| Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Lun 13 Nov - 12:33 | |
| Kimber n'aimait pas ça.Cet inspecteur l'avait appeller et Veruka ne l'avait pas prévenu. De plus ce nom lui disait quelque chose. Elle frappa à la porte et attendit.
[hj:juste pr que tu saches que l'agent delko interroge également Kimber le lundi d'après. Donc quoi qui se passe tu ne préviens Veruka que le lundi qu'elle puisse interrompre l'autre interrogatoire.OK?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Lun 13 Nov - 18:28 | |
| [ HJ : Ok, je ferais ça!!! Disons que Danny est dans un salle d'interrogatoire parce qu'il n'a pas de véritable bureau. Un agent a conduit Kimber jusqu'à cette salle!! ]
" Entrez!! "
L'agent qui avait accompagné Kimber jusqu'à la salle d'interrogatoire, l'a fit entrer.
" Bonjour mademoiselle Stewart, je suis l'agent Chaves. Asseyez vous je vous en pris! " |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Mer 15 Nov - 15:29 | |
| Kimber s'assis.
"Agent Chavez,je ne sais pas pourquoi je suis là mais je voulai juste vous prévenir que je devais aller au funérarium à 11h30 pour l'enterrement de ma soeur.Je suis sur que vous comprenez."
Elle était assez nerveuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Mer 15 Nov - 16:55 | |
| " Je suis navré de ce qui est arrivé à votre soeur, mais cet interrogatoire fait partit de l'enquête afin de déterminer ce qui est arrivé à Tania et donc je ne peux pas vous promettre que vous serez libre à l'heure prévue. "
Il s'installa en face de Kimber.
" Mademoiselle Stewart, où étiez-vous lorsque votre soeur a été retrouvé morte?? " |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Jeu 16 Nov - 12:12 | |
| "J'étais à Miami.Je prenai quelques jours de vacances." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Jeu 16 Nov - 16:21 | |
| " En êtes vous bien certaine??? "
Il préféra attendre sa réponse avant de lui parler du témoin. |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Jeu 16 Nov - 19:18 | |
| Kimber n'aima pas cette question.
"Que voulez vous réellement que je vous dises?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Ven 17 Nov - 16:45 | |
| Il soupira.
" Deux jours avant sa mort un témoin a vu votre soeur. Elle semblait avoir été frappé et portait de nombreuses marques de coups sur le visage. De plus elle semblait effrayé. Le lendemain, la même personne a aperçut un homme rôdant autours de l'endroit où Tania s'était arrêtée la veille. Le témoin, un agent de police, a poursuivit l'homme en question avant de tombé sur la réplique, copie conforme, de Tania, les marques de coups et autres coupures en moins!! A moins que votre soeur n'ai une capacité de guerrison extraordinaire, il semblerait que cette femme soit vous! "
Il avait parlé le plus calmement possible et rangé son ton accusateur. |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Sam 18 Nov - 19:12 | |
| Kimber eut le souffle coupé. Oh mon dieu!!Elle se leva. "Je ne peux pas.Pas maintenant.D'il vous plait.Laissez moi enterrer ma soeur tranquillement." Elle recula vers la porte. "Je ne peux rien vous dire pour le moment.Ne dites rien à l'agent Nest.Je vous parlerai mais seulement après son enterrement.Je vous le promet.Mais je ne peut pas rester ici. Ce n'est pas le moment." Elle se tourna vers la porte. "Vous savez que si vous m'arréter maintenant vous aurez des problèmes.Et je ne veux pas que cela arrive." Elle sortit. le funérarium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Sam 18 Nov - 21:18 | |
| Il tenta de la rattrapper mais elle avait filé.
" Et m...e!!! Elle va me tuer! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Sam 18 Nov - 21:41 | |
| Lundi, 10h15 Bureau de l'Agent Delko Ils entrèrent tout les deux dans la salle. " Installez-vous! " |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Sam 18 Nov - 21:43 | |
| Kimber s'assit elle était nerveuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Dim 19 Nov - 13:19 | |
| Danny sentit que Kimber était tendue, il s'installa face à elle.
" Détendez-vous Kimber, tout va bien se passer. "
Il réouvrit le dossier de l'enquête et pris la page ou il avait commencer à prendre des notes lors du dernier début d'interrogatoire.
" Est-ce que vous vous sentez prête à tout me raconter?? " |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Dim 19 Nov - 20:57 | |
| "Quelqu'un peut nous voir ou entendre ce que je vais vous dire?"
Je n'aurai jamais du faire ça.
"Je veux dire dans cette pièce.Avez vous un endroit ou il n'y aurait que nous deux sans surveillance ni rien?" | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Lun 20 Nov - 16:24 | |
| Thomas n'aimait pas faire ça mais il devait tirer les choses au clair. Il tappa à la porte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Lun 20 Nov - 17:46 | |
| " Ne vous en faites pas l'endroit est... "
Quelqu'un frappa à la porte.
Bon sang est-ce qu'on va oui ou non pouvoir commencer tranquillement???
" Excusez moi un instant! "
Il alla ouvrir la porte. L'agent Delko était là.
Eeeeeeeeet flûte!!! |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Lun 20 Nov - 18:06 | |
| "Je peux vous parler un moment ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Lun 20 Nov - 21:13 | |
| Il regarda en arrière dans la salle d'interrogatoire.
" Euh... oui bien entendu!!! " |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Lun 20 Nov - 22:20 | |
| Kimber vit l'agent Delko.
Oh!Oh!Veruka s'en ai mélé et elle n'ai au courant de rien. | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Mar 21 Nov - 0:26 | |
| "L'agent Nest est venue me voir tout à l'heure et ma dit que vous aviez déja interrogé mademoiselle Stewart." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Mer 22 Nov - 13:19 | |
| Danny se raclala gorge un moment, le temps de trouver une explication plausible.
" Mademoiselle Stewart n'était pas en état ce jour là, il a fallut interrompre l'interrogatoire. C'est pour cela que j'ai fait une nouvelle demande!! " |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Mer 22 Nov - 22:34 | |
| "Vous auriez pu me le dire, je l'aurais fait venir a votre bureau avant de commencer mon interrogatoire." | |
|
| |
Maëva Marlon
Nombre de messages : 919 Age : 35 Age : 26 ans Emploi : Avocate internationale des affaires Situation sentimentale : Avec Thomas Delko Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Jeu 23 Nov - 2:01 | |
| Le téléphone de Thomas sonna. | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Jeu 23 Nov - 2:02 | |
| "Excusez moi."
Il s'éloigna un peu et décrocha.
"Agent Delko j'écoute." | |
|
| |
Maëva Marlon
Nombre de messages : 919 Age : 35 Age : 26 ans Emploi : Avocate internationale des affaires Situation sentimentale : Avec Thomas Delko Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez Jeu 23 Nov - 2:04 | |
| "Bonsoir Monsieur Delko, je suis infirmière au Memorial Hospital. Connaissez vous une Maëva Marlon ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez | |
| |
|
| |
| Jeudi 9h.Rendez vous avec l'inspecteur Chavez | |
|