Nom : Volk
Prénom :Zack
Age : 25 ans
Présentation physique du personnage:
Zack est un homme assez grand, la peau très claire et ses yeux sont bleux. Ses cheveux sont chatains clairs, il les coiffe très peu ou alors c'est pour les remettre en bataille. C'est son style " rock", il l'a depuis toujours et ne souhaite jamais faire des efforts physiquement. On le voit rarement sans ses vieux T shirt, sa veste en cuir et ses éternels jeans troués avec des chaines qui pendent de tout les côtés.
Caractère : Au premier abord, il parait assez froid et distant, son style n'arrange guère la situation, il à l'image éternel de l'adolescent immature mais ce n'est pas le cas. Zack est quelqu'un de réfléchi et sous sa froideur se cache son manque de confiance en sois et sa maladresse, il ne sait jamais comment aborder les gens et jamais comment les prendre non plus, il a très peu d'amis mais ceux qu'il a sont des vrais, il les fait passer avant tout. Il adore la musique et joue lui même de la guitare et chante ( chose qu'il fait assez bien) pour se détendre souvent, seulement ce n'est pas quelqu'un de très ouvert, il a ses ideaux et ne reviens jamais sur ses décisions. Niveau travail, il ne souhaite pas faire ce qu'il aime, il prend souvent le job qui vient pour pouvoir gagner de l'argent et subvenir aux besoins de son petit garçon Tryan.
Histoire du personnage:
Zack n'a pas la vie d'un gamin heureux et il s'en est jamais plainds, il a été élevé dans une cité dans une ville assez loin de Manhattan, quartier pauvre,de la délinquance et de la drogue.
Lui et ses deux frères ( il est le plus jeune de la famille) ont souffert de la pauvreté de ses parents, le père est policier mais mis à part pour boire l'argent ne lui sert a rien. Sa mère auquel il tient beaucoup ne travaille pas et est constamment en depression, elle ne supporte plus son mari alcoolique qui la bat elle et ses fils, elle ne peut rien faire elle est complétement dominée par le chef de famille et est dépendante de la drogue. Un vice qu'elle va transmettre à Zack qui tombe dedans à l'adolescence. Le plus âgé de ses frères, Julien, fugue ne supportant plus le climat familial, plus jamais Zack entendra parler de lui. Son autre frère devient un des plus grand délinquant de la ville et fini se faire arrêter pour avoir agresser une femme et son bébé. Zack tombe alors lui aussi en déprime, tente de suicider mais sa tentaive échoue et il sera bien soigné, il tombe amoureux de la jeune infirmière avec qui il aura un petit garçon. Pour elle, il change et arrête la drogue, se trouve un travail comme serveur. Cependant la femme de sa vie rencontre l'homme parfait un médecin de la trentaine riche qui lui propose de le suivre loin pour ouvrir un grand hôpital, elle accepte et abandonne Zack et Tryan qui a 1 ans.
Une année passe et Zack se noie dans le travail pour élever son fils avec beaucoup de mal. Quand sa mère meurt d'overdose, pour lui s'est trop il rassemble ses économies et le peu d'affaires et part avec son fils pour Manhattan pour une nouvelle vie.
Ce qu'il aime ou pas : Avant tout, il aime son fils c'est sa raison de vivre, Zack est un excellent père. Il se passionne pour la musique, il aime le monde de la nuit ( les bars, les rues le soir), il aime la franchise et déteste l'hypocrisie. Il fuit et haït maintenant tout ce qui concerne la drogue, il déteste la violence ( même si des fois il peut lui même se montrer violent), cicatrice que lui a laissé son père.
Profession désirée : Serveur
Cercle d'amis, famille (si vous en avez un au départ) : Il lui reste son père mais il ne veut plus le voir. Il n'a plus que son fils maintenant. Il ne s'est pas encore fait d'ami à Manhattan.
Situation sentimentale (marié, fiancé, ...) : Il est célibataire avec un fils.
A Manhattan depuis : Deux jours.
Choix de l'avatar : Garrett Hedlund