| Cherche un coeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Cherche un coeur. Lun 11 Déc - 21:41 | |
| Diana se rendit compte de la promesse qu'elle avait faite à Tony.
Je vais jamais pouvoir la tenir...
Envahie par un découragement inabituel, elle s'assit sur un des bancs de la salle d'attente, ne sachant que faire. | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Lun 11 Déc - 21:45 | |
| Gina remarque une jeune femme qui avait l'air en bonne santé mais qui pourtant attendait en salle d'attente. Elle n'avait pas de patient prévu pour l'heure qui suivait.
"Je peux vous aider ?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Lun 11 Déc - 21:50 | |
| "Si vous avez un coeur sous la main, pourquoi pas..."
Elle soupira.
"Mais c'est gentil d'avoir proposer..." | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Lun 11 Déc - 21:52 | |
| Gina s'assit àcoté d'elle.
"Vous chercher un coeur pour un ami?"
Pas de réponse.
"Vous ne voulez pas en parler?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Lun 11 Déc - 21:54 | |
| Raha, mais de quoi je me mèle?
"C'est pas un ami... Puis qu'est-ce que ça peut vous faire, vous êtes psy ou quoi?" | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Lun 11 Déc - 22:01 | |
| "Oué, je suis psy... Et ça me fait que c'est dans ma nature d'aller vers les autres qui ne semblent pas au meilleur de leur forme.... Je peux peut être vous aider." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Lun 11 Déc - 22:19 | |
| "Trouvez moi un coeur pour Tony Costa et on en reparlera..."
Une ambulance arriva, il y'avait un homme sur un brancard, les ambulanciers passèrent devant les jeunes femmes sans les voir.
"Eh oh, ça va pas?" | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Lun 11 Déc - 22:30 | |
| Gina avait pali en entendant le nom du patient.
Oh, manquais plus que ça.
"Je vais bien... Je crois... On va trouver un couer! Je vais vous aider!"
Pour ma petite Nicki... | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Mar 12 Déc - 13:01 | |
| Elle la regarda surprise.
Mon jour de chance..
"Merci, c'est cool... Comment on fait?" | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Mar 12 Déc - 20:09 | |
| "A vrai dire, j'en sais trop rien..."
A ce moment un docteur sortit d'une salle d'opération l'air énervé.
"Quelque chose ne va pas Doug?"
C'est vraiment une manie de me méler de tout...
"J'ai gréffé un patien il y'a trois jour... Il a fait un rejet, il vient de mourir..."
Il semblait abatu et Gina en oublia pour quelque temps le cas Tony. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Mar 12 Déc - 20:12 | |
| Diana, elle par contre, n'oublia pas le cas Tony.
"Greffé de quoi?"
Doug la regarda surpris mais lui répondit quand même.
"Du coeur, pourquoi?"
Elle sourit.
"Excellent!"
Elle se trouna vers Gina.
"Voius pensez à la même chose que moi?"
Doug était totalement perdu.
"Moi je pense pas à la même chose que vous, vous m'expliquez?" | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Mer 13 Déc - 15:00 | |
| "Un patient en réa a besoin d'un coeur... Tu pourrais faire la greffe de suite si y'a compatibilité. -Les chances sont faibles et... -Mais y'a quand même une chance! -Oui... Je dois voir le dossier... -Je suis sure que cette demoiselle se fera un plaisir de s'occuper de vous, j'ai des patients moi..."
Gina laissa Diana avec Doug et regagna son bureau.
===>Bureau... | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Mer 13 Déc - 15:08 | |
| Doug se tourna vers Diana.
"Alors où est mon nouveau patient? -Par ici."
Ils se rendirent dans la chambre de Tony.
===>Service de réa... | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cherche un coeur. Mer 20 Déc - 22:38 | |
| ===>Chambre de Tony.
Diana voulait parler à la psy qui l'avait aidé pour le coeur. Elle la décriivit et une femme de l'accueil lui dit qu'il s'agissait de Gina ALlvarez.
"Service psy, troisième étage. Demandez son bureau une fois que vous serez la haut."
Elle remercia la jeune femme et monta au service psy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un coeur. | |
| |
|
| |
| Cherche un coeur. | |
|