A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin

AuteurMessage
Addysson
Invité

Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin Empty
MessageSujet: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyJeu 24 Aoû - 19:01

Addy venait de traverser le couloir qui séparait son appartement à celui de son voisin ou voisine. Elle frappa à la porte.

Toc, toc, toc
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jef
Invité

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyVen 25 Aoû - 15:13

Matt apparut au bout du couloir, rentrant du travail où il avait du finir quelques rapports urgents. Il fut surpris de voir une femme devant sa porte.

"Bonjour, que me veut le plaisir de cette visite impromptue ?"

Il sortit la clef et ouvrit la double serrure ainsi que la porte.
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyVen 25 Aoû - 15:23

Addy sursauta.

"Ahhh, vous m'avez fais peur."

Son coeur battait à tout rompre et il lui fallut quelques instants pour s'en remettre.

"Bonsoir, je suis votre nouvelle voisine. J'ai emménager aujourd'hui dans l'appartement d'en face. Ohh là là, ce que j'ai eu peur. Et puis, je voulait vous demander si vous aviez pas le numéro de livreur de pizzas. Je suis crevée et j'ai pas du tout envie de sortir dînner"

Elle était toujours sous le coup de sa peur et en avait oubliée de se présenter.

"J'ai oubliée de me présenter. Je suis Addysson. Addysson Sparrat, mais tout le monde m'appel Addy. C'est plus court."

Elle regarda le jeune homme ouvrir sa porte. Il est pas mal mon voisin, j'espère qu'il est sympa.
Matt Jef
Invité

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyLun 28 Aoû - 11:42

Matt entra dans l'appart' et mit sa veste sur une chaise. Puis il vit la jeune femme qui était restée sur le perron.

"Mais entrez donc. Je suis désolé d'arriver à cette heure ci mais je rentre souvent à cet heure du boulot."

Il ouvrit le bar et se servit un Martini.

"Vous prendrez bien quelque chose ?"
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyMar 29 Aoû - 11:55

Le jeune homme entra chez lui. Addy préféra attendre qu'il l'invite a entrer à son tour, ce qu'il fit. Pendant qu'elle entrait, lui se mettait à l'aise. Il lui proposa un verre.

*Oh, et bien, un petit verre serait le bienvenue, après la journée que je viens de passer... Comme vous, ça m'ira très bien, s'il vous plait.*

Elle se trouvait à présent dans le salon. Il y avait une très jolie déco, une jolie cuisine américaine.

*C'est très joli ce que vous avez fait chez vous. Quand j'aurais plus tous ces cartons, j'espère que se sera aussi bien.*

Elle s'approcha du verre qu'il lui tendait.
Matt Jef
Invité

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyMer 30 Aoû - 15:22

Il lui tendit le verre

"Et voilà"

"Si vous avez besoin d'aide dans votre déménagement n'hésitez pas..."

Il referma le bar

"Au fait je ne me suis pas présenté: Matt Jefferson."

Il ouvrit un tiroir et y déposa son arme de service. Puis il vérouilla le tiroir avec le clef.
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyJeu 31 Aoû - 10:47

Elle prit le verre qu'il lui tendait

"Ahh, merci beaucoup. Un petit remontant me fera du bien"

Et le jeune homme lui parla.

"Merci beaucoup. C'est gentil à vous de vouloir m'aider. Se sera peut être pour déplacer quelque meuble... Je n'ai que des petits bras musclés et des gros meubles. Deux autres bras seraient les bienvenues."

"Enchantée... Matt Jefferson."

Elle lui fit un grand sourire. Elle regarda un peu partout. Elle vit que Matt rangeait une arme dans le tiroir d'une petite commode. Addy fut surprise.

"Vous êtes dans quelle branche? Je vous demande ça, parceque je viens de voir que vous rangiez une arme..."
Matt Jef
Invité

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyJeu 31 Aoû - 11:10

Surpris, Matt hésita un instant puis il mit la main à sa poche et en sortit quelque chose qui ressemblait à un portefeuille en cuir noir. Il l'ouvrit et lui montra:

Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin Fbiws2

Puis il remit la plaque dans sa poche et mit la clé dans le coffre fort à code qu'il avait lui même acheté et installé.
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyJeu 31 Aoû - 14:03

Addy eut un moment d'égarement lorsque Matt lui montra sa plaque.

"Oh, vous êtes du FBI."

Tu emménages dans un magnifique appart, tu rencontre un voisin sympa et il se trouve que c'est un agent du FBI. Tu fais pas les choses à moitié toi!!!

"Remarquer, c'est bien... De savoir qu'il y a quelqu'un qui peut nous protéger, je veux dire..."

Tu t'enfonces, tu t'enfonces. Trouve autre chose!!! Mais son estomac la rappela à l'ordre.

"Ah je crois que mon estomac cri famine"

Puis une idée lui vint en tête.

"Ca vous dirais... De partager une pizza avec moi, et une bouteille de vin?... Sauf si vous avez déjà diner..."

C'était le genre de chose qui gênait Addy. Elle devint toute rouge. Ce n'était pas son genre d'inviter quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou peu. Elle avait dû dire cela sur le coup de la fatigue et puis, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Matt Jef
Invité

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyJeu 31 Aoû - 20:42

"Ma foi pourquoi pas, j'ai du gratter du rapport toute la soirée alors j'ai un peu l'estomac dans les talons"

Il prit son portable et farfouilla dans le repertoire. Il trouva ce qu'il cherchaitt et appuya sur la touche verte:

*Allo, Joe. Ouais c'est Matt. T'as cinq minutes ?*

*Pour toi ouais !*

*Ok, tu m'envoie une grande jambon-fromage steup'. J'te paye demain soir je passe te voir au resto.*

*Tu les as dans un quart d'heure maxi.*

*OK merci a plus*

Il raccrocha et remit le teléphone dans sa poche.
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin EmptyMar 5 Sep - 10:59

" Chouette, merci beaucoup!!"

Addy ne savait pas trop de quoi parler. Elle venait de prendre son nouvel appart, rencontrer son voisin...

"Ca fait longtemps que vous êtes à New York? Ou peut-être êtes vous de New York?"

C'est un peu stupide, ça , comme question!!! Ben oui, mais j'ai rien d'autre en réserve. Pendant son combat intérieur, elle attendait que Matt lui réponde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin   Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin Empty

Lundi -19h10- Se présente à son nouveau voisin
Page 1 sur 1