| Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sun Yeoh
Nombre de messages : 89 Age : 36 Situation sentimentale : Confessions Of A Broken Heart Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Sam 19 Mai - 22:40 | |
| Sun avait passé une longue journée. Isaac était encore venu la voir et elle avait du le mettre dehors. Il était drogué, elle l'avait de suite vu. Combien de cure de désintox il allait encore devoir faire avant d'être totalement clean? Et pourquoi elle le laisait encore venir et foutre le bordel dans sa vie. Elle devit être dingue. Elle s'assit au bar et commanda un martini. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Lun 21 Mai - 22:24 | |
| Karl arriva au bar, bien evidemment, il avait confié Dick à une dame qui s'occupait de pension pour chien. Il entra donc dans l'endroit qui était plutot animé. Il s'arrêta à côté d'une jeune femme asiatique, le jeune homme lui demanda s'il pouvait s'asseoir à côté d'elle et celle-ci aquiesça. Il s'installa et commenda une vodka et regarda un peu partout dans le bar, son regard tomba alors sur Sun qui avait l'air préocupée par il ne savait quoi, il décida donc de se mêler de ce qui ne le ragrdait pas et tant qu'à faire créer de nouvelles relations en ville.
"Quelque chose ne va pas mademoiselle?" demanda-t-il histoire d'engager la conversation. |
|
| |
Sun Yeoh
Nombre de messages : 89 Age : 36 Situation sentimentale : Confessions Of A Broken Heart Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Mar 22 Mai - 9:05 | |
| Elle se tourna vers lui, prête à lui dire de se mêler des ses affaires et de la laisser tranquille mais elle ne le fit pas. Elle n'avait pas le droit de passer ses nerfs sur le premier venu sous pretexte d'avoir passé l'une des pires journées de sa vie. Elle détailla le jeune homme à coté d'elle, il avait l'air sympathique. Et aprés tout, pour quoi pas? Pourquoi ne pas parler un peu avec un étranger? Pourquoi ne pas accepté qu'elle puisse ne pas être toujours seule. Aprés tout, c'est lui qui avait engagé la conversation. "Ma vie est un enfer, c'est pour ça que je suis obligé de la noyer dans du matini..." Oui, bon, elle aurait pu faire plus soft pour un début, mais personne n'avait jamais pris la peine de lui apprendre le tact... Et de toutes façons, a quoi ça lui aurait servi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Mer 23 Mai - 12:44 | |
| Karl leva un sourcil avant de boire une gorgée de son verre puis de reprendre.
" Je suis peut-être pas psy, mais tout problème a une solution non? Et je pense que boire n'arrangera rien, bien au contraire..."
Pff c'est bien à toi de dire ça mon gars mais si expérience personnelle peut servir aux autres et leur éviter de faire des grosses conneries comme toi... Bon eh oh ça va toi !
" Enfin après vous faites ce que vous voulez mais c'est juste un conseil qui vous permettrait de pas faire une grosse boulette..."
Il se reporta ensuite à son verre en attendant la réponse de la jeune femme. |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Mer 23 Mai - 16:38 | |
| Elle leva vers lui un regard désemparée. "J'ai jamais été douée pour ne pas faire de grosses boulettes." C'est pour ça qu'elle avait toujours cherché quelqu'un pour dirigé sa vie à sa place, d'abord son père, ensuite Isaac... Tony pendant un temps, mais il était aussi perdu qu'elle, ça n'avait rien donné de trés concret. Et Isaac? Que devait-elle faire de lui? Sans lui, elle serait problablement morte mais était-ce une raison de le laisser la faire soufrir de la sorte. Elle secoua sa tête comme pour en faire sortir ses pensées négatives puis repoussa son verre de matini. L'homme à ses cotés avait au moins raison sur ce point. Elle commanda un soda puis se tourna vers l'homme en lui tendant une main. "Sun, et vous?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Jeu 24 Mai - 16:38 | |
| Il sourit, visiblement fier de lui, il venait de faire sa première bonne action et le jour de son arrivée en plus !
" Karl... petit musicien et grand ami des animaux !" dit-il en serrant vigoureusement la main de la jeune femme tout en continuant de sourire.
Il fallait fêter ça, il venait d'arriver et venait de se faire une nouvelle amie, il commanda à son tour un verre de soda et le leva pour trinquer. |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Jeu 24 Mai - 22:01 | |
| Elle leva aussi son verre et le tappa lègèrement contre celui de Karl. "Et bien merci Karl vous venez de m'éviter de sombrer dans l'alcoolisme ..." Elle exagèrait un peu, mais pas des masses, depuis quelques temps, elle buvait un peu trop, et pour la première fois, ce soir, elle avait réussi à ne pas boire. "Amis des animaux? Vous en avez ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Ven 25 Mai - 15:03 | |
| "De rien."
Karl aquiesça et reposa son verre.
"Oui, j'ai un chien qui s'appelle Dick et un hamster que j'ai batisé Chico, n'allez pas me demander pourquoi c'est le seul nom qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai eu." dit-il en souriant.
"Et vous en avez vous?" |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Lun 28 Mai - 17:49 | |
| "Non, malheureusement, j'ai un métier trés prenant et j'aurais pas le temps de m'en occuper..." Et aussi, vu que je suis même pas capable de m'occuper de moi, je veux pas voir ce que ça ferais avec un petit être entièrement dépendant de moi... Elle but une nouvelle gorgée de son soda, le gout frais faisait un contraste avec la brulure du matini, et ça avait un coté rassurant. "C'est quoi comme race de chien que vous avez?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Lun 28 Mai - 19:31 | |
| " Un labrador."
