| Lundi - 11h50 - Tentative d'approche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Dim 20 Aoû - 20:08 | |
| Danny et Diane entrèrent dans le restaurant, qui commençait à se remplir un peu.
" Comptoir ou table avec vue? " lui demanda-t-il en souriant. |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Dim 20 Aoû - 20:16 | |
| "Une table c'est tellement mieux !"
Il se dirigèrent vers une table et choisirent leur déjeuner
"Je vais prendre... oh, une salade californienne et vous ?" | |
|
| |
Lili Kai Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Dim 20 Aoû - 20:18 | |
| Lili entra dans le central coffe.Un couple était entré juste devant elle.L'homme lui rappelai un client qui venait souvent boire au club. Elle se souvenai bien de son visage car il ne regardai jamais les filles.
Comment est-ce qu'il s'appelle déjà?
Soudain le nom lui revient.Elle fit quelque chose qu'elle ne pensai jamais faire.Elle l'interpella. "Agent Chavez!DannyChavez!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Dim 20 Aoû - 20:24 | |
| " Je me laisserais bien tenter par le Coffee Burger. "
A peine eut-il finit sa phrase, qu'il entendit son nom. Il chercha qui pouvait bien l'interpeler. Il vit que c'était une jeune femme, plutôt mignonne d'ailleurs, il ne la connaissait pas. " Excusez moi un instant, ça doit être une admiratrice! " dit-il à Diane en souriant.
Il se leva et rejoignit le jeune femme.
" Excusez moi mais on se connait?? " |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Dim 20 Aoû - 20:29 | |
| Une admiratrice ? Là il me fait peur !
Elle ne dit rien, observant les 2 personne face à elle[/i] | |
|
| |
Lili Kai Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Dim 20 Aoû - 20:33 | |
| Lili devint aussi rouge qu'une tomate.Elle comprit pourquoi elle ne faisai jamais ça.
"Je suis désolé de vous avoir déranger mais je pensais que la demoiselle a vos cotés était quelqu'un d'autre"
Comment continuer ça?
"Vous etes venu souvent au club Beauty'sgirl avec une de vos collègue." "Brune et grande.Je vous entendait discuter de vos relations compliqué avec les filles. Elle s'appelai Veruka.Elle vient de temps en tant au club.Elle nous protège entre guillemets"
Lili vit qu'il ne la reconnaissai pas.
"Je m'appelle Lili.C'est moi qui vous servait tout le temps" "Je ne vous est pas vu depuis longtemsp et je voulai juste vous saluer."
Lili regarda la jeune femme à table qui s'impatientait.
"Mais je vous dérange peut etre?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Dim 20 Aoû - 20:38 | |
| " Ah... euh... oui ça y est, je vois qui vous êtes! OUi effectivement, je viens parfois avec une collègue, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. "
Il jetta un coup d'oeil à Diane et lui fit un petit signe de la main.
" Oui en effet je suis avec ... une amie! Nous sommes là pour affaire! " |
|
| |
Lili Kai Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Dim 20 Aoû - 20:45 | |
| Lili regarda la jeune femme assise et se demanda si c'était réellement un rendez vous de travail.
Je serai pas aussi embarrassé à ta place mon grand si c'était réellement un diner de travail.
Lili sourit et retiens sa remarque.
"Et bien agent chavez je vous souhaite un bon déjeuner.Et j'espère vous revoir bientot au club avec l'agent Nest ou votre nouvelle amie."
Elle lui fit un petit clin d'oil discret et fit un signe de main vers la jeune femme puis elle s'installa au comptoir pour prendre un petit diner avant le travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Dim 20 Aoû - 20:47 | |
| " A bientôt peut être!! "
Il retourna s'asseoir à sa table.
" C'est une de mes connaissances, enfin je ne la connais pas vraiment, je l'ai croisé deux ou trois fois avec des collègues de travail. Enfin bref!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 15:30 | |
| Diane fit un demi sourire
"Je n'ai pas besion d'explication... Je ne suis pas votre maman !"
Quelques minutes apres avoir commander, leur repas leur furent servis. Tandis que Diane dégustait sa salade elle questionna Danny
"Par curiosité: comment etes-vous venu à la conclusion que le meutrier de votre affaire en cours était un de mes, enfin un client de la banque Agostini ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 15:37 | |
| " Il ya eu plusieurs assassinas du même genre que celui d'Ellis Island c'est 8 derniers mois. Plusieurs indices nous ont menés à ce Michael Watts, le problème c'est que ces indices, n'étaient pas valables devant un tribunale. Nous avons perquisissionnés chez lui, et c'est là bas que j'ai trouvé len om de votre banque avec un numéro sur un bout de papier. Je me suis dit que ça pourrait peut être nous aider! "
Il croqua dans son burger. Quan dil eut tout avaler il reprit.
