| Ballade de will , diana et Nessa^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 22:41 | |
| Il la regarda et posa ses mains sur son visage
" c'est quoi ce pessimisme ? c'est toi qui est optimiste ici d'habitude "
il l'embrassa
" y'a pas que switch Tv a manathan " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 22:44 | |
| "Oué, y'a aussi le Manathan tribune... Virée d'un, démissionnéé de l'autre, ça fait chouette sur un CV..."
Elle lui fit une petit sourire.
"ça doit être le statu de future femme mariée qui me pousse a me montrer un peu plus réaliste..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 22:47 | |
| * je crois que je vais allé faire un tour au switch Tv moi ...*
Il la regarda
" desolé de t'avoir enlevé ton optimisme aussi ..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 22:52 | |
| "Je suis toujours optimiste mais avec un peu de réalisme..."
Elle fronça les sourcils.
"Et je t'interdis d'aller à Switch TV! Je gagne et je perds mes emplois par mon travail, pas pour la popularité de mon petit ami..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 22:53 | |
| " mais ! depuis quand tu a le droit de lire dans mes pensées "
il l'embrassa
" je l'aurais fait juste pour que tu sois heureuse " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 22:55 | |
| "Je suis heaureuse! En faisant mon métier et en dirigeant ma vie..." Elle l'embrassa. "Mais c'est gentil de ta part." [Si tes pensées avait été en italiques, ze me serait pas planté.... ] | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 22:58 | |
| [pas grave ^^ ]
" D'ccord j'irais pas "
il lui souriat et se leva
" mais j'espere qu'il te passera le post que tu veut " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 23:05 | |
| "Il me donnera le poste qui l'arrengera d'aprés les besoins de la chaine..."
Elle se leva à son tour.
"Je vais devoir reharceler ton voisin, si j'arrive avec un dossier en béton, j'aurais plus de chance..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 23:09 | |
| " Pourquoi il est quoi mon voisin ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 23:11 | |
| "Il est le sujet du reportage que David m'a demandé de faire à itre exeptionnel... Mais vu qu'il peut pas me voir depuis que je suis entré chez lui par effraction pour lui piquer la clef de son coffre, on a des difficultés de communication..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 23:13 | |
| " Oui je vois ..."
il rit
" et bien j'espere que tu y arrivera tout de meme " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 23:14 | |
| "Je suis trés douée pour le harcélement..."
Et je sais quelque chose qu'il veut savoir... Cool, tu deviens maitresse chanteuse...Roh, la ferme! | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Jeu 7 Déc - 23:33 | |
| " Ok je te crois "
il l'embrassa
" on rentre ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Ven 8 Déc - 21:39 | |
| "Oué, j'ai du boulot..."
Pour le moment...
Diana appella Nessa et la remit en laisse.
"Cette foisn, c'est moi qui conduit ma titine!!!" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Ven 8 Déc - 21:43 | |
| Il sourit
" je comptais bien te laisser conduire "
il firent demi tour en direction de la voiture | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Ven 8 Déc - 21:50 | |
| "Quelle générosité et bonté de ta part."
Ils regagnèrent la voiture. Diana ouvrit la portière arrière et Nessa monta et se coucha.
"Je crois qu'elle va être calme pour le reste de la journée..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Ven 8 Déc - 21:54 | |
| " Oui jusqu'a qu'elle ai recuperé "
Il rit et s'installa
" central park va lui parraitre ridicule " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ Ven 8 Déc - 22:01 | |
| "Oups, j'avais pas pensé à ça..." Elle s'installa derière le volant. "Elle s'en contentera, elle aura pas trop le choix." ===>Loft (à toi de poster le premier ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade de will , diana et Nessa^^ | |
| |
|
| |
| Ballade de will , diana et Nessa^^ | |
|