| Ne poster qu'ici... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 11 Mar - 18:16 | |
| " Très bien! "
Faisons comme si j'étais une parfaite inconnue!!
" Tamara Monaghan, 2341 MorningSide Heights , appartement n°11! Il ya un ascenceur!!! " |
|
| |
Sun Yeoh
Nombre de messages : 89 Age : 36 Situation sentimentale : Confessions Of A Broken Heart Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 11 Mar - 19:29 | |
| Elle leva un sourcil en entendant le nom.
Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part...
Elle ne voulait pas mettre Tamara mal à l'aise et fit comme avec n'importe quelle autre cliente. Elle nota l'adresse.
"Vous avez une préférence pour l'heure de livraison?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 15 Mar - 18:48 | |
| " La matinée à n'importe quelle heure, ça me semble parfait!! J'ai un emploi du temps chargé! "
Elle sortit son agenda éléctronique et vérifia son planning.
" Oui ça ira parfaitement!! " |
|
| |
Sun Yeoh
Nombre de messages : 89 Age : 36 Situation sentimentale : Confessions Of A Broken Heart Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 15 Mar - 20:43 | |
| "Alors je vous donne ma parole que demain à la même heure ces tableaux seront dans votre salon... Et que j'azurais supplié Isaac de venir vous rencontrer..."
Elle sourit à Tamara pour donner du poids à ses paroles même si elle doutait beaucoup de la partie concernant Isaac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Ven 16 Mar - 16:22 | |
| " Merveilleux!!! C'est très gentil à vous!!! De mon côté je ferais tout le nécessaire pour vous n'ayez aucun problème pour arriver jusque chez moi!!!! "
Tamy était toute contente intérieurement, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps, elle toujours blasée d'habitude, cela lui faisait bizzar. |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Ven 16 Mar - 18:36 | |
| "Merci beaucoup, les livreurs apprécieront..."
Elle finit le bon de livraison et le tendit à Tamara. Elle lui fit ensuite une facture.
"Pour les assurances.. On sait jamais..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 25 Mar - 17:47 | |
| " Merci beaucoup!! "
Tamy s'empara de la facture qu'elle rangea soigneusement dans sa pochette.
" J'ai été ravie de faire des affaires avec vous Mademoiselle.... Mademoiselle?? " |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 25 Mar - 17:54 | |
| "Yeoh... Sun Yeoh. Le plaisir est partagé."
ça aurait pu être madame Mendes mais... Non, c'est pas le moment de epnser à ça ma vieille!
Elle sourit à Tamara.
"Revenez quand vous voulez, Isaac est trés productif, il fait beaucoup de nouvelles toiles..."
Enfin, ça dépend des semaines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Lun 9 Avr - 19:34 | |
| " Je n'y manquerai pas, c'est certain. "
Les gardes du corps revinrent près d'elle, ce qui était le signe du départ pour Tamara.
" Et bien j'ai été ravie de vous rencontrer mademoiselle Yeoh!! " |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Lun 9 Avr - 21:16 | |
| "De même Melle Monaghan."
Elle lui sourit puis la regarda partir avant de s'occuper de son autre cliente. Elle avait pour habitude d'aller parler avec les gens, elle ne cherchait pas spécialement à leur vendre une toile à tout prix, mais il n'y avait rien de mal à se montrer amicale.
"Bonjour Mademoiselle." | |
|
| |
Ellie Delgado
Nombre de messages : 11 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Inspecteur de police Situation sentimentale : veuve Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Mer 11 Avr - 21:30 | |
| Ellie se retourna.Elle avait été tout simplement subjuguer par la toile.
"Bonjour!"
Elle vit qu'elle désormais la seule cliente dans la galerie.
"Ce tableau est étonnant.Vous connaissez l'artsite qui l'a paint?" | |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 12 Avr - 14:02 | |
| Oui, je le connais même bibliquement...
"Oui, en effet, c'est même mon principal fournisseur de toile..."
Elle accorda un sourire amical à sa cliente.
"Il vit sur New-york et il est trés productif en se moment...."
Et totalement défoncé... | |
|
| |
Ellie Delgado
Nombre de messages : 11 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Inspecteur de police Situation sentimentale : veuve Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 12 Avr - 18:26 | |
| Ellie regardai la toile tout en parlant.
"On ressent de la douleur dans cette toile.Elle ne laissse pas indifférente.Elle me fascine réellement." | |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 12 Avr - 20:28 | |
| Les paroles de la jeune femme la touchèrent, elle ressentait souvent de la tristesse vis à vis des toiles d'Isaac, et pas seulement à cause de leur histoire passée. En plus ces derniers temps, les toiles étaient plus tristes qu'avant.
"Je ne peux pas voux contredire. Le peintre met beaucoup de lui dans ses toiles. C'est son exutoire..." | |
|
| |
Ellie Delgado
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Lun 7 Mai - 15:10 | |
| "Je comprend tout à fait."
Ellie regardait la peinture.Elle lui faisait penser à sa propre souffrance.
"J'aimerai bien l'acheter.Vous en demandez combien?" | |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Lun 14 Mai - 19:36 | |
| Sun détailla la femme pendant que cette dernière regardait le tableau. A force de peiontre elle même, elle avait appris à analyser l'attitude des gens face à une toile. La souffrance d'Isaac ferait du bien à cette femme qui en avait trop en elle. Elle avait l'impression que sa jeune cliente se regardait dans un miroir. Elle réfléchit rapidement, le pris d'une telle toile atteignait facilement un chiffre à 4 zéros, Isaac avait déjà une réputation assez bien installé pour pouvoir se le permettre. Elle savait aussi que personne ne pourrait comprendre cette toile comme la femme qu'elle avait en face d'elle.
"800 dollars", finit-elle par dire, en espérant que sa cliente la prendrais. Au pire, elle n'était pas à ça prés, elle pourrait encore baisser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici... | |
|