A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt Empty
MessageSujet: Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt   Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt EmptyJeu 14 Juin - 20:50

Taylor se présenta à l'accueil de la banque Agostini.

" Bonjour, j'aimerai voir la directrice ou quelqu'un qui pourrait m'aider! "
Revenir en haut Aller en bas
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : 26 ans
Emploi : Banquière / Femme d'Affaires
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 10/08/2006

Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt   Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt EmptySam 21 Juil - 18:19

La standardiste sourit à Taylor

"Bonjour Mademoiselle, en quoi puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Invité
Invité




Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt   Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt EmptySam 21 Juil - 19:30

Taylor sourit à la jeune femme qui lui parlait.

" J'ai besoin d'un prêt, c'est assez urgent, j'aurais souhaiter voir quelqu'un qui aurait pu me conseiller!! "
Revenir en haut Aller en bas
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : 26 ans
Emploi : Banquière / Femme d'Affaires
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 10/08/2006

Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt   Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt EmptySam 21 Juil - 20:03

Standardiste:

"Bien sur, cependant pour faire une demande de pret il vous faut voir un conseiller financier, et donc prendre RDV."

La jeune femme se retourna vers le presentoire à prospectus situé derière elle puis reporta son attention à Taylor

"Je peux tout de même vous présenter les diverses offres de la banque, afin que vous puissiez y réflechir en attendant votre rendez-vous. Quel type de pret vous faudrait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Invité
Invité




Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt   Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt EmptySam 21 Juil - 20:09

La pression accumulée pas Taylor, refit un peu surface, elle était pressée et n'avait pasle temps de prendre rendez-vous, ni de consulter des brochures. Le plus calmement du monde et répondità la standardiste.

" Ecoutez, je suis da s une très mauvaise passe en ce moment,je n'aipas de tempsà perdre avec de la paperasse. Si je ne fais rien tout de suite, je risque de tout perdre. S'il vous plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : 26 ans
Emploi : Banquière / Femme d'Affaires
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 10/08/2006

Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt   Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt EmptySam 21 Juil - 20:37

Standardiste:

"Je comprends mademoiselle, mais c'est le reglement qui m'impose ceci. De plus, je peux vous donnez un rendez-vous pour lundi apres-midi"
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Invité
Invité




Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt   Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt EmptySam 21 Juil - 20:40

Elle inspira profondément.

" Mais lundi ce sera trop tard! Appelez moi le directeur ou la personne qui vous emploie, peu importe!! "

Taylor était de plus en plus nerveuse. Si elle n'obtenait pas le prêt, sa librairie serait vendue et sa mère en mourrait. Comme l'assurance avait refusé de payer un dédommagement pour l'incendie, Taylor était au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : 26 ans
Emploi : Banquière / Femme d'Affaires
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 10/08/2006

Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt   Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt EmptySam 21 Juil - 20:48

Devant l'expression de Taylor, la jeune standardiste hésita puis décrocha son téléphone

"Je vais voir ce que je peux faire, mais rien n'est garanti"

Elle composa le numéro de la directrice; apres 3 sonneries, Diane Agostini décrocha

*Oui ?*
*Melle Agostini, ici le standard. Une jeune femme s'est présentée à moi en réclamant un pret de toute urgence.*
*Donnez-lui un rendez-vous, je pense qu'elle peut en avoir un d'ici la smeine prochaine*
*Je sais, mais.... elle dit qu'elle ne pourra pas attendre; elle semble vraiment tres préssée et ce pret a l'air d'etre sa dernière chance...*

Un silence
*Tres bien, je vais la recevoir*

La standardiste raccrocha, et appela un agent de sécurité

"Pouvez-vous accompagner cette personne jusqu'au bureau de mademoiselle Agostini ? Merci"

Taylor suivit l'agent
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt   Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15h00 - Vient demander un prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15h00
» lundi 15h00 apellera?appelera pas?
» Jeudi 15h00 devant les bureaux
» Lundi (2) 10h vient voir Jesse
» Vendredi 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte :: Topics-
Sauter vers: