| Lundi, 8h50, Travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Lundi, 8h50, Travail Ven 18 Aoû - 15:56 | |
| Diane s'installa à son bureau et commenca a trié le courrier déposé sur son bureau.
Apres presque une heure, elle entreprit de virifier les comptes de certains de ses clients, possédants plus de 40 000$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Ven 18 Aoû - 20:59 | |
| Un collaborateur de Diane vint frapper à la porte de son bureau. Il entra un homme à sa suite.
" Excusez moi de vous déranger, Mademoiselle Agostini, l'inspecteur Chaves souhaiterai s'entretenir avec vous! "
L'inspecteur s'avança vers le bureau, il tendit la main vers Diane.
" Inspecteur Chaves, de la criminelle. "
Il lui fit voir son badge en même temps.
" Je suis ici pour une affaire et j'ai besoin de votre entière collaboration. " |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Sam 19 Aoû - 12:43 | |
| La criminelle... ? Ne panique pas ma fille... l'agent Nest a dit qu'il n'y aurai pas de problème
Diane se leva, serra la main de l'inspecteur
"Asseyez-vous inspecteur"
Tandis qu'il s'executer, Diane se rassit et ferma le dossier d'un client
"Alors, que puis-je faire pour vous ?"
S'il veut ouvrir un compte, je sens que je vais rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Sam 19 Aoû - 12:49 | |
| Il regarda dans les yeux la jeune femme.
Joli brin de fille!!!
" J'aimerai avoir accès aux relevés de comptes d'un certain... "
Il sortit un petit carnet de sa poche de veste, le consulta un instant et s'arrêta sur une page.
" Michael Watts!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Sam 19 Aoû - 12:54 | |
| "Un relevé de compte... "
Diane se redressa
"Comme vous devez le savoir, le banque Agostini est une banque privée, et nous nous reservons le droit de réclamer quelques explications et/ou un mandat."
Sans vouloir vous offenser"
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Sam 19 Aoû - 12:58 | |
| " Mais vous en avez parfaitement le droit. "
Il fouilla de nouveau dans sa poche, et en soriti un papier un peu froissé, qu'il tendit à Diane.
" Voilà pour le mandat. Désolé pour la présentation! Quand aux explications les voici... "
Il prit une profonde inspiration.
" ... Vous avez entendus parlé de l'homme qui a été assassiné alors qu'il visitait Ellis Island, il y a trois semaines?? " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Sam 19 Aoû - 13:01 | |
| Diane prit le mandat qu'elle parcoura des yeux
"Merci..."
Puis Danny parla du meurtre
"Oui, bien sur cela a fait les gros titre du NewYork Times et du Manhattan Tribune" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Sam 19 Aoû - 13:06 | |
| " Nous soupçonnons Michael Watts d'ête l'assassin. Il serai tunt ueur à gage à la solde d'un gros pomte de la ville. Nous voulons savoir qui et surtout avoir la preuve que notre suspect reçoit de grosses sommes d'argent à intervalles réguliers. "
Il continua de fixer Diane.
" Vous pouvez nous aider? " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Sam 19 Aoû - 13:14 | |
| Diane arqua un sourcil et sourit. Sans un mot elle ouvrit le listing des clients sur don ordinateur, et entre "Michael Watts".
Elle imprima le relevé des 6 derniers mois et décrocha son téléphone.
*Jake ? Bonjour. Pourriez-vous m'apporter le listing du coffre numéro X62130 ? Merci*
Elle tendit la feuille a l'inspecteur.
"Voila votre relevé. Je constate que Mr Watts a ouvert il y a 1 mois un coffre numéroté ici meme et votre mandat stipule que vous devez avoir acces au compte ENTIER de mon client. C'est a dire, je le suppose, son relevé et le contenu de son coffre..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Sam 19 Aoû - 13:20 | |
| " Je vous remercie, vous m'êtes d'une aide très précieuse! "
Il regarda un instant les relevés.
" Monsieur Watts est un simplelivreurs de pizza en temps réel. Si un livreur arrive à se faire plus de 150 000 dollars par mois, ça va en faire réfléchir plus d'un!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Sam 19 Aoû - 13:29 | |
| "Vous savez, les purboires ca peut aider !"
A ce moment là, le responsable des coffre frappa et entra
"Tenez Diane, voici ce que vous m'avez demandé."
"Merci"
Jake sortit et Diane lut le descriptif du contenu du coffre de Mr Watts
"Alors apparement il y a divers papiers -etat civil, passeport, acte de naissance...- ainsi qu'une montre, 3 CD-ROMS et un sac fourni par la banque contenu ... 12 300 dollars en espèces" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Sam 19 Aoû - 19:42 | |
| Danny se rapprocha un peu de Diane.
" Il me faudrait ces CD-Rom, ça peut être utile. "
Il s'interrompit un instant.
" Est-ce qu'il serait possible de savoir d'où viennent les sommes que Monsieur Watts a reçut sur son compte??? " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 12:53 | |
| "Il est tres possible de remonter à la source des virements... Par contre je ne peux pas vous autoriser l'acces au coffre. Etant un bien personnel comme une maison ou une voiture, il me faut un mandat. Or le votre ne couvre que le contenu du compte."
Tout en parlant elle entra quelques commandes sur l'ordinateur pour afficher l'expediteur des virements
"Je ne veux pas faire obstruction, mais d'un point de vu de la loi, de l'etique et des avocats, je ne peux acceder à votre requete" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 13:06 | |
| " Je comprend très bien, Mademoiselle, mais il s'agit d'une affaire de meurtres. C'est important. "
Je ne pensais pas qu'elle me mettrait des bâtons dans les roues!
Le regard qu'il posa sur elle en disait long. Il pouvait faire mettre sous les bareau un tueur à gage dangereux ainsi que son commanditaire, il ne voulait pas le laisser passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 13:18 | |
| "Je me doute bien de l'importance que vous attaché à une affaire de meurtre, mais pour tout vous dire, je n'ai moi-meme pas le droit d'acceder au coffre sans le consentement du proprietaire"
Elle reflechit quelques instants
"Appelez le procureur ici, il ourra aller voir le juge pour obtenir un mandat dans la matinée..."
Et puis, au pire, j'appelle Henry,meilleur ami de papa et juge de son état !
Puis elle consultat son ordinateur. Elle imprima les informations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 18:18 | |
| Il sortit son portable, se mit un peu à l'écart dans le bureau et composa le numéro du substitut du procureur, afin qu'il intervienne auprès du porcureur afin d'obtenir le mandat tant souhaité.
A la fin de son appel, il se dirigea vers la directrice adjointe et l'informa de sa conversation.
" J'aurais le mandat cet apprès midi. "
Il s'apprèta à sortir du bureau quand il sortit sa panoplie de l'homme timide.
" Du coups on se reverra cet après midi! "
Il parut gêné.
" Dans votre boulot, vous avez un peu de temps pour... déjeuner?? " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 18:36 | |
| Diane sourit
"Ca depend des moments... etant la directrice, je prends autant de temps que je le veux. Par exemple ce matin, je me suis permise d'arrivée avec 55 minutes de retard... Mais quand je me plonge dans le boulot, c'est dur de m'arreter !"
C'est drole je crois que je le voit venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 18:51 | |
| Il commença à tripoter l'embrasure de la porte, tel un gamin qui n'ose pas demander quelque chose à ses parents.
T'en fais pas un peu trop là. Mais non, ça les fait toutes craquer!!
" Et vous auriez un peu de temps pour un inspecteur de police, ce midi?? " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 19:25 | |
| J'en été sur !
Diane réflechit 2 minutes... D'accord elle avait eu quelques problèmes avec les forces de l'odre, mais ca allait mieux maintenant... Et puis cet inspecteur était plutot mignon.
"D'accord"
A ce moment là son protable sonna
"Excusez-moi"
Elle savait qui l'appelait: elle avait mis une sonnerie spécifique pour lui
*Spence ! Je suis contente de t'entendre ! Tu vas bien ?... oui, moi aussi.... Oh, tu sais, la une banque, des clients fortunés, des galas de charités.... c'est vrai ? C'est génial ! Tu me manques.... Je dois te laisser, a bientot ! *
Elle raccrocha
"Désolée..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 19:30 | |
| " Y a pas de mal!! C'était votre petit ami?? "
Là tu fais fort!
" Excusez moi ça ne me regarde pas!! "
Il regarda par terre, attendant qu'elle dise quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 19:39 | |
| Diane rit
"Ce n'est pas grave... C'était mon petit frère Spencer. Là il est à Quantico, mais il va venir passé le week-end à la maison... Je ne sais pas encore s'il va chez les parents ou chez moi..."
Elle s'avisa du travail qu'elle devait faire
Bon, aller, c'est pas grave...
"Laissez moi terminer un dossier et ensuite, nous irons dejeuner... vu qu'il est 11h20" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 19:43 | |
| Tu t'es planté mon pote, gros nul!! Oh ça va, avec l'âge je perds mon radar "appel des petis amis"!
" D'accord, je patiente!! "
Il s'installa sur une des chaises face au bureau de Diane. |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 19:51 | |
| Diane secoua la tete en se plongeant dans le dossier d'un client
Celui-ci etait mexico et possedait un maison à Cancun. Il avait déposer une demande de coffre qu'il louerai à l'année.
Vu le montant de ses revenus, il peux se le permettre...
Elle décida néammoins de téléphoner à la banque de ce monsieur
*Ola... Estoy Diane Agostini, dorectora de la Agostini Central Bank en New York, en los Estudios Unidos... Quiero saber si el signor Trimez era un bon cliente... si ... lo sé... D'ccordo... Gracia. Adios*
Elle raccrocha et signa la demande. Elle rangea ses affaires
"C'est fini. Où voulez-vous aller ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 19:58 | |
| " Et vous parler espagnol, e, plus dureste, wouha, je suis épaté!! "
Il lui offrit son bras un sourire charmeur aux lèvres.
" Je vous laisse le choix de l'endroit! " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail Dim 20 Aoû - 20:03 | |
| "Oh, vous savez, l'espagnol était la langue vivante 2 que j'ai prise au collège... Quant au déjeuner je mise sur le Central Coffe: c'est sympa, idéal pour un déjeuner simple entre amis !
Ca vous va ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi, 8h50, Travail | |
| |
|
| |
| Lundi, 8h50, Travail | |
|