| Entrepots désafectés avec Diana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Entrepots désafectés avec Diana Jeu 21 Déc - 0:13 | |
| Mike arriva devant une zone d'entrepots. Il se gara puis lui et Diana sortirent. Mike regarda les entrepots, pensif... | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Jeu 21 Déc - 10:11 | |
| Brrrrr cet endroit me donne la chair de poule...
Aprés une rapide vérification, il s'avéra que les caméras de surveillance ne surveillaient plus grand chose depuis pas mal de temps.
"On est parti pour une bone journée de furetage... Dommage qu'on est pas un chien renifleur..." | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Jeu 21 Déc - 21:52 | |
| "Bien sur, j'en ai toujours sur moi...désolé...c'est pas le moment pour ça...pas lequel vous voulez commencer ?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Jeu 21 Déc - 21:58 | |
| Elle regarda les entrepots.
"C'est ridicule, on se croirait dans un vieux film! Les entrepots en dehors de la ville!"
Ele mit ses mains sur ses hanches.
"On a du se louper quelques part! On ressort les vieux clichés là!" | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Ven 22 Déc - 0:07 | |
| "Alors vous pensez à quoi ?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mar 26 Déc - 11:03 | |
| "Je pense qu'on va réfléchir un peu... "
Elle s'en voulait d'être là juste parce qu'ils avaient suivit une voie toute tracée au lieu de prendre le temps de faire le point sur la situation.
"Vous avez un plan de la ville?" | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mar 26 Déc - 15:42 | |
| Le téléphone de Diana sonna. | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mar 26 Déc - 15:44 | |
| - Diana Baldwin a écrit:
- "Je pense qu'on va réfléchir un peu... "
Elle s'en voulait d'être là juste parce qu'ils avaient suivit une voie toute tracée au lieu de prendre le temps de faire le point sur la situation.
"Vous avez un plan de la ville?" Il acquiesça et alla le chercher. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mar 26 Déc - 17:41 | |
| Diana prit le plan que lui donna Paul et l'étendi sur le capot avant de déccrocher.
*Allo?* | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mar 26 Déc - 22:19 | |
| [Il s'appelle Mike ^^]
*Mademoiselle Baldwin, ici l'agent Delko. Je vous appelle à propos de votre soeur, sauriez vous où nous pourrions la trouver ?* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mar 26 Déc - 23:13 | |
| [Oups, boulette ]
Agent Delko? Inconu au bataillon...
*Pas la moindre..."
Diana! Il est plus habilité que toi aux recherches...Maudite conscience!
*Enfin, si j'ai un vague périmétre.*
Elle mit sa main sur le haut parleuir et s'adressa à Mike
"Je peux écrire sur vote plan, je vous en rachéterais un autre..." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mer 27 Déc - 0:10 | |
| *Un vague périmètre ? Vous pourriez être plus précise ?* | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mer 27 Déc - 0:17 | |
- [Oups, boulette ]
Agent Delko? Inconu au bataillon...
*Pas la moindre..."
Diana! Il est plus habilité que toi aux recherches...Maudite conscience!
*Enfin, si j'ai un vague périmétre.*
Elle mit sa main sur le haut parleuir et s'adressa à Mike
"Je peux écrire sur vote plan, je vous en rachéterais un autre..." [pas grave ^^] "D'accord..." Il s'approcha d'elle pour lui donner le plan. Il le déroula sur le capot de la voiture. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mer 27 Déc - 10:49 | |
| Elle remercia Mike et fit quelques croix et traça un cercle. D'aprés les informations qu'elle avait regroupé avec Mike, Leigh Ann devait petre à l'intérieur du cercle... - Thomas Delko a écrit:
- *Un vague périmètre ? Vous pourriez être plus précise ?*
*Je dirais qu'elle est dans Spanish Harlem..." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mer 27 Déc - 13:46 | |
| Thomas écrit ce que Diana lui disait avant de répondre à Diana.
*Pourriez vous nous rejoindre au poste de police ? Nous avons des questions à vous poser.* | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mer 27 Déc - 13:51 | |
| Mike était intrigué par la conversation de Diana. Il demanda en murmurant :
"Qui est ce ?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mer 27 Déc - 15:40 | |
| *Oué, oué, a vos ordres."
Elle répondit à Mike.
"Des ennuis je crois... "
*J'arive de suite."
"On doit aller voir la police, je crois qu'ils rament..." | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mer 27 Déc - 15:43 | |
| Il fronça des sourcils.
"Ils ont une piste ?" | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mer 27 Déc - 15:45 | |
- *Oué, oué, a vos ordres."
Elle répondit à Mike.
"Des ennuis je crois... "
*J'arive de suite."
"On doit aller voir la police, je crois qu'ils rament..." *D'accord, a tout a m'heure mademoiselle Baldwin.* Il raccrocha. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mer 27 Déc - 16:53 | |
| Diana raccrocha a son tour. - Mike Bauer a écrit:
- Il fronça des sourcils.
"Ils ont une piste ?" "Je sais pas... On y va?" | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana Mer 27 Déc - 18:48 | |
| "Oui." Ils récupéra le plan puis ils rentrèrent dans la voiture. Mike mit le contact et ils partirent au poste de police. poste de police | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrepots désafectés avec Diana | |
| |
|
| |
| Entrepots désafectés avec Diana | |
|