Taylor entra dans la boîte. Elle salua les quelques personnes qu'elle connaissait et se dirigea vers le bar.
" Est-ce que Kimber est là??? "
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Dim 11 Mar - 19:41
Kimber sortit des coulisses quand elle entendit Taylor.
"Taylor!Que viens-tu faire dans un endroit pareil?"
Elle souriait.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Jeu 15 Mar - 18:52
Elle soupira de soulagement en voyant Kimber. Elle avait besoin de parler un peu.
" Je suis venu rendre visite à ma copine!!! Et me replonger un peu dans le passé!!! "
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Jeu 15 Mar - 19:48
Kimber la prit dans les bras. "Ca fait tellement longtemps qu'on t'as pas vu ici."
Elle la lacha. "Tu veux t'asseoir à une table?Il n'y a personne encore."
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Jeu 15 Mar - 19:52
" Volontié!!! "
Les deux jeunes femmes s'instalèrent à une table.
" Alors comment vas-tu toi?? "
Elle repensa à ces queqlues semaines en arrière où elle avait assiaté à l'enterrement de Tania, puis à la découverte dans les journaux de son assassin.
Kimber Stewart
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Ven 16 Mar - 15:50
"Mieux.Beaucoup mieux."
Elle demanda à Joe de leur servir de l'eau.
"Ca me fait plaisir de tte voir ici.Qu'est-ce qui t'amène?"
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Ven 16 Mar - 16:19
" J'avais envie de discuter un peu, de te voir, ça fait tellement longtemps que je n'a ipas vu de visage amicale! "
Elle la regarda droit dans les yeux.
" Alors comment se passe la boulot??? "
Kimber Stewart
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Dim 18 Mar - 0:36
"Ca va!Le nouveau patron est assez sympa et le fait que ce soit un ami de Veruka ça aide."
Elle bu un peu d'eau. "Mais aujourd'hui je voudrai faire autre chose que de danser à moitié nu."
Elle sourit. "Et sinon ta vie à toi?Que peux tu me raconter?"
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Dim 18 Mar - 20:50
" Ma vie, pffffff..... elle est partie en fumée. "
Elle inspira profondément quand elle sentit un sanglot monter dans sa gorge.
" L'homme que je croyais amoureux de moi, m'a quitté quand il a appris mon passéet le même soir ma soeur disparaisait avec son ex en laissant brûler la librairie! Je n'ai absolument plus rien!! "
Kimber Stewart
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Jeu 22 Mar - 17:31
Kimber s'approcha de Taylor et la prit dans les bras.
"Oh mon dieu!Ma chérie!Je peux faire quelque chose poour toi?"
Tout en disant cela elle lui caressait le dos.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Lun 9 Avr - 19:30
Elle avala un sanglot et bu son verre d'eau d'une traite.
" Tu es gentille Kim, mais je vais tâcher de m'en sortir seule! J'y suis déjà arriver une fois,je devrais réussir de nouveau!! "
Kimber Stewart
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Mer 11 Avr - 21:19
Kimber lui carressa le visage. "Tu es une des personnes les plus fortes que je connaissent.Tu va y arriver."
Elle sourit. "Au pire,il y a toujours du boulot pour toi ici..."
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi - 14h45 Mer 9 Mai - 16:02
Elle émit un petit rire.
" Je ne crois pas pouvoir reprendre un boulot dans ce genre d'endroit, j'ai assez donné!! "