| Ne poster qu'ici... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Ne poster qu'ici... Mer 23 Aoû - 15:48 | |
| Mardi 8h30 prête pour une longue journée...
Elle entra dans son bureau en évitant soigneusement son patron.
Je vais pas encore me tapper le boulot des autres! Surtout pas maintenant que j'ai enfin un truc intéressant à faire.
Elle se mit derrière son bureau et commença ses recherches.
D'abord savoir où se cahce ce gentil monsieur en ce moment.
Elle pirata plusieurs services avant d'en trouver un qui lui apporte satisfaction.
Salut toi!!! Qui c'est qui va avoir droit à une visite de tati Diana?
Elle sorti de son bureau et alla voir son patron.
"Je vais en ville pour une enquête...Je vouis envois les notes de frais..."
Elle s'en alla sans lui laisser le temps de répondre. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 24 Aoû - 13:34 | |
| Elle se laissa tomber sur son siège.
Oaw, j'adore cette ville!!!
Elle alluma son ordinateur et pirata les fichiers des banques pour trouver à la quelle correspondait celle de Tony.
Agostini Central Bank...Il s'ennuit pas... Bon, maintenant, je vais aller voir ce que ce monsieur garde dans son coffre et aprés on ira faire un petit coucou à cette chère Veruka...
Aprés elle se promis de s'occuper du problème qui lui tenait à coeur. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 27 Aoû - 11:37 | |
| 8h30 Mercredi
Diana entra dans son bureau et décrocha son téléphone puis composa le numéro du professeur Harris.
J'espère qu'il acceptera...Et que ce que j'ai lui suffira. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 27 Aoû - 19:00 | |
| "Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss!!!!"
Diana était soulagée qu'il ai accepté.
Bon, maintenant Veruka...Quoi que non, j'ai pas assez, je l'appelerais plus tard...
Elle se hata de quitter son travail avant que son patron ne la piège comme la dernière fois.
J'ai pas envie de faire le boulot des autre!!!! | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Mer 13 Sep - 20:41 | |
| Jeudi 15h10.
Elle entra dans son bureau et consulta le répondeur. Rien.
Tant mieux
Ensuite elle pris la liste que son patron avait déposé sur son bureau. Ce n'était pas le travail d'une autre, mais pas mieux.
La rebrique des chiens écrasés, quelle délicatesse, c'est pas juste, c'est plus moi la nouvelle!
Elle pris le tout et aprés une dernière vérification s'en alla.
Elle passa par le bureau de son patron pour le prévenir qu'elle lui enverrais les reportages. Il grogna, rouspeta mais c'était plus pour la forme que pour autre chose.
"Moi aussi je vous adore Boss..."
Elle se dépécha d'aller rejoindre Will.
===>Voiture de Will | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 19:40 | |
| sa belle et grande demeure ^^ Leigh Ann frappa à la porte. Le bureau était vide. Elle entra tout de même et en observa l'intérieur. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 21:54 | |
| ==>Chez Didi
Diana entra dans son bureau et eu la surprise d'y trouver déjà quelqu'un.
"Je vous dérange?"demanda-t-elle froidement.
Pas de squatteurs dans mon bureau, si c'est encore une nouvelle, elle partagera avec June! | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 22:31 | |
| Leigh Ann se retourna en sursautant.
"Oh euh... Je voulais...voir Diana Baldwin..."
mon dieu qu'elle ressemble à papa | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 22:33 | |
| Elle passa devant elle et posa ses afaires sur son bureau.
"C'est moi...Que puis-je faire pour vous...?"
On dirais que mon bureau n'est pas menacé... | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 22:39 | |
| "Je m'appelle Leigh Ann Baldwin..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 22:43 | |
| "Génial, ça me fait une belle jambe..."
Baldwin, ça te rapelle rien?...Bah si, mais ça veut rien dire! ça existe les gens qui ont le même nom!
"Je sais toujours pas ce que vous me voulez..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 22:51 | |
| "Je suis votre demi soeur." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 22:53 | |
| Elle la regarda et se mit à rire.
"Ecoutez, je sais pas si vous trouvez ça drole, mais j'ai du travail, alors vous allez embêter mon patron, il est trés soupe au lait... Vus lui dite que vous êtes sa fille, il sera content, mais j'ai pas de temps à perdre..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 22:56 | |
| Leigh Ann la fixa froidement puis lui tendit une photo d'elle même et de leur père ainsi que son certificat de naissance. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 22:59 | |
| Diana se laissa tomber sur son fauteuil.
"C'est quoi cette embrouille" s'enerva-t-elle. "Vous débarquer comme ça, alors que mon pè-re vient de mourir pour me dire que vous êtes sa fille! Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse..."
Non, non, c'est pas possible, il doit y avoir une explication... | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Jeu 14 Sep - 23:02 | |
| "C'est justement parce qu'il est mort que je suis là. Je ne veux pas une partie de l'héritage, je veux simplement ce qu'il me refuse depuis toujours: connaitre ma petite soeur." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Ven 15 Sep - 18:42 | |
| Elle se mit à trembler.
"C'est impossible...Il ne peut pas nous avoir cacher ça pendant si longtemps..."
Elle refusait que l'homme qu'elle considérait comme un modèle de perfection lui avait menti. | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Ven 15 Sep - 20:35 | |
| Leigh Ann s'installa en face de sa soeur.
"Ca a été dur pour lui de ne rien dire. Mais il avait honte d'avoir caché ça à ta mère."
et il ne voulait pas assumer une malade... | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Ven 15 Sep - 21:04 | |
| Une question l'obsédait mais elle avait peur de la poser. Elle rassembla ses esprit et demanda:
"Il était déjà avec ma mère?... Quand enfin... Vous..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Ven 15 Sep - 21:27 | |
| "Ils n'étaient pas encore mariés."
Leigh Ann choisit délibérément de rester évasive. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 16 Sep - 14:38 | |
| "Comment a-t-il pu vous cache aussi liongtemps???"
Elle se parlait plus à elle même qu'à son interlocutrice.
"Il ne s'est jamais absenté assez lontemps...Et Roswell est une aussez petite ville pour que ej sois sure de vous y avoir jamais vu..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 16 Sep - 16:17 | |
| "Je n'habitais pas à Roswell et il ne venait pas très souvent..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 16 Sep - 18:08 | |
| "Il ne venait pas???"
Elle ne pu s'empécher d'être triste pour Leigh Ann.
"Pourquoi? Je ne le connaissais peut être pas aussi bien que je le croyais, mais il devait avoir une raison non?"
Elle essayait de se montrer froide et distante, mais ce n'était pas facile. | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 16 Sep - 18:10 | |
| Leigh Ann regarda à l'extérieur et répondit froidement.
"Il n'était pas du genre à assumer un enfant malade." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 16 Sep - 18:52 | |
| Diana se sentait coupable du comportement de son père.
C'est pas juste, j'y suis pour rien moi!
"Quelle maladie?"
Elle va se croire à un interrogatoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici... | |
|