| Cinéma 18h (Pv Will] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 8:51 | |
| ==> Fashion Shop.
"Si tu veux la prochjaine fois, on ferra en sorte que tu ait ta dose d'hémoglobine..."
Elle rit. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 13:37 | |
| " oui , sinon j'irais voir chris , il saura m'ecoeuré "
il rit et il regarderent les afiches
" A toi de choisir "
il sourit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 16:46 | |
| Elle regarda les films qui étaient à l'affiche et en choisit un pas trop niaiseux, elle ne voulait pas que Will s'ennuit et finisse par s'endormir. Elle lui fit par de son choix et lui demanda si ça lui convenait. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 16:53 | |
| Will aquiesa et alla acheter les billets puis il les donna a diana
" tu veut que j'aille te chercher des bonbons au caramel ? ou quelque chose d'autre ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 16:57 | |
| Elle réflichit.
"Des pop corn... Caramélisé!"
Et dire qu'elle pensait que les envies des femmes enceintes n'étaient que des contes de grand mères... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 17:03 | |
| " ok , je reviens "
will partit chercher des pop corn avec beaucoup de caramel puis il revint a leur place en lui souriant
" j'ai prit aussi a boire , sa donne soif tout ca "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 17:29 | |
| "Oui, c'est vrai, tu penses à tout..."
Elle lui sourit et prit le paquet de pop corn.
"Qu'est-ce que je ferrais sans toi..."
Une jeune femme passa devant eux et dévisagea Will puis du se dire que c'était impossible que Will Anderson se trouve dans ce cinéma et continua son chemion pour s'assoir quelques fauteuils plus loin. iana eut du mal à ne pas rire. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 18:49 | |
| " tu vois sa j'en suis fier "
il rit
" les gens regardent , mais non ce n'est pas lui sinon il serait entouré de gros garde du corp ou alors il serait pas dans un cinema , mais en fait si , et au moin c'est le meilleur moyen de circuler librement sans se faire harceler pour des photos "
il rit a nouveau
" c'est bon de rester " normal " " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 20:54 | |
| Elle lui sourit puis l'embrassa.
"J'adore que tu sois normal. Et puis si tu ne l'avais pas été, on serait certainement pas ensemble... Ton garde du corps n'aurait pas aprécié que tu parle à ta dingue de voisine qui était en train de pester contre sa voiture qui venait de mourir..."
Elle mangea une pop corn. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 21:17 | |
| " oui mais voila il n'y avaios pas de garde du corp "
il rit et l'embrassa aussi et le film commenca | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 21:34 | |
| Elle s'installa confortablement, la tête sur l'épaule de Will et regarda le film. Elle mit les pop corn entre eux pour qu'il puisse en prendre. Elle se sentait bien et aurait bien voulu que ce moment ne s'arrête jamais. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Ven 13 Avr - 21:37 | |
| Will qui avait reposa sa tete contre celle de diana regardait le film Il mangea de temps a autres les pop corn sans trop en prend pour pa que diana le gronde ^^ Il etait bien avec elle , comme toujours | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Sam 14 Avr - 14:31 | |
| Elle délaissa le paquet de pop corn pour se concentrer sur le film qui lui plaisiat beaucoup. Elle remqrqua quand même que la femme de toute à l'heure n'arrêtait pas de regarder dans leur direction.
Non mais elle peut pas regarder le film! Non, je suis pas jalouse...
Elle décida finalement de l'ignorer. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 0:36 | |
| Will continua a regarder le film qui etait plutot sympa , il mangea but un peu d'eau et embrassa diana tendrement puis regarda la meme jeune femme que diana .
Et oui , c'est elle ma future femme
il regarda diana en souriant | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 13:00 | |
| Le film arrivait à sa fin avec la happy end que tout le monde attendait. Diana s'étira mais resta à sa place, elle avait l'habitude d'attendre que les gens partent avant de se lever. A quoi bon tenter de passer à tout prix alors qu'il était tout aussi simple d'attendre deux petite minutes? La jeune femme qui n'avait fait que regarder Will pendant le film s'arrêta devant eux.
"Excusez moi, vous êtes Wil Anderson?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 13:10 | |
| Will regarda diana en souriant puis vit la femme arriver
" Oui c'est moi et voici ma fiancée diana "
will disais sa pour qu'enfin elle lui fiche la paix , il commencais a en avoir marre de celle la et se mit donc a embrasser doucement diana , peut etre enfin comprendrais t elle qu'il voulais etre tranquille avec sa fiancée | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 14:34 | |
| Diana le laissa faire un désemparrée.
Pourquoi pas lui dire que je suis enceinte pendant qu'on y'est...
Elle aimait pas trop être au cnetre de l'attention. La femme les regarda puis demanda :
"Je peux avoir un autographe?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 14:54 | |
| Will lui signa un autographe puis lui rendit gentillement et la salle etait quasiment vide , il regarda diana
" On y va ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 15:16 | |
| "Oui..."
Elle récupéra sa veste, son sac et le paquet de pop corn pas fini. Elle en grignota quelques uns pendant qu'ils sortaient.
"J'espère que ta groupie n'a pas d'amis dans la presse..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 18:35 | |
| " excuse moi mais c'etait le meilleur moyen de m'en debarasser ... peut etre aurais tu prefere que je te fasse passer pour une simple amie et qu'elle me saute dessus " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 19:10 | |
| Elle rit.
"Loin de moi l'idée de critiquer tes méthodes..."
Elle pir la main de Will dans la sienne.
"C'est juste que j'ai pas l'habitude." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 19:12 | |
| " oui , je suis desolé de t'infliger ca "
il sortirent du cinema en souriant et will regarda diana
" tu veut rentrer ou tu a envie d'autre chose diana ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 19:16 | |
| "J'ai pas spécialement envie de rentrer..."
Pourtant elle avait des obligations.
"Mais j'ai bien peur que si on la laisse seule aussi longtemps, Nessa prenne un malin plaisir à détruire mon canapé..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 19:21 | |
| " oui tu a raison , j'irais la ballader demain , tu travail ? "
dit il en montant dans la voiture | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] Dim 15 Avr - 19:23 | |
| "Oui... Je pense que je peux faire une croix sur tout espor de congé tant que David sera aux abonnés absents..."
Elle espèrait que la situation ne dure pas trés longtemps, elle n'avait ni la formation ni les nerfs pour s'occuper d'une chaine de télé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma 18h (Pv Will] | |
| |
|
| |
| Cinéma 18h (Pv Will] | |
|