| Lundi (3) 14h40 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lundi (3) 14h40 Jeu 22 Fév - 16:51 | |
| Tony cherchait la boutique de Sun depuis environ 20 minutes lorsqu'il passa enfin devant. Il entra et chercha Sun.
"Sun, tu es là?" |
|
| |
Sun Yeoh
Nombre de messages : 89 Age : 36 Situation sentimentale : Confessions Of A Broken Heart Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Jeu 22 Fév - 17:00 | |
| Sun était dans la réserve. En entendant une voix mascuine elle se précipita dans la gallerie même.
*Je vais me faire avoir à chaque fois! Isaac soit maudit!*
Elle sourit.
"Tiens, Tony, tu es finalement venu... ça me fait plaisir." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Jeu 22 Fév - 21:36 | |
| Tony regarda autour de lui.
"C'est pas trop mon style mais j'aime bien." |
|
| |
Sun Yeoh
Nombre de messages : 89 Age : 36 Situation sentimentale : Confessions Of A Broken Heart Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Jeu 22 Fév - 22:16 | |
| "Aucune sensibilité artisitique" dit-elle en riant.
"Qu'est-ce qui t'améne dans mon antre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Sam 24 Fév - 0:30 | |
| Il lui sourit.
"J'ai pas le droit de venir voir mon ex préférée?" |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Sam 24 Fév - 19:02 | |
| Elle rit.
"Trés drole... Et en plus crédible t'as pas?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Mer 28 Fév - 23:36 | |
| Il fit mine de recevoir un coup de poignard dans le coeur.
"Argh, la cruauté réincarnée dans une femme."
il sourit. |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| "Tu devrais en avoir l'habitude depuis le temps."
Sun était consciente de n'être pas toujours trés agréable mais c'était de l'auto défense plus qu'autre chose.
"Trés bien faisons comme si je te croyais.... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Ven 9 Mar - 18:55 | |
| Tony pencha légèrement la tête en lui souriant.
"Oui faisons donc semblant." |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Ven 9 Mar - 21:30 | |
| Elle leva les yeux au ciel.
"Et on fait semblant de quoi?"
Elle regarda sa galerie vide et appela les clients pour avoir une excuse et se sortir de se fatras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Mer 14 Mar - 19:48 | |
| Tony haussa un sourcil.
"N'hésite pas à le dire si je dérange." |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Mer 14 Mar - 22:12 | |
| "Tu sais bien que le mensonge ne fait pas partit de mes nombreux défauts... Si tu me dérangeais tu te serais fait sortir sans aucune diplomatie..."
Elle lui accorda un des ses rares vrais sourire.
"Tu sais bien que je suis vulnérable devant toi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Jeu 15 Mar - 14:15 | |
| "C'est déjà une bonne chose."
Il sourit à sa dernière phrase.
"Ah oui? C'est intéressant ça..." |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Jeu 15 Mar - 20:41 | |
| Elle fit une moue boudeuse.
"C'est ignoble de ta part d'en profiter..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Jeu 22 Mar - 14:44 | |
| Le jeune homme esquissa un sourire.
"Peut être bien..." |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Jeu 22 Mar - 20:30 | |
| Elle aimait moyennement ce sourire.
"Pourquoi tu ne me dirais pas clairement ce qui ce passe dans ta petite tête?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Dim 25 Mar - 19:39 | |
| "Mais pourquoi vous voulez toutes absolument savoir ce qu'il se passe dans ma tête?"
Il lui fit un sourire taquin avant de se rapprocher d'elle.
"Tu veux vraiment le savoir?" |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Dim 25 Mar - 20:03 | |
| Elle sourit.
"Mais je veux juste savoir ce qu'il y'a sur moi dans cette jolie boite cranienne...Je suis curieuse, c'est pas ma faute..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Mer 28 Mar - 16:57 | |
| Le sourire de Tony s'agrandit puis il s'écarta.
"Oh, beaucoup de tes petits secrets je dirais..." |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Mer 28 Mar - 17:21 | |
| Il jouait avec ses nerfs, il avait toujours trés bien su le faire, mais là, elle n'était pas vraiment disposée à le laisser faire.
"Oh, mes petits secrets... Au secours, ej suis térifiée à l'idée que tu puisse les révéler..." dit-elle sarcastiquement.
Respire, il va finir par se lasser tout seul.... Quand je pense qu'il me manquait...
"Si tu comptes me faire chanter, t'es mal tombé, les afafires marchent mal en ce moment, je n'ai rien à t'offrir mon cher..."
J'étais peut être pas obligée d'en rajouter un couche.... Je donne le baton pour me faire batre, je suis vraiment stupide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Jeu 29 Mar - 18:12 | |
| Tony haussa un sourcil. Toujours aussi caractérielle celle là, elle ne changerait donc jamais...
"Comme si je n'avais que ça à faire. Et puis qu'est ce que j'y gagnerais? Franchement, tu m'as regardé? J'ai failli mourir, je ne vais pas risquer en plus de retourner en taule." |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Jeu 29 Mar - 18:35 | |
| "Tu fais ce que tu veux ça ne me regarde plus..."
S'il continuait, elle allait lui mettre une giffle... qu'il n'aurait aucun mal à contrer vu qu'il faisait au moins une tête de plus qu'elle. Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux.
"Ecoute, Tony, je suis vraiment pas d'humeur. Alors si tu eux quelque chose, tu le demandes, je te le donens et tu vas voir ailleurs..."
Elle se demanda si c'était une bonne idée, elle risquait de s'en mordre les doigts selon ce qu'il lui demanderait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Lun 2 Avr - 23:11 | |
| "Mais t'es devenu dingue ou quoi?"
Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui prenait. Elle le connaissait non, elle savait quand il la taquinait. Ce qui était le cas à ce moment là. Mais visiblement, elle n'était pas d'humeur. |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Mar 3 Avr - 9:19 | |
| "Non, je suis pas devenue dingue, je l'ai toujours été! J'aurais jamais du venir ici... C'était pas si mal la Corée. Epouser un homme dont je ne sais strictement rien et finir comme potiche dans les soirées mondaines, ça, ça aurait été sage... Mais je suis totalement barré, je suis venue au Etats Unis et les deux hommes que je l'ai entrer dans ma vie sont un drogué et... Toi..."
Elle se prit la tête entre les mains.
On se calme, Tony n'est pas responsable de ce qui m'arrive...
Elle fit l'effort de lui sourire.
"Désolée, c'est pas mon jour...."
ça fait des mois que c'est pas mon jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 Ven 25 Mai - 20:32 | |
| Tony sourit légèrement. Se faire comparer à un camé était... Sympa quand on ne connaissait pas son passé, ce qui était loin d'être le cas de Sun.
"Ca arrive à tout le monde d'avoir des mauvais jours."
Je les accumule en ce moment, alors je sais de quoi je parle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi (3) 14h40 | |
| |
|
| |
| Lundi (3) 14h40 | |
|