelle au plus vite.* | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mardi (2) après-midi. Lun 11 Déc - 14:42 | |
| Avant de partir chez Kimber, Thomas repassa à son bureau. Il vit qu'il avait un message et l'écouta. - Citation :
- *Thomas,c'est Veruka.Laisse tomber le témoignage de Kimber.Elle vient de me parler.Je te tiens au courant.Reste sur tes gardes.Je te rappelle au plus vite.*
Thomas soupira puis se laisser tomber sur sa chaise. | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mardi (2) après-midi. Mer 13 Déc - 12:39 | |
| Mercredi très tot le matin.
Veruka appella Thomas sur son portable.Le portable sonnai. | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mardi (2) après-midi. Jeu 14 Déc - 0:44 | |
| Thomas rentra dans son bureau en trombe en entendant son portable sonner. Il posa son café puis décrocha.
"Ici Delko !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi (2) après-midi. Jeu 14 Déc - 17:05 | |
| *Thomas,c'est Veruka.On a un suspect.Mais ça ne va pas te plaire car ils'agit de l'agent rodriguez.L'agent Chavez est en trainde pequisitionner son domicile.Il t'envoi tout ce qu'on a trouvé chez lui.Tu veux bien les faire annalyser et nous tenir au courant?* | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mardi (2) après-midi. Jeu 14 Déc - 20:26 | |
| Thomas acquiesça.
*Oui, je m'en occupe...faites attention Veruka.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi (2) après-midi. Jeu 14 Déc - 22:53 | |
| *Toi ausi attention.Si il vient au bureau tu sais ce ue tu as à faire.* | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mardi (2) après-midi. Jeu 14 Déc - 23:55 | |
| *Ne t'inquiétes pas. A tout à l'heure.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi (2) après-midi. Mar 19 Déc - 19:12 | |
| Une demi-heure plus tard les preuves arrivèrent au bureau. Il s'agissait d'un pull bleu taché de sang et de l'ordinateur d'Erik. | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mardi (2) après-midi. Mar 19 Déc - 22:11 | |
| Thomas les regarda puis prit la caisse et partit au labo. labo scientifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi (2) après-midi. | |
| |
|
| |
| Mardi (2) après-midi. | |
|