Hum hum... bon et ben je me lance... alors moi c'est Alex(andre), j'ai 14 ans ( oui je sais c'est little mais je fait avec
) I live in the North to this bioutifoul (à la moi
) country. Je suis un grand fan de stargate SG-1 et SGA confondu (c'est d'ailleurs sur un RPG SGA que j'ai connu ce forum, je citerais le RPG en question parcequ'il fait parti des partenaires *Newhome!!* et dessus je suis le méchant Morzi *tout seul
* donc certains me connaissent p'têtre *quoique pas sûr!*) et je suis aussi un grand floodeur (juste comme il faut, je m'abstient comme je peux dans la partie RP^^). J'aime aussi la bonne musique et j'ai un style asser diversifié voyez vous même : Linkinpark, Mika, Bullet For My Valentine, Story Of The Year, Earshot en passant par les Black Eyed Peas et les zik de dessin animé ou de film ou de séries TV (genre Shrek, POTC, Charmed, les 4400...) j'aime faire des vidéos sur tout et n'importe quoi, je fait quelques créas graphiques ou fanfics à mes heures perdues. Si on me demandait quel est d'après l'objet qui a révolutionné le monde et ma vie, sans hésiter une seul micro-seconde, je dirais L'ORDINATEUR!!!!!!!
Heum que dire d'autre... j'aime aussi plein d'autres trucs comme les chewing-gum et euh oui je sais ça interresse personne le reste de ma vie
....
Bon maintenant si vous avez des questions hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir de répondre