Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
" Oui mais , david absent ou pas , tu a droit a des congé surtout si tu est enceinte ..."
Il demarra la voiture et roula doucement
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
"Je suis enceinte, pas en sucre, et c'est à peine le déut du deuxième mois, je peux continuer à vivre normalement... Encore pendant pas mal de temps"
Elle lui sourit.
"Et puis j'ai pas besoin de congés pour le moment..."
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
" d'ailleur est ce ke tu en a ou on peut passer en acheter ? "
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
"Non, c'est bon, je devrais pouvoir tenir jusqu'à demain matin. J'en acheterais en allant bosser s'il le faut."
Will Anderson Modérateur