| Mercredi (ze sais pu quelle heure) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 0:33 | |
| "Tu as peut être mangé quelque chose qui n'est pas bien passé..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 18:58 | |
| "ça dure une semaine les indigestions?"
Elle se rassit.
"J'espère que ça va finir par passer..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 19:54 | |
| Mike leur sourit.
"Je vais prendre un café."
Il embrassa LA puis sortit quelques minutes de la chambre. LA regarda sa soeur en souriant.
"Tu ne serais pas... Enceinte par hasard?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 19:56 | |
| "Non, bien sur que... Euh, en fait..."
Elle fit marcher ses méninges...
"Euh, disons que c'est envisageable comme hypothése."
Et shit! | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:04 | |
| "Oh... Toutes mes félicitations alors... Non?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:08 | |
| "A vrai dire, j'en sais rien... C'était pas vraiment prévu..."
Oulala! Comment je vais dire ça à Will... Rien dire! C'est même pas encore sur...
"C'est pas sur pour le moment... Je sais ce qu'il me reste à faire demain..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:11 | |
| LA sourit.
"Ce n'est pas un drame tu sais..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:15 | |
| "Non, c'est pas un drame, mais... C'est juste innatendu..."
Elle sourit.
"Mais je pense que c'est une bonne nouvelle..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:18 | |
| "Ne compte pas sur tata LA pour garder le bébé."
LA rit.
"Je plaisante." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:21 | |
| "ça va, t'as le temp et c'est même pas sur..."
L'idée de devenir mère faisait son petit bout de chemin.
"Il me faut un test de grossesse... De suite, sinon je vais devenir folle a me demander si je suis enceinte ou pas..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:24 | |
| "Sachant qu'on est dans un important hôpital de NY, il doit y avoir une pharmacie pas loin. Celle de l'hôpital est réservée aux prescriptions internes je crois..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:28 | |
| "Oui, je sais.... Et en même temps j'ai tellement peur du résultat! Je viens juste de me faire à l'idée de me marier et paf! Surprise! Un bébé..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:32 | |
| "Ah oui, c'est certain que vu comme ça..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:34 | |
| "Et si j'étais pas faite pour être mére? Si j'étais pas une bonne maman? J'ai que 24 ans et je suis pas sure d'avoir encore totalement fait une croix sur mon comportement d'ado irrésponsable..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:38 | |
| "Oh euh... Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'éclairer. Mais tu n'es pas si irresponsable que ça, et qui sait, peut être que la naissance te mettra du plomb dans la tête..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:47 | |
| Elle bénit le ciel de lui avoir envoyé une grande soeur aussi génial.
"Je l'espère... Et merci de tenter de me rassurer." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:49 | |
| LA ne put s'empêcher de rire.
"J'espérais réussir pour tout te dire." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 20:50 | |
| "Tu t'es trés bien débrouillée... Mais c'est dur d'être rassurée tant que je ne suis pas sure, je veux pas me faire de fausses idées, dans un sens comme dans l'autre..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 24 Fév - 21:50 | |
| "Non, la je vois rien..."
Elle se leva.
"Je dois te laisser, j'ai un rdv, je repasserais demain si ça te dérange pas." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Mer 28 Fév - 23:28 | |
| "Non, aucun souci."
Elle lui sourit.
"Merci d'être passée." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Jeu 1 Mar - 13:36 | |
| "C'est nomal, j'ai été contente de te voir..."
Elle mebrassa sa soeur sur la joue et se rendit au Stade.
===>Stade. | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 3 Mar - 16:04 | |
| Mike la salua puis vint s'asseoir près de LA et lui sourit. | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Ven 9 Mar - 18:59 | |
| LA regarda Mike et répondit à son sourire. | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) Sam 10 Mar - 2:43 | |
| "Tu veux que j'aille e chercher des vêtements chez toi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi (ze sais pu quelle heure) | |
| |
|
| |
| Mercredi (ze sais pu quelle heure) | |
|