| Jeudi a 12h00 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Mer 6 Sep - 20:47 | |
| Encore sous le choc de sa rencontre il prit place face à la jeune femme. Il avait de nouveau les yeux dans le vague. Il reprit ses esprits quelques fractions de secondes plus tard.
Quand les collègues sauront ça ils me croiront jamais!!
Il remarqua qu'il s'était assis à une place qui n'était pas la sienne.
" Oh excuser moi, je vous envahis! " |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Mer 6 Sep - 21:39 | |
| Ania l'avait fixé pendant qu'il s'installait devant elle sur la meme table.
*Qu'es qu'il fait??*
Elle commença un peu a rougir mais tres legé
"Euh... Non ce n'est pas grave!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Lun 11 Sep - 13:50 | |
| " Bon je vais vous laisser déjeuner tranquillement, ma commande vient d'arriver. "
Il se leva.
" Ravis de vous avoir rencontré. " |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Lun 11 Sep - 18:46 | |
| Ania lui souriat bien gentillement.
"Le plaisir est partagé. Si vous voulez vous pouvez rejoindre ma table il n'y a pas de probleme" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Mar 12 Sep - 15:03 | |
| " Oh... euh ... oui d'accord!! Je n'aime pas trop déjeuner seul!! "
Autant le faire en charmante compagnie! Non, non Danny ne t'engage pas dans cette voie, pense à Juliet!!!!
Il s'installa face à la jeune femme. |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Mar 12 Sep - 17:54 | |
| Ania etait contente qu'il accepte.
*je vais peut être enfin me faire un ami ici, je me sans vraiment seul sans mes amis du Japon*
Ania lui souria puis recommence a manger son plat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Dim 17 Sep - 20:27 | |
| " Alors racontez moi tout! Enfin, ce que vous voulez bien me raconter bien entendu!!! "
Il fit un sourir charmeur puis reprit un air normal.
" Qu'est ce que vous faites dans la vie?? " |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Dim 17 Sep - 22:14 | |
| "Je suis photographe. Je travaille de mon propre chef." dit-elle aec un sourir au levre
"avant je travaillait pour un societe mais je prefere faire ce que j'ai envi donc maitenant des personne me payes pour que je les prennent en photo. Pour l'instant je viend de debuter donc je n'est pas beaucoup de travail mais j'espere que cela viendra." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Lun 18 Sep - 13:29 | |
| " Photographe!!! Ca doit être intéressant comme métier! J'en connais quelques uns mais ils ne sont pas très bavards! "
Pourquoi je parle de ça moi??
" Je pense que vous aurez pas mal de travail ici! Ne serait-ce qu'avec l'agence de mannequin. " |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Lun 18 Sep - 17:50 | |
| "oui surement!" dit- elle toujours avec le même sourire, elle était vraiment passionnait par son travail
"et vous, que faites vous??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Mer 20 Sep - 13:16 | |
| " Je suis inspecteur de police!!! C'est d'ailleurs au commissariat que j'ai l'occasion de cotoyer quelques photographes!!! Ils sont un peu morbides ces gars!!! "
Il rit de sa réflexion.
Oh c'est malin ça!!!!!! |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Mer 20 Sep - 18:43 | |
| Ania n'avait pas vraiment mal pris sa reflexion, elle savait qu'il rigolait enfin elle espérait.
"Oui je vois se que vous voulait dire mais vous aussi vous côtoyer des gas bizarre non?? Ceux que vous arrêtez!"
Ania rit a son tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Mer 20 Sep - 20:17 | |
| Il sourit.
" Oh oui, et pas que des gentils! Je ne crois pas avoir vécut un seul jour sans arrêter un gars bizzare! " |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Ven 22 Sep - 16:44 | |
| Ania etait contente d'etre avec une personne et de parler avec lui, sela fesait longtemps
"Mais sinon votre metier ne vous fatigues pas trop?? Vous ne devez pas avoir beaucoup de temps libre, et pas beaucoup de temps a partager avec votre femme."
*Pourquoi je dis sa moi, il n'a peut etre pas de femme* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 Dim 1 Oct - 20:32 | |
| " Ma petite amie et moi, on travaille au même endroit! On se voit tout les jours, pas très longtemps parfois mais on se voit, c'est le bon côté du métier! "
Etrange Danny, tu lui a dit que tu avas quelqu'un, d'habitude tu aurais nié la situation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi a 12h00 | |
| |
|
| |
| Jeudi a 12h00 | |
|