A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ben et Meg après le travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyVen 10 Aoû - 23:36

Mégara avait proposé d'aller au restaurant avec son Ben chéri , après leur journée de travail...

Il avait accepté..elle ne savait pas à quelle heure il allait rentrer le lendemain soir donc elle voulait profiter de lui ce soir...

Ils arrivèrent main dans la main devant le restaurant..

Ben lui ouvrit la porte pour la laisser entrer la première...

Ils furent accueillis par un serveur qui les plaça de suite à une table légèrement isolée, sur laquelle étaients posées de petites bougies, que le serveur alluma, ainsi qu'un petit vase de fleurs...


"Cet endroit est parfait tu ne trouves pas chéri ?"

Le serveur leur amena la carte qu'il tendit à chacun d'eux...

"Vous souhaitez prendre un apréitif messieurs dames ?"

Meg regarda Ben...

"Pour moi ça sera une coupe de champagne s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptySam 11 Aoû - 0:39

Ben repondit au serveur

" Pour moi aussi une coupe de champagne ira tres bien "

Puis il regarda megara en souriant et lui prit les mains .Il caressa tendrement les mains de megara en la regardant dans ses yeux bleus

" Je t'aime tu sais ? "

Dit il en plongeant dans son regard bleu et son sourire d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptySam 11 Aoû - 12:24

Ben choisit lui aussi une coupe de champagne...

Le serveur s'éloigna pour aller chercher leur commande...


"Moi aussi je t'aime très fort mon chéri...je repense souvent à notre première rencontre...toi qui n'était pas prêt pour une relation durable...je ne regrette absolument pas d'avoir été patiente...tu es formidable..."

Le serveur leur amena leurs coupes...

"Vous avez choisi messieurs dames ?"

"Oh non excusez nous pas encore..."

"Très bien, je reviens dans un moment alors..."

"Oui merci..."

Puis s'adressant à son Ben chéri...

"Alors de quoi as tu envie mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptySam 11 Aoû - 12:27

" La je dirais plutot que j'ai envie de toi "

Dit ben en souriant a megara pour plaisanter puis regarda le menu

" Oh bein je prendrais la meme chose que toi "

Il lui sourit et reposa son menu en attendant ce que choisirais megara . Le restaurant avait l'air fort sympathique et la nourriture serait surement aussi bonne , megara avait bon gout pour beaucoup de choses en general .
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptySam 11 Aoû - 22:26

Meg sourit à la remarque de Ben et lui répondit du tac au tac...

"Garde ton envie pour plus tard mon amour que je puisse la satisfaire..."

Elle lui fit un clin d'oeil puis allongea sa jambe de façon à lui carresser la cheville du bout de son pied...

Elle jeta ensuite un coup d'oeil à la carte pour choisir pour tous les deux comme il venait de lui demander...


"Bon et bien je choisis l'entrée et le plat et toi tu te charges du dessert ok ?"

Elle fit signe au serveur pour qu'il s'approche afin de prendre leur commande...

"Vous avez choisi ?"

"Oui donc nous prendrons chacun une assiette de crudités pour commencer, et deux magrest de canard au poivre vert pour la suite s'il vous plaît..."

"Très bien c'est noté messieurs dames...vous prendrez du vin ?"

Meg regarda Ben...

"Je te laisse choisir le vin mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMar 21 Aoû - 15:17

Ben regarda la carte attentivement pour donc choisir le vin et le dessert puis regarda le serveur et dit

" Une bouteille de ...Saint emilion "

Il regarda megara et lui dit

" c'et un vin francais superbe "

Puis il parcouru a nouveau la carte et dit

" En dessert nous prendrons mmmm... sorbet fruit de la passion "

Il sourit ensuite a megara
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMar 21 Aoû - 15:23

Ben accomplit sa mission à la perfection : choisir le vin et le dessert...

"Très bons choix mon amour...nous allons nous régaler..."

Le serveur s'était éloigné pour aller chercher leur commande...

"Alors dis m'en un peu plus sur ton nouveau poste, je veux tout savoir chéri...comment est ta nouvelle patronne ? Est elle gentille avec toi ? Est elle jolie ? Jeune ?"

Le serveur revint avec le vin que lui avait commandé Ben, ainsi que leurs assiettes de crudités qu'il déposa d'abord devant Mégara puis devant Ben...il déboucha la bouteille devant eux, et en servit une goutte à Ben pour savoir s'il était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMar 21 Aoû - 15:32

Ben le goutta et dit au serveur

" Hum , tre bon , vous pouvez servir "

Puis le serveur s'eloigna et ben raconta a megara en souriant

" et bien ma nouvelle patronne n'est autre que mon ancienne collegue de manathan tribune : Diana baldwin anderson ... et elle est mariée et mere de famille alors ne t'en fais pas "

Il se mit a rire

" Tout se passe tres bien et j'ai un grand bureaux pour preparer les direct ... tout est bien "
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMar 21 Aoû - 15:36

Mégara écouta ce que Ben lui disait sur sa nouvelle patronne...il la décrivait comme étant mariée et maman comme pour la rassurer...

"Mais je ne m'inquiète pas chéri, j'ai confiance en toi...si c'est ton ancienne collègue, on pourra peut être l'inviter à manger un de ces soirs avec sa ptite famille...nous ne voyons jamais personne, ça serait l'occasion...enfin si tu veux bien, je ne voudrais surtout pas te mettre mal à l'aise...et encore une fois je suis ravie que ça se passe bien dans ton nouvel emploi...j'aime ta façon d'en parler..tu as les yeux qui brillent à chaque fois...on peut dire que tu es un passionné...et moi qui n'aime pas le sport je passerais des heures entières à t'écouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMar 21 Aoû - 15:44

Ben lui souriat lorsqu'elle dit qu'elle avait confiance en lui , ca fesait toujours plaisir a entendre .

" Et bien oui , je lui demanderais si elle veut venir un de ses jours "

Puis il commencea a manger , c'etait tres bon et ce restaurant etait parfait , bref tout etais bien ici et ben se regalais .
Puis il regarda megara et lui dit

" J'espere que beaucoup de femme de manathan aiment acheter de beaux souvetement ...ca serais bon pour toi "

Il rit , il esperais que le magasin marche pour que megara soie ravie

(j'y vais a+)
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMar 21 Aoû - 15:52

Ils commencèrent tous les deux à manger leur entrée...ce n'était que des crudités, mais très bien préparées et merveilleusement bien présentées...la saucu vinaigrette était excellente..

"Hmmm ce repas commence très bien...bon vin, bonne entrée...je suis en compagnie d'un homme très charmant, je pense même le plus charmant de la ville..."

Il l'encouragea pour sa boutique...

"Oh ne t'inquiètes pas, toute femme qui se respecte aime la belle lingerie...mais j'espère bien aussi y voir des hommes qui viendront acheter de beaux cadeaux pour leur petite femme...ce n'est pas marqué "Reservé aux femmes " sur ma porte..."

Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire malicieux...elle même était persuadée que sa boutique allait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMar 21 Aoû - 17:46

Ben lui sourit aussi et finis son assiette de crudité qui etais tres bonne .
Lui aussi etait en charmante compagnie et avec la plus belle femme de la ville .

" mmm demain soir se sera ma premiere en tant que commentateur , mais ca va je n'apprehende pas , je suis sur de moi et c'est comme ca que les choses avancent "

On apporta le deuxiemme plat avec elegance et ben regarda megara

" Merci de m'avoir invité se soir , c'est parfait "

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMar 21 Aoû - 21:00

"Je suis sùre que ta première demain soir se passera très bien chéri..j'ai entièrement confiance en toi aussi pour le travail...tu me raconteras tout ça quand tu rentres après le match..."

Les serveur les débarrassa et leur amena leur magret..ça sentait très bon et encore une fois c'était très bien présenté...décidément ce restaurant méritait bien sa réputation...

Ben lui sourit alors et la remercia pour cette soirée...


"Tu n'as pas à me remercier chéri, mais ce n'est que le début de notre petite soirée en tête à tête...ce que je te réserve après sera encore meilleur...à moins que tu ne t'endormes de suite..."

Meg lui fit un ptit sourire qui voulait en dire long sur la suite de leur soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMar 21 Aoû - 21:22

" mmmm , ais je une seule fois laissé ma chere megara sur sa faim a ce niveaux la ? "

Il se mit a rire avec elle , ben etait un gentleman , un romantique et surtout il aimais que megara soit toujours satisfaite de lui dans le moindre de ses actes , aussi bien lorsqu'il lui fait des surprises , lorsqu'il prepare un repas , ou lorsqu'il passent de bonne soirée comme celle la ...

" Mmm le magret est tres bon , c'est un delice , tout est superbe "
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMar 21 Aoû - 21:44

Meg le regarda dans les yeux et lui sourit...

"Non tu as toujours été parfait à ce niveau là également..."

Ben fit des éloges sur le magret qu'elle trouvait elle aussi très bon...elle leva son verre et le porta à ses lèvres...

"Ce vin est également divin...je passe une excellente soirée en compagnie de mon ptit mari.....enfin de mon ptit chéri pardon..."

Les bulles du champagne et le vin commençaient à lui monter au cerveau et elle arrivait à dire ce qu'elle ne voulait pas forcément dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMer 22 Aoû - 12:02

Ben leva sonverre aussi pour boire un peu et entendu le lapsus de megara qui le fit sourire mais il ne dis rien a cela et finis de manger son assiette jusqu'a la derniere particule de magret de canard ^^

" Il faudra que tu me dise quelle chemis tu preferera me voir porter pour demain soir , rien de tel qu'un avis feminin pour avoir l'air bien "

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail EmptyMer 22 Aoû - 22:42

Mégara en avait assez de son magret qui cependant était un vrai délice...mais elle avait assez mangé, puis elle préférait garder une petite place pour le dessert..elle repoussa son assiette légèrement...

"Je n'en peux plus...c'est un régal, mais trop copieux pour moi...par contre si tu veux bien me resservir un ptit verre de vin..."

Meg aimait le bon vin et celui là était particulièrement exquis...Ben lui demanda de choisir sa chemise pour le lendemain soir...

"Si ça ne tenait qu'à moi je te dirais d'y aller nu, c'est encore ce qui te va le mieux, mais bon ça ne se fait pas...et puis je n'aimerais pas que des tas de minettes admirent ton corps merveilleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben et Meg après le travail Empty
MessageSujet: Re: Ben et Meg après le travail   Ben et Meg après le travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben et Meg après le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13h10, travail apres repos
» Lundi, 15h30, reprise de travail apres perquisition
» Mardi(2) fin d'après-midi.
» Premier jour de travail.
» Lundi, 8h50, Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte :: Topics-
Sauter vers: