|
| Jeudi,15h45,Avec Will [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
June Del Invité
| Sujet: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] Mer 6 Sep - 14:32 | |
| June et Will arrivèrent alors tous deux devant le Central Coffee,elle poussa la porte,et,y entra accompagné de Will,elle se tourna vers lui en arquant un sourcil
On mange sur les tables du fond ou près du comptoir? |
| | | Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] Mer 6 Sep - 14:34 | |
| Il rit voyant que june avait sans doute oublié
" Personelement J'ai deja mangé "
il rit
" Mais je veut bien reprendre un dessert alors " | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] Sam 23 Sep - 14:49 | |
| Elle le regarda,puis,elle fronça un sourcil en le voyant rire,puis,en l'entendant,elle se mordit les lèvres avant de rire un peu,quelle gourde
Ah Oui!Désolé
Elle sourit un peu plus avant de regarder le menu et de commander une simple salade et un dessert,elle se tourna vers Will et sourit lorsqu'il lui dit qu'il allait prendre un dessert
D'accord!Mais te sens pas obligé...Mes sacs sont pas trop lourds? |
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] Sam 23 Sep - 15:14 | |
| Il rit
" Non ca va ..."
il s'asseya se posant a une table et les sacs de june acoté de la table | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] Sam 23 Sep - 17:08 | |
| Elle lui sourit lorsqu'il lui dit que ces sacs n'étaient pas tellement lourds,elle prit sa commande et vint s'asseoir face à Will,tout en commençant à déballer son sandwich et à lui tendre le dessert qu'il avait commandé plus tot
Alors,à part tourner des films,qu'est-ce que vous faîtes d'autres?
Elle arqua un sourcil en souriant avant de commençer à mordre silencieusement son sandwich |
| Sujet: Re: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] Sam 23 Sep - 17:13 | |
| "et bien j'ai pour projet de faire un peu de theatre "
il sourit
" ca peut etre drole " | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] Mar 26 Sep - 22:40 | |
| Elle continua de manger son sandwich silencieusement puis lorsqu'elle eut finit de manger un bout de son sandwich,elle lui sourit Théâtre?Ah?C'est bien aussi..Je me rapelle avoir jouer une fée,la fée numéro 5 étant plut petite,une horreur... Elle fit une petite grimaçe avant de lui sourire largement |
| Sujet: Re: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] Mar 26 Sep - 22:49 | |
| Il rit
" mais jecherchetoujours de bon scenario...les films c bien aussi comme les series d'ailleur" | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] Ven 29 Sep - 22:50 | |
| Elle écouta Will parlait tout en machant silencieusement,puis,à la fin de sa réplique et lorsqu'elle eût terminé,elle lui sourit et acquièsa de la tête Je vois...Mais,on vous mets pas trop la pression,non? Elle leva un sourcil tout en le regardant |
| Sujet: Re: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] Dim 1 Oct - 0:04 | |
| " Non ... maintenant c'est moi qui decide de ceque je veut faire ou Non ..."
Il sourit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi,15h45,Avec Will [PV] | |
| |
| | | | Jeudi,15h45,Avec Will [PV] | |
|