A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30

AuteurMessage
Invité
Invité

Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 Empty
MessageSujet: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyMer 14 Mar - 20:08

Ethan arriva devant le théâtre. Il avait vu le concert dans une revue à l'hôpital. Comme c'était une chanteuse qu'il aimait beaucoup, il avait acheté une place et faisait la queue en attendant de pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Alvarez

Gina Alvarez

Emploi : Psy
Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose?

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyMer 14 Mar - 22:15

Gina était là sans vraiment y être. Elle avait acheté sa place plusieurs semaines à l'avance et maintenant elle le regrettait un peu. Certes elle adorait cette chanteuse mais l'idée d'avoir du confier sa fille à une nouvelle baby-sitter pour pouvoir venir la mettait mal à l'aise.

Génial, je suis une mère indigne!

Elle tenta de se rassurer en se disant que la nouvelle baby sitter lui avait été recommandé chaudement par une mère d'élève de l'école de Nicki et qu'il n'y avait aucune raison que cela ce passe mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyJeu 15 Mar - 14:12

Ethan commençait à en avoir assez de faire la queue. Il regardait autour de lui quand il vit une tête qu'il connaissait. Il recula dans la file et s'approcha de Gina.

"Bonjour gente dame."
Gina Alvarez

Gina Alvarez

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyJeu 15 Mar - 20:38

Voix familière mais non identifiée...

Elle leva la tête et reconnu Ethan. Elle lui sourit.

"Bonojour Mionsieur Ross... On aime aussi Sandi Thom?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyJeu 22 Mar - 14:33

Ethan laissa échapper un petit rire puis la fixa.

"Je ne suis pas le seul on dirait, Melle Alvarez."
Gina Alvarez

Gina Alvarez

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyJeu 22 Mar - 20:28

"Oué, j'avoue..."

Elle lui sourit.

"Je l'adore, elle est géniale... J'en suis pas au niveau groupie, mais ça doit être parce que j'ai plus 18 ans..."

Géniale je parle comme une vieille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyDim 25 Mar - 19:35

Ethan ne put s'empêcher de rire. Elle, groupie? Il avait du mal à l'imaginer... En tous les cas, il trouvait qu'elle avait un très joli sourire, mais il était trop timide pour le lui avouer.

"J'ai plus de 18 ans aussi, je l'adore aussi, mais je ne suis pas une groupie je suppose?"

Elle se mit à rire et il rit de bon coeur avec elle.
Gina Alvarez

Gina Alvarez

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyDim 25 Mar - 19:54

Elle était vraiment contente de le revoir. Ils s'entendaient bien à la fac, dommage qu'ils se soient perdus de vue.

On va tenter de rattraper un peu de temps...

"Ety bien tu n'as pas de t-shirt à son effigie donc déjà c'est mal barré pour être une groupie mais bon... Je te dirais ça quand j'aurais vu la manière dont tu la regarde..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyDim 25 Mar - 20:12

Ethan sourit.

"Les hommes ne sont pas tous comme ça, je t'assure. Et puis, elle est un peu jeune pour moi..."
Gina Alvarez

Gina Alvarez

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyDim 25 Mar - 20:16

"Certains les préféres jeunes...."

Et sans enfant...

Elle secoua la tête comme pour en enlever cette pensée dérengeante puis....

"Je peux te poser une question bizarre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyMar 27 Mar - 19:55

Ethan fronça les sourcils.

"Euh oui, vas y..."

en général, les psy répondent aux questions bizarres...
Gina Alvarez

Gina Alvarez

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyMar 27 Mar - 20:00

"Trés bien... En tan qu'homme tu pourras répondre à ce mystère que même la psychologie n'as pas su résoudre pour moi...."

Elle parlait un peu plus vite qu'en temps normal.

"Je précise que si je te pose la question c'est parce que je te connais depuis pas mal de temps et surtout parce qu'il n'y a jamais eu...."

Coment dire?

"De tension amoureuse entre nous..."

Enfin, si une toute pitite mais c'était y'a longtemps et pas réciproque alors ça compte pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyMar 27 Mar - 20:13

Ethan rougit légèrement.

parle pour toi.... y'en avait il y a longtemps et y'en a encore pour moi...

"Vide ton sac, Gina, je n'ai encore jamais mangé qui que ce soit."
Gina Alvarez

Gina Alvarez

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyMar 27 Mar - 20:47

Elle chercha ses mots pour être assez claire.

"Pourquoi les hommes ne peuvent concevoir qu'une femme soit à la fois femme et mère...?"

J'aurais peut être mieux fais de pas lui demander.... Non, j'ai besoin de savoir! C'est ça ou finir vieille fille...

Ses deux dernières histoires de coeur ne l'avaient pas encouragée à en avoir une nouvelle, alors elle voulait savoir si ça venait d'elle ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyMer 28 Mar - 16:54

"Pourquoi les hommes...."

Il la regarda, incrédule, se demandant si elle était sérieuse ou si elle se fichait de lui. Mais non, elle était sérieuse.

"Eh bien, je dirais que tout dépend des hommes. Personnellement, je le conçois parfaitement, et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça en gêne certains..."

beaucoup même...

"Je pense que tout est une question de maturité."

et moi je suis très mature et très intéressé...
Gina Alvarez

Gina Alvarez

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyMer 28 Mar - 17:15

Oué, ou alors c'est juste moi qui les fait fuir..."

Elle se mordit la lèvre en se rendant compte qu'elle avait pensé tout haut.

Génial, en plus maintenant, il va te prendre pour une dingue... Me manquait vraiment plus que ça...

Elle lui fit un petit sourire et s'excusa.

"Désolée, la journée a été longue, je commence à délirer..."

Dis quelque chose d'intelligent, allez, tu dois bien en être capable!

"Mais parle moi de toi. Ta vie a du être passionnante ces dernières années..."

Plus que mes histoires de pauvre filles pas foutue de garder un homme... Mon Dieu, il est encore plus mignon qu'à la fac.... Non! On arrête les dégats! On va renoncer aux histoires de coeur pour le moment... Mais il est quand même trés craquant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyLun 2 Avr - 23:05

je ne risque pas de fuir moi...

Ethan sourit.

"Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde."

Ce qu'il avait tout ce temps? Wouaw, par où commencer. Il lui raconta son travail en Afrique, tout ce que ça lui avait apporté. Et pourquoi il était rentré. Après ce qui était arrivé à Leigh Ann, il espérait que la situation allait se calmer un peu.
Gina Alvarez

Gina Alvarez

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyMar 3 Avr - 9:06

Elle l'écoutait parler, contente de pouvoir penser à autre chose qu'à son travail et ses oblgations pendant quelquels temps.
Les portes de la salle de concert finirent par s'ouvrir et les gens se précipitèrent afin d'obtenir les meilleures places. Ethan et Gina suivirent le mouvement tout en continuant de parler.

Enfin, on va pouvoir entrer... Pas que l'attente eut été longue, la compagnie était même plutot agréable. Ethan est toujours aussi gentil et adorable qu'avant... Et aussi séduisant!

Elle s'injuria pour avoir se genre de penser. Elle venait à peine de quitter Tony quelques jours plus tîot. Bon, c'est vrai, elle n'était pas vraiment amoureuse de lui,; pas plus que lui ne l'était d'elle, leur seul point commun étant Nicki. Mais c'était pas une raison pour se laisser émouvoir par le premier venu.... Même si elle avait déjà été amoureuse de lui des années plus tôt.

Et en plus, c'était même pas réciproque, alors c'est pas maintenant que t'as pris quelques années que ça va changer quelque chose...

Elle profita qu'il avait parlé de sa filleule pour engager le sujet dessus.

"Je suis allé voir LA comme tu me l'avait demandé mais elle n'a pas été trés bavarde. Je crois qu'il va lui falloir du temps avant qu'elle se remette totalement de cette situation..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyVen 25 Mai - 20:47

"Je le crois aussi. Elle a voulu venir habiter avec moi quelques temps, même si avec sa co locataire elle ne risquait rien vu que son ravisseur a été tué. Et elle ne veut parler à personne, même pas à son ami Mike. Elle veut même le quitter. J'avoue que je ne comprends pas vraiment, elle avait l'air de beaucoup tenir à lui. Il faut croire que ce genre d'histoires brise même les couples les plus solides."

Il posa son regard clair sur la jeune femme, lui souriant avec douceur.
Gina Alvarez

Gina Alvarez

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptyLun 28 Mai - 18:08

Elle se sentit un peu triste pour la jeune femme. Ce n'était pas maintenant qu'elle était au plus bas qu'elle devait se séparer de l'homme qu'elle aimait. Mais Gina comprenait ce qu'elle pouvaire ressentir, elle avait peur que LA se referme sur elle-même telle une huitre apeurée.

"C'est bien qu'elle vienne vivre chez toi pendant quelques temps, tu pourras veiller sur elle. Et si je peux me permettre un conseil de psy, oblige la à sortir. ça sera sans doute pas facile mais si elle s'enferme toute la journée, elle risque de perdre pied et de ne plus vouloir rependre contact avec la réalité."

Elle se demanda si elle pouvait se permettre de parler à ce fameux Mike. Aprés tout, LA était sa patiente, elle devait faire en sorte qu'elle aille mieux, et si ça devait passé par une entrevue avec son petit ami, elle le ferait. Si Mike voulait sauver leur couple, il allait sans doute devoir se montrer trés patient.

[J -9 avant Sandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 EmptySam 30 Juin - 13:41

Gégé Ethan passa une main dans ses cheveux, les ébourrifant légèrement.

"Je vais essayer, mais je ne suis pas certain d'être plus têtu qu'elle... Je suis même persuadé du contraire. Enfin bon, je dois d'abord la laisser se remettre. Je ne peux tout de même pas lui demander de se jeter dans l'arêne immédiatement."

Ils s'installèrent sur les gradins, pas franchement près de la scène mais au moins, ils pouvaient voir parfaitement la jeune chanteuse. Enfin pour le moment, tout ce que le public pouvait voir, c'était un homme qui accordait les guitares.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30   Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30 Empty

Live acoustique de Sandi Thom, un soir, vers 20h30
Page 1 sur 1