Son portable se mit à vibrer dans sa poche.
"Excusez moi un instant."
Il fourra sa main dans sa poche et sortit son mobile qu'il s'empressa de mettre à son oreille, il resta à peine cinq minutes en ligne puis il raccrocha.
"Excusez moi c'était le proprio d'un batiment sur Central Park, il vient de m'informer que le loft que je lui avait demandé vient d'être déserté par ses anciens occupants." Dit-il dans un grand sourire. |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Mer 30 Mai - 14:28 | |
| "Oh, vous êtes nouveau en ville?! " Ce n'était pas vraiment une question, elle aurait du s'en douter, Karl n'avait pas cet air supérieur qu'on tous les New-Yorkais de longue date. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas attrapé elle aussi. Elle était contente pour lui, elle savait à quel point cela pouvait être compliqué de trouver un toit dans cette ville. Elle lui sourit et finit son soda. "Où avez vous trouvé votre petit nid?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Jeu 31 Mai - 17:06 | |
| "Au 1618 Central Park Avenue ." Il termina son également son soda. "Et je dois dire que je suis curieux de le voir mon loft, si vous n'avez rien à faire maintenant vous pourriez peut-être venir le visiter avec moi non?" Demanda-t-il en croisant les doigts pour que la réponse soit positive. |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Jeu 31 Mai - 22:21 | |
| Elle fut surprise par sa demande mais pas vraiment contre, ça lui ferait du bien de penser à autre chose qu'à... Isaac, peintures, Tony, peinture, Isaac... Les deux hommes ayant un don incroyable pour lui pourrir la vie. ça devrait être interdit aux ex de pouvoir se revoir, surtout quand ils sont aussi embétants que ces deux là. "Avec plaisir" répondit-elle à Karl en souriant. "Vous avez une voiture?" Vu qu'il venait d'arriver, elle en doutait un peu, mais c'était mieux ainsi, ils n'aurait qu'à prendre celle de Sun, en plus elle connaissait bien la ville, comme ça ils ne chercherait pas l'adresse pendant une heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Jeu 7 Juin - 21:42 | |
| "Oui mais je l'ai laissée au garage de l'hotel, il faudrat que j'aille la chercher ainsi que mes affaires et mes deux compagnons à quatre pattes !" dit-il dans un grand sourire pendant qu'il se levait et sortait de sa poche de quoi payer ses boissons et celles de Sun. |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Ven 8 Juin - 9:18 | |
| Elle voulu protester quand il paya les consommations, mais il fut trop rapide. Elle ne dit rien et se promit de trouver une occasion de le remercier… Et pour les consommations et pour l’avoir empêcher de se souler.
« Si vous voulez, on peut aller voir votre appartement et s’il vous convient, je vous ramènerais à votre hôtel. Et si jamais votre voiture n’est pas assez grande pour toutes vos affaires et vos animaux, je vous aiderais avec la mienne. »
Sun possédais un gros 4x4, pas forcément l’idéal pour se garer en ville mais quand on doit tous les jours se trimballer des toiles, c’est ce qui se fait de mieux. En plus, c’était une voiture assez sécurisante pour qu’elle n’ait pas en permanence peur pour les œuvres d’art qu’elle transportait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Ven 8 Juin - 19:45 | |
| "Oui, à mon avis il conviendra parfaitement, car d'après ce que je sais c'est pas facile de trouver un logement ici, donc ça ne peut qu'être bien."
Karl reprit son bouson et le jeta sur son épaule.
"Et pour la voiture, je pense que ça suffira, j'ai bien réussi à tout transporter depuis Boston, un petit allé de plus ne sera sans doute pas un problème." |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Ven 8 Juin - 21:31 | |
| "C'est vous qui voyez, je peux pas savoir pour vous ce que vous avez apporter" dit-elle en souriant. Elle récupéra son sac et en sortit les clefs de sa voiture, si elle attendait d'être devant pour le faire, elle savait qu'elle ne les trouverait pas... Encore un grand mystère de la vie. "On va quand même le voir d'abord?" C'est vrai que c'était compliqué de trouver de quoi se loger ici... Elle eut un petit sentiment de culpabilité en pensant qu'elle monopolisé un appart dont elle ne se servait même pas alors qu'il pourrait servir à quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Ven 8 Juin - 21:51 | |
| "On va le voir." ajouta Karl en souriant, Il se dirigea vers la sortie, Sun sur ses talons, quand ils furent à la porte, le jeune homme ouvrit la porte et laissa passer la jeune asiatique. |
|
| |
Sun Yeoh
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Lun 18 Juin - 8:53 | |
| {Désolée, je passais un peu mon bac...} Elle fut surprise par son geste, elle avait perdu cette habitude depuis qu'elle était ici. En Corée les hommes étaient tous galants mais ici... *Non, ce n'est pas le moment pour ça! La Nostalgie attendra ce soir que je sois seule dans mon grand appartement ...* Karl et Sun prirent la voiture de la jeune femme et se rendirent à l'appartement. ~> Appart de Karl (je te laisse faire le sujet C'est ton appart', lol!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] Mer 27 Juin - 20:43 | |
| [S'cuse moi j'avais pas vu ton message *boulet*] >>> Appart de moi donc^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] | |
| |
|
| |
| Qu'importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Karl] | |
|