| Mercredi 13h | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13h Ven 5 Jan - 17:34 | |
| Veruka vit Danny qui essayait d'avoir une meilleur vue.Elle avait envie de lui crier de ne pas bouger.Quand le platre craqua sous le pied de Danny elle se cacha du mieux qu'elle pu en espérant que Thomas pourrais régler cela en douceur. | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13h Sam 6 Jan - 0:22 | |
| Et m**** !!!
Thomas rest calme, si Erik le voyait ainsi il ne se douterait de rien, mais le conaissant... | |
|
| |
Erik Rod Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 8 Jan - 1:26 | |
| Leigh Ann sursauta. Mais Erik resta calme, la gardant comme bouclier. Il recula vers la fenêtre, pointant toujours son arme sur Thomas.
"Je te connais, très bien même. Mais je connais les autres aussi. Veruka mieux que tout le monde. Embrasse la de ma part quand tu la verras."
Erik était contre la fenêtre, qui par chance, était ouverte. Il tira au plafond, semant la confusion puis jeta Leigh Ann sur le sol. Avant que quiconque n'ait pu réagir, il avait disparu par la fenêtre et grimpait sur le toit par l'escalier de secours. |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 8 Jan - 14:09 | |
| Veruka courut vers la fenètre.
"Thomas occupe toi de cette jeune femme et appel les secours.Danny tu viens avec moi. Je veux que l'équipe d'intervention vérifie toutes les issues."
Elle passa par la fenètre et monta sur le toit suivi de Danny. Elle vit Erik qui tentait de s'enfuir.
Elle lui courut après puis pointa son arme vers lui.
"Erik arrètes toi,je ne te laisserai pas partir." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 8 Jan - 16:44 | |
| Danny suivit Veruka en courant. Lui aussi pointait son arme sur Erik. Le criminelle courait vite et était bien entrainer. Il les distança facilement.
Bon le meilleur moyen de l'avoir c'est le prendre en tenaille.
Il bifurqua vers la gauche et accéléra son rythme de course. Il se retrouva de l'autre cpoté du toit, hors de vue de Veruka et d'Erik. |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mar 9 Jan - 1:43 | |
| - Veruka Nest a écrit:
- Veruka courut vers la fenètre.
"Thomas occupe toi de cette jeune femme et appel les secours.Danny tu viens avec moi. Je veux que l'équipe d'intervention vérifie toutes les issues."
Elle passa par la fenètre et monta sur le toit suivi de Danny. Elle vit Erik qui tentait de s'enfuir.
"Erik arrètes toi,je ne te laisserai pas partir." Thomas se précipita vers Leigh Ann et vérifia qu'elle allait bien."Ca va aller mademoiselle Baldwin, vous êtes en sécurité." Il prit sa radio et appella des secours qui arrivèrent quelque sminutes plus tard et prirent en charge LA. | |
|
| |
Erik Rod Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mer 10 Jan - 13:25 | |
| - Veruka Nest a écrit:
- Veruka courut vers la fenètre.
"Erik arrètes toi,je ne te laisserai pas partir." "Sinon quoi? Tu vas commettre la bavure de ta vie? Toi qui as tant travaillé pour en arriver là." Il avançait sur une zone sensible et il le savait. "Ca m'a fait de la peine quand Tania est morte." Il éclata de rire. "Non, en fait, je me suis beaucoup amusé... Avec la dernière, aussi. Et je ne parle pas de cette délicieuse vétérinaire." |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mer 10 Jan - 13:30 | |
| - Citation :
- Thomas se précipita vers Leigh Ann et vérifia qu'elle allait bien.
"Ca va aller mademoiselle Baldwin, vous êtes en sécurité."
Il prit sa radio et appella des secours qui arrivèrent quelque sminutes plus tard et prirent en charge LA. LA regarda Thomas, complètement déboussolée. Ils sortirent de l'immeuble, où une ambulance attendait la jeune femme. Elle monta à l'intérieur puis se retourna et regarda Thomas. "Merci" lui dit elle simplement. Puis le véhicule s'en alla. urgences | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mer 10 Jan - 18:19 | |
| - Erik Rodriguez a écrit:
"Sinon quoi? Tu vas commettre la bavure de ta vie? Toi qui as tant travaillé pour en arriver là."
Il avançait sur une zone sensible et il le savait.
"Ca m'a fait de la peine quand Tania est morte."
Il éclata de rire.
"Non, en fait, je me suis beaucoup amusé... Avec la dernière, aussi. Et je ne parle pas de cette délicieuse vétérinaire." Veruka sentait la colère monter mais elle tenta de garder son calme. "C'est fini pour toi Erik.On les preuves qui te rattaches aux différents meurtres ainsi que celui de Tania.Tu va finir sur la chaise éléctrique." Elle réléchit un instant. "Qui est la dernière dont tu t'es occupé?" Elle n'en avait pas encore entendu parler et elle était intrigué.Elletenait toujours Erik en joue et s'avançai lentement vers lui. | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mer 10 Jan - 19:37 | |
| Thomas regarda l'ambulance partir puis reprit son arme et partit à la suite de Veruka et Erik. | |
|
| |
Erik Rod Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mer 17 Jan - 21:23 | |
| Erik sourit.
