Ce matin là, Addy se leva tôt. Elle avait prit son petit déjeuné et ensuite elle ne savait pas quoi faire pour l'occuper. Une lui vint en tête. Elle irait à la piscine. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas nagé. Elle prit sa douche, enfilla son maillot de bain ainsi que sonsuvet en éponge et sortit de son appartement.
Trente minutes plus tard, elle arriva au club de sport, se dirigea vers les vestiaires femmes pour se changer. Elle prit sa serviette et rangea ses vêtements dans les casiers mis à disposition. Elle sortit du vestiare et suivit le panneau qui menait vers le grand bain.
Lorsqu'elle entra, une odeur de chlore lui monta au nez. Elle aimait bien cette odeur particulière. Quelques personnes étaient déjà en train de nager. Elle repéra un coin pour poser ses affaires, alla vers les douches pour se mouiller. Elle retourna auprès du grand bain mit un pied dans l'eau pour la goûter et se décida à plonger. Une fois dans l'eau, elle se mit à nager un crowl à une allure normale, lorsqu'elle sentit un corps près d'elle.