| Mercredi 13h | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 29 Jan - 14:18 | |
| "Cela ne dépends que de toi.Maintenant ramasse ton arme." | |
|
| |
Erik Rod Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 29 Jan - 14:19 | |
| Il la prit et la braqua sur Veruka.
"J'ai toujours été un meilleur tireur que toi." |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 29 Jan - 14:23 | |
| "C'est vrai.Mais j'ai toujours été plus rapide qe toi."
Elle tira.Erik en fit autant.Il la blessa à l'épaule et Veruka le toucha en plein entre les deux yeux. | |
|
| |
Erik Rod Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 29 Jan - 14:25 | |
| Erik s'effondra lourdement sur le sol, mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 29 Jan - 14:27 | |
| Veruka recula.Elle s'effondra et se mit à pleurer. Les renforts allaient arriver. | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13h Jeu 1 Fév - 0:00 | |
| Thomas et les renforts arrivèrent. Ils furent surprit devant la scene qu'ils avaient dans les yeux. Thomas ordonna à un de ses hommes de s'occuper d'Erik et il se précipita vers Veruka en rangeant son arme. Il s'agenouilla devant elle et posa sa main sur son épaule.
"Veruka tu m'entends ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Jeu 1 Fév - 0:31 | |
| Veruka se tourna vers Thomas. Elle était un peu sous le choc. Elle regarda Thomas.
"Je crois que je me suis pris une balle dans le bras." | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13h Jeu 1 Fév - 2:12 | |
| Thomas acquiesça.
"Oui, ne t'en fais pas les secouristes arrivent."
En effet, quelques secondes plus tard deux secouristes arrivèrent pour prendre la jeune femme en charge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Jeu 1 Fév - 13:35 | |
| Pendant qu'elle était soigné Veruka s'adressa à Thomas.
"Tu penses que cet affaire es belle et bien fini parce que sincérement je n'en peux plus." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mercredi 13h Jeu 1 Fév - 14:56 | |
| "Oui, c'est finit. Et maintenant tu as interêt à prendre des vacances, ok ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Jeu 1 Fév - 20:11 | |
| Elle le regarda droit dans les yeux.
"Il va falloir retrouver Juliet dans l'hudson et expliquer au patron pourquoi j'ai tuer notre suspect numéro 1.Ensuite je prendrai des vacances." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mercredi 13h Jeu 1 Fév - 21:57 | |
| "Laisse moi m'en occuper d'accord ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Ven 2 Fév - 19:58 | |
| "Tu va t'occuper de quoi?De retrouver Juliet ou d'expliquer au patron pourquoi ton suppérieur qui était démi temporairement de ses fonctions a tuer notre assassin?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Ven 2 Fév - 20:46 | |
| Danny, toujours son arme à la main, regarda les hommes emporter le corps d'Erik. Il s'éloigna de la scène de crime, le regard dans le vague. Il lacha son arme et commença à descendre l'escalier de l'immeuble. |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mercredi 13h Sam 3 Fév - 0:03 | |
| - Veruka Nest a écrit:
- "Tu va t'occuper de quoi?De retrouver Juliet ou d'expliquer au patron pourquoi ton suppérieur qui était démi temporairement de ses fonctions a tuer notre assassin?"
"Oui, parce que c'est un aussi ma faute si tu es ici et si tu as tué Erik. Je prendrais ma part de responsabilité, et tu sais très bien que le patron ne te laissera pas chercher Juliet." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Dim 4 Fév - 14:54 | |
| "Bien.Très bien." Elle regarda autour d'elle.
"OU est Danny?" | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mercredi 13h Dim 4 Fév - 23:50 | |
| Thomas se retourna et le chercha du regard.
"J'en sais rien, avec toute l'agitation je n'ai pas fait attention à lui..."
Son regard tomba sur l'arme de Danny par terre. Il prit sa radio.
*Quelqu'un a t'il vu l'inspecteur Chavez ?*
*Oui, il descendait les escaliers.*
*Merci.*
Il coupa sa radio.
"Tu peux marcher ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Lun 5 Fév - 15:09 | |
| Veruka se leva.
"Je peux marcher c'est bon."
Elle regarda autour d'elle.
"Il faut retrouver Danny.J'ai peur qu'il ne fasse un bétise." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mar 6 Fév - 2:09 | |
| "On descend."
Ils commencèrent à descendre.
"J'ai pas tout suivit Veruka, elle était de quelle nature sa relation avec Juliet ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mar 6 Fév - 17:11 | |
| "Ils étaient suffisemment proche pour que Danny fasses une bétise."
Ils arrivèrent en bas.La voiture dans laquelles ils étaient venus était toujours là.
"Thomas,tu pense pouvoir prendre le relai et boucler cette affaire pendant que je m'occupe de Danny?" | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mar 6 Fév - 21:18 | |
| Il acquiesça.
"Pas de problème...ça ira pour toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mar 6 Fév - 22:43 | |
| "Je crois." Elle sortit son portable.
"Tu devrai t'assurer que l'équipe là-haut ne fasses pas de bétises.Si tu as un problème tu m'appelle." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Mercredi 13h Mer 7 Fév - 1:48 | |
| Il acquiesça puis remonta pour voir que tout se passait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13h Ven 9 Fév - 16:33 | |
| [ Si vous me cherchez je vais sur les rives de l'Hudson, j'ai oublié de le préciser!!! ] Rives de l'Hudson |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13h Dim 11 Fév - 18:41 | |
| Veruka décida de partir àa recherche de Danny.Vu les circonstances elle avait une petite idée de l'endroit ou il pourrai etre. Les rives de l'hudson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 13h | |
| |
|
| |
| Mercredi 13h | |
|