"Je sais que je vais finir sur la chaise électrique. Et c'est ça qui t'énerve: ne pas pouvoir me tuer toi même."
Il la fixa, narquois.
"La dernière... Une petite secrétaire... Julia il me semble... Non, pas Julia... Juliet... Oui c'est ça, Juliet Thilman..." |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mer 17 Jan - 22:17 | |
| Veruka n'en croyait pas ses oreilles.
Ou est Danny?Ou est-il?Es-ce qu'il a entendu ça?
"Je n te crois pas Erik.Ou est Juliet?" | |
|
| |
Erik Rod Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Jeu 18 Jan - 0:27 | |
| "Quelque part dans l'Hudson j'imagine." |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Ven 19 Jan - 0:05 | |
| Veruka essaya de gagner du temps en attendant les renforts.
"Pourquoi Juliet et pourquoi Tania?Je ne comprend pas Erik?" | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mercredi 13h Ven 19 Jan - 1:37 | |
| Thomas arriva derrière Veruka. Il mit Erik en joue mais resta derrière Veruka. | |
|
| |
Erik Rod Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Ven 19 Jan - 21:54 | |
| "Parce qu'on m'a payé pour ça."
Erik sourit puis regarda Thomas.
"C'est le concours de celui qui va me tuer le plus vite?" |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Ven 19 Jan - 22:18 | |
| Veuka sourit.
"Si quelqu'un doit te tuer ici se sera moi.J'ai la priorité."
Danny je ne sais pas ou tu es mais ne bouge pas.
Veruka fit un pas en direction de Erik. | |
|
| |
Erik Rod Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Sam 20 Jan - 17:24 | |
| "Même si je vais en enfer, je serais au comble du bonheur parce que j'aurais brisé ta carrière de petite parvenue prétentieuse et imbue d'elle même." |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Sam 20 Jan - 18:12 | |
| Veruka avança d'un pas. Si les renforts n'arrivent pas bientot je vais faire un carnage et au final Erik aura gagner.
"Alors c'est comme cela que tu me vois.C'est comme cela que tu m'as toujours vu?Meme quand on était ensemble.Tu jouais la comédie?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Dim 21 Jan - 21:53 | |
| Danny avait entendu Erik dire qu'il avait assassiné Juliet. Il s'était écroulé contre un mur tant le choc avait été rude.
Il tenta de reprendre ses esprits. Les larmes lui brouillaient la vue. La rage prit possession de lui et remplaça rapidement le chagrin. Ils ortit de sa planque et se retrouva derrière Erik à bonne distance. Il el mit en joue.
Il regarda Veruka puis Thomas et un coup de feu se fit entendre. L'arme de Danny fuma, il venait de tirer sur Erik et l'avait atteind à l'épaule gauche. |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 22 Jan - 3:07 | |
| Et merde !
Thomas se précipita vers Erik et fit rouler son arme plus loin. Il le tint en joue pendant que Veruka le fouillait pour voir s'il avait d'autres armes. Danny s'approcha d'eux lentement.
"Danny, ça va aller ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 22 Jan - 17:39 | |
| Danny ne répondit pas. Veruka s'adressa à Thomas. "Va voir ou en sont les renforts?On arrivent avec Erik dans un instant."
Thomas descendit.
Veruka se retrouva seule sur le toit en ompagnie de Danny complètement sonné et d'Erik touché à l'épaule mais toujours vivant.
Elle regarda Danny avec son regard noir qu'elle n'avait que très rarement. "Danny rends lui son arme et éloigne toi." Elle tenait Erik en joue.
[Personne ne doit intervenirà part Erik et Danny.C'est un accord prévu pour la suite de l'histoire.Sinon la suite est faussé.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 29 Jan - 13:01 | |
| Il regarda Veruka d'un air de dire "ça va pas la tête ce mec est à moi! ". Mais il s'avait que malgrès ce qu'Erik avait pu faire à Juliet, c'était à Veruka d'en finir avec cette ordure.
Il se dirigea vers l'arme d'Erik et mit en coup de pied dedans dans sa direction. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 29 Jan - 13:37 | |
| "Danny éloigne toi maintenant ou meme mieux redescend voir commnt ça se passe en bas."
Veruka tenai toujours Erik en joue. Elle s'adressa à Erik. "Ramasse ton arme Erik." | |
|
| |
Erik Rod Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 29 Jan - 14:16 | |
| Erik s'approcha lentement de son arme mais ne la ramassa pas.
"Tu vas me tuer?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 13h | |
| |
|
| |
| Mercredi 13h | |
|