" Et apparement ça va nous aider, du moins je l'espère. Car nous pataugeons sévère dans cette affaire. Si on arrive à remonter juqu'au commanditaire de ces meurtres, nous pourrons mettre tout ce petit monde sous les verrous! " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 15:44 | |
| Elle hocha la tete
"D'accord... Donc, si les resultats que donnerons les recherches faites a la banque menent à quelque chose de tout à fait normal, gains au loto ou héritage, vous aurez de seriez problèmes avec votre affaire..."
Elle avala une bouchée
"Je prefère encore les démélés economiques aux judiciaires" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 15:50 | |
| " Et oui, et je serai dans une énorme panade! Mais bon je suis sur de mon coup, malgrés des alibis en béton, plusieurs témoins des meurtres l'ont reconnus formellement! "
Il but un peu de son soda.
" Alors et vous? Vous avez touours voulut travailler dans une banque ou c'est votre père qui vous a obligé à travailler avec lui??? " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 15:56 | |
| "Oui et non... Comme je vous l'ai dit ce matin, j'ai un frère. Apres sa naissance, bien qu'il m'adorait, mon père s'est dit qu'un fils serait parfait pour reprendre le flambeau de la banque. Puis les années ont passées. Quand j'étais gamine, apres l'ecole papa nous emmenait a son travail pour que nous soyons avec lui car il travaillait beaucoup, et rentrait tard... Enfin, bref, il a remarqué que j'adorait joué avec les chiffres... Puis quand mon frère Spencer est allé à l'école, on a su qu'il ferait une plus grande carrière que celle de banquier. Au lycée, j'ai pris l'option economie, et comme j'aimais ca j'ai fait des etudes dans ce domaine. Bien sur je ne m'attendait pas a etre banquière..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 16:04 | |
| Il finit son burger et ses frites tout en écoutant parler Diane.
" Ca à l'air d'être un boulot plutôt chouette, enfin je n'y connais rien bien sûr!! Mais à part l'économie vous avez d'autres passions?? " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 16:07 | |
| "Euh... les chiens, ou plutot les animaux, internet, le shopping et passer du temps avec mon frère. Et vous autre que votre coup... de la justice et des bars ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 16:13 | |
| Il rit à la réflexion de Diane.
" J'adore les films d'action, c'est peut être dû au fait queje sois un homme... ou un flic. Moi aussi j'adore passer du temps avec ma soeur, ma demi-soeur plutôt, mais bon c'est ma soeur quand même!! C'est une fille formidable!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 16:27 | |
| "Tant mieux... quel age a votre soeur ? Est-elle aussi dans la police ?
Oh et je ne suis ni un homme, ni dans la police, pourtant j'adore les film avec des explosions, et des voitures qui finnisent à la casse !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 16:29 | |
| Il rit une nouvelle fois aux réflexions de Diane.
" J'ai toujours pensé que les films d'action étaient aimés par les hommes, et bien je me suis tromper alors!!! Remarquez ma soeur aussi les adore!! Elle n'est pas dans la police, pourtant elle y ferait un tabac. Elle a trente ans... aussi et est psychologue au centre médicale du coin! " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 16:51 | |
| "Psychologue ? Presque comme mon frère ! Quelles coincidences !"
Elle avait fini de manger et se demander si un desert serait une bonne idée ...
Non, je me taperai une ile flottante ce soir à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 16:57 | |
| " Ah oui, c'est amusant. On devrait peut être les présenter!! "
Il appela une serveuse.
" Vous prendrez un café?? " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 17:01 | |
| "Non merci, je ne prends pas de café à midi sinon je... je ressemble à une hystérique qui a bu une caisse de whiski !
Pour en revenir aux études, mais frère ne va pas vraiment etre psychologue... enfin, si, mais pas comme un medecin qui consulte. Et sinon, pourquoi avoir choisi de devenir un representant des forces de l'ordre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 17:10 | |
| La serveuse arriva.
" Un double capuccino! Depuis que je suis gosse c'est ce que je veux faire. J'ai vu tellement de gens de mon entourage descendre plus bas que terre à cause de la drogue, la prostitution, les arnaques et autres. C'est sûrement dû à ça. Remettre les gens dans le droit chemin et les caïds en prison."
La serveuse revint avec la commande.
" Merci. " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 17:17 | |
| "Voila une cause noble... Bravo ! C'est une qualité tres appréciable chez les gens. Tout comme ceux qui s'investissent dans des associations par exemple."
Apres avoir deposé la tasse de Danny, la serveuse emporta les assiettes.
"Vous avez encore faim ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche Lun 21 Aoû - 17:21 | |
| " Non, ça va là, je suis repu!! "
Il fit une incursion dan ssa tasse de capuccino et en avala la moitié d'une traite.
" Ah, j'adore ça!! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi - 11h50 - Tentative d'approche | |
| |
|
| |
| Lundi - 11h50 - Tentative d'approche | |
|