| Mercredi 11h30.Scène de crime. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 13:14 | |
| Veruka ne peut s'empécher de poser une question à l'agent.
"Vous avez vu une jeune femme pleurer,pleine de bleues et en sang et vous n'avez rien fait?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 13:21 | |
| Danny regarda Veruka.
" Je lui ai proposé d'aller chercher du secours mais elle a refusé, elle a marmonner quelque chose que je n'ai pas bien compris, c'était " elle va sûrement m'en vouloir! ", quelque chose comme ça. J'ai courrut au premier poste de secours que j'ai trouvé, j'ai fait appeler un ambulance et je suis retourner sur place mais elle avait disparut. "
" A-t-elle laissé quelque chose, une trace??? "
" Nous rien du tout. " |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 13:24 | |
| Elle va m'en vouloir.Elle ne peux quand meme pas parler de moi.Ce serai ma faute.
Veruka posa une dernière question au policier mais son regard était ailleurs.
"Vous n'avez vu personne d'autres trainer dans les parages?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 13:29 | |
| Il réfléchit un long moment.
" Oui maintenant que j'y pense, il y avait cet homme, le lendemain. Il rôdait autours du banc où j'ai vu la jeune femme, il semblait chercher quelque chose, quelque chose d'important. Quand il m'a aperçut, il s'est enfuit en courant, je l'ai poursuivit mais je l'ai perdu de vu quand j'ai remarqué cette femme. C'était celle de la veille, sauf qu'elle n'avait plus aucunes marques ni blessures. " |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 13:32 | |
| Veruka était perdu
"Je ne vous suis pas.J'aimerai que vous m'expliquiez un peu mieux." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 13:41 | |
| " Pendant que je courrais après le type, j'ai aperçut une femme, la même que celle de la veille, ...la victime. Sauf qu'elle, elle n'avait aucune marque sur le visage, elle était fraîche comme une rose. Elle portait des lunettes noires et un tailleur... oui c'est ça un tailleur, elle semblait pressée. Je me suis arrêté un instant pour voir si je ne me trompais pas, mais non c'était bien elle. J'aui ensuite voulut reprendre ma course mais le type avait disparut, alors j'ai décidé de retrouver la jeune femme, mais elle aussi avait disparut. "
Danny avait un air perplexe.
" C'est vraiment bizzare! Êtes vous certain de ce que vous avez vu?? "
" Oui inspecteur, je vous assure!!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 13:49 | |
| Veruka prit Danny à part. "Tania a bien une soeur jumelle mais celle ci était à Miami depuis une bonne semaine quand tout cela est arrivé."
Elle regarda Danny dans les yeux,l'air un peu désespéré. "Danny je ne comprends plus rien à cette affaire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 13:54 | |
| " Peut être quelle est revenue quelques jours! "
Il regarda par terre.
" Je n'y comprend rien non plus! Tu es la seule à pouvoir perçer ce mystère, tu étais proche de Tania et tu l'es encore de sa soeur. " |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 14:06 | |
| Veruka sentit de la colère monter.
"Qu'est-ce que tu insinues Danny?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 14:10 | |
| " Rien de spécial, tu es amie avec la soeur de Tania, non? "
Qu'est ce que j'ai encore fait comme boulette???? |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 14:13 | |
| Veruka se calma.
"Oui tu as raison.C'est ma meilleure amie."
Elle regarda autour d'elle.
"Je crois qu'on en apprendra pas plus ici.Tu en penses quoi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 14:18 | |
| " Nous non, je ne pense pas, mais laissons la scientifique balayer le terrain, elle en apprendra peut être plus! "
Il entraina Veruka hors des limite de la scène de crime. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 14:23 | |
| "Tu as raison on a plus qu' attendre les résultats de la scientifique et de la morgue."
Ils sortirent de la scène de crime.
"Je sais qu'on est de service mais un café ça te tente?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 20:13 | |
| " C'est pas de refus!! "
Ils firent quelques pas dasn le parc.
" Où m'emmènes-tu??? " |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Mer 20 Sep - 21:34 | |
| Elle regarda sa montre.
"Il est trop tot pour aller boire de l'alcool alors on oublie le beaty's et le blue lagoon.Que pense tu du Central coffe?On se met dans un coin à part et on discute."
Meme si je tuerai pour un verre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. Lun 25 Sep - 17:36 | |
| " Ok allons-y!!! " Il l'accompagna jusqu'à la sortie du parc où sa voiture l'attendait. Central Coffee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 11h30.Scène de crime. | |
| |
|
| |
| Mercredi 11h30.Scène de crime. | |
|