| Jeudi 15h00 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Jeudi 15h00 Dim 3 Sep - 15:29 | |
| Apres etre revennu de Central cofée , Will marchais dans les rues du quartiers nord... Il avancais les mains dans les poches pensant qu'il aurais mieux fait de prendre sa voiture ... | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 12:57 | |
| June quant à elle,c'était sa première journée de travail,elle n'avait pas eu le temps de manger,elle cherchait en vain un endroit sympa et pas trop cher pour s'acheter de quoi lui remplir le ventre toute la journée,une chance que,son supérieur,lui laisse une pause,lorsque son portable se mit à sonner pendant qu'elle marchait dans les rue du quartier nord,elle soupira,elle avait en main son porte feuille ouvert,laissant échapper un billet de 5 dollars dans l'air,sans s'en apercevoir,elle chercha en vain dans son sac,son fameux portable... |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 13:00 | |
| Will apercut les 5$ tomber du sac de June et les ramassa... ils'approcha de la jeune femme et lui dis :
" Tenez ! vous avez echapé cela ! " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 13:08 | |
| Elle finit par trouver son portable,qui venait de se décharger,elle soupira un peu
C'est pas vrai...
Elle rangea son portable et son porte feuille,lorsqu'on l'interpella,elle releva la tête,et,aperçu unbillet de 5$,le sien,vu que l'homme venait de lui dire qu'elle l'avait perdue quand son porte feuille était en main
Ah!Merci infiniment
Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre son billet qu'il tenait |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 13:10 | |
| Il vit que la femme etait un peu stréssée" Vous avez besoin d'aide ? " (J'y go je re ds l aprem ) | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 13:14 | |
| [d'ac^^a plus^^]
Elle rangea son billet dans son porte feuille,puis,elle releva la tête lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin d'aide,elle rit un peu,c'est vrai qu'elle avait souvent tendance à stresser pour un rien
Hum...Psychologiquement non,mais,physiquement oui
Elle lui montra du regard un des nombreux sacs qu'elle tenait avant de lui sourire
Non,non,vous inquiètez pas,ça va,j'ai juste souvent tendance à stresser un peu... |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 14:31 | |
| " Je peut vous aider a les porter si vous voulez ... Au fait moi c'est will anderson ! "
il sourit | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 14:41 | |
| Elle lui sourit et fit non de la tête à sa proposition
Mais non,ça va aller...
Elle lui sourit pour le rassurer,puis,lorsqu'il se présenta,elle fronça un sourcil,son nom lui disait quelque chose
Moi,c'est June,June Delfino§Hum..Ca pourrait être bizarre,mais votre nom me semble familier
Elle le regarda,toujours les sourcils fronçés |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 15:09 | |
| " et bien je suis acteur ....c'est surement pour cela " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 15:33 | |
| Elle fit les gros yeux lorsqu'il lui dit qu'il était acteur,elle préféra s'abstenir de toutes remarques,se disant qu'il en avait sans doute un peu marre...
Hum...Et,ça fait longtemps que vous êtes à New York?
Elle arqua un sourcil en souriant |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 15:38 | |
| " Pas vraiment , je viens ici pour me reposer car je suis de philly "
il rit
" Et vous ? " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 15:50 | |
| Elle lui sourit,n'étant pas encore allée à Philadelphie
Ah!Vraiment?J'y suis jamais encore allée...
Elle le regarda toujours avec le même sourire,puis,à sa question,elle lui sourit un peu plus
Je viens de L.A...J'ai fini mes études de journalisme,et,je traville pour le Manhattan Tribune,et,je donne des cours de danse à mes heures perdues... |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 16:00 | |
| Il rit
" La west coast ? c'est sympa aussi ! "
il sourit
" Vous etes journaliste ? Vous ne connaissez pas une diana Baldwin ? " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 16:04 | |
| Elle rit un peu avant d'acquièser de la tête
Oui,très sympa
Elle lui sourit,puis,enl'entendant parler de Diana,une de ses collègues,elle acquièsa de la tête
Oui,c'est une de mes collègues |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 16:16 | |
| Il sourit
" Oui je la connais bien c'est une grande amie et aussi ma voisine d immeuble ! "
il rit | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 16:22 | |
| Elle se mit à rire et lui sourit
Ah,je comprends mieux...
Elle lui sourit,réajustant un peu son sac
C'est vrai qu'elle est très gentille |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 16:31 | |
| Il rit
" Tres gentille ! "
la voyant reajuster son sac
" c'est bon ? vous y arriverez ? " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 16:47 | |
| Elle le regarda et se mit à rire un peu
On va dire que je fais avec...
Elle eut un petit sourire forcée avant de poser son sac par terre,elle fit une petite grimaçe,et,le regarda avec un petit sourire
Bon,si vous insistez... |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 16:53 | |
| Il rit et prit le sac dans sa main
" C moins lourd a deux ! "
il rit | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 16:57 | |
| Elle se redressa un peu,puis,elle lui sourit avant de rire à sa remarque
Merci...Oui,c'est vrai
Elle recommença alors à marcher à sa compagnie en arquant un sourcil
Je suppose que vous habitiez dans le coin,alors? |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 17:01 | |
| " Oui j'habite au 1312 de central park avenue "
il sourit
" et vous ? " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 17:08 | |
| Elle fit un peu les gros yeux,lui il était pas très loin,mais,elle à perpète
Hum...La chance!J'habite un peu..non,plutôt loin...1889 MorningSide Heights...
Elle fit une petite grimaçe avant de lui sourire |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 17:20 | |
| " Vous voulez pas appeler un taxi ? "
il rit
" Si je lui demande gentillement vous aurez meme pas besoin de payer si sa se trouve " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 18:03 | |
| Elle le regarda et elle éclata de rire à sa deuxième phrase
Hum...Vous en profitez!Non,ça va,il faut juste que je trouve un endroit sympa où manger,j'ai pas encore manger,c'est ma pause...
Elle fit une petite grimaçe avant de lui sourire |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 Lun 4 Sep - 18:12 | |
| " et bien vous avez le Oliver's c'est un restaurant ou alors le central cofee qui est un simple fast food " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 15h00 | |
| |
|
| |
| Jeudi 15h00 | |
|