A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Lundi,9h30,Petit Café

AuteurMessage
June Del
Invité

Lundi,9h30,Petit Café Empty
MessageSujet: Lundi,9h30,Petit Café   Lundi,9h30,Petit Café EmptyVen 25 Aoû - 16:44

June entra dans le café à deux pas de chez elle,c'était son deuxième jour à New York,elle venait d'arriver,elle s'installa à une table de libre,elle commanda un café et un croissant,et,prit le quotidien auprès de la table,elle soupira en voyant les résulstats sportifs de Basket

Mais c'est pas vrai!On aurait pu le faire!

Elle secoua la tête comme pour dire non,étant néeà Los Angeles,c'était un peu normal qu'elles les supportaient,elle se rendait même pas compte qu'elle se mettait à crier toute seule et fort dans le café rempli...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet T
Invité

MessageSujet: Re: Lundi,9h30,Petit Café   Lundi,9h30,Petit Café EmptyVen 25 Aoû - 19:28

Juliet qui était installée au comptoir depuis un petit moment entendit derrière elle une voix de femme qui parlait fort. Elle se retourna et vit une jeune femme lisant le journal et semblant être contrariée. Cela la fit rire.

" Ce sont les nouvelles du gouvernement ou les résultats du sport qui vous font réagir ainsi??? "
June Del
Invité

MessageSujet: Re: Lundi,9h30,Petit Café   Lundi,9h30,Petit Café EmptyVen 25 Aoû - 20:04

Mais j'hallucine!

Elle soupira encore une fois,puis,lorsqu'on l'interpella,elle baissason ournal pour voir la jeune femme,elle fit une petite grimaçe et finitpar rire légérement

Les résultats de sport!Les Lakers auront pu gagner!

Toujours sidérée,elle la regarda,et,souffla un peu en voyant l'article sur le match de la nuit dernière
Juliet T
Invité

MessageSujet: Re: Lundi,9h30,Petit Café   Lundi,9h30,Petit Café EmptyVen 25 Aoû - 20:15

Elle sourit en la voyant s'énerver sur une équipe de basket..

" Ah une fan de basket et des Lakers en plus!! Ils ne brillent pas vraiment par leurs résultats ces derniers temps. Ils vont se refaire, ce n'est qu'une question de temps!!! "
June Del
Invité

MessageSujet: Re: Lundi,9h30,Petit Café   Lundi,9h30,Petit Café EmptySam 26 Aoû - 20:35

Elle sourit lorsqu'elle dit que c'était une fan et elle fit oui de la tête,puis,lorsqu'elle lui dit qu'ils n'étaient pas super super ces temps ci,elle fit une grimaçe

Ouais,je sais...Mais avec une supporter comme moi,qu'ils comptent bien sur moi pour les faire gagner!
Juliet T
Invité

MessageSujet: Re: Lundi,9h30,Petit Café   Lundi,9h30,Petit Café EmptyDim 27 Aoû - 18:52

" Je n'en doute pas!!! Mon petit ami est comme vous avec cette équipe, c'est un grand fan. "

Elle avait commandé un café au lait,et en bu une gorgée.

" C'est grace à lui que je peux me permettre quelques commentaires sur le sport!! "
June Del
Invité

MessageSujet: Re: Lundi,9h30,Petit Café   Lundi,9h30,Petit Café EmptyDim 27 Aoû - 19:18

En l'entendant,elle fronça les sourcils avant de sourire

Votre petit ami est aussi originaire de Los Angeles?

Elle mordit doucement dans sn croissant,elle macha silencieusement puis lorsqu'elle finit,elle rit un peu en entendant sa remarque sur les commentaires

Hum...Je vois...
Juliet T
Invité

MessageSujet: Re: Lundi,9h30,Petit Café   Lundi,9h30,Petit Café EmptyDim 27 Aoû - 19:23

" Non, il est de Manhattan, mais curieusement il a toujours été attiré par les Lakers. C'est peut être parce qu'ils détiennent l'un des plus beaux palmarès de la NBA. Ou alors c'est leur maillot!! "

Elle émit un petit rire.
June Del
Invité

MessageSujet: Re: Lundi,9h30,Petit Café   Lundi,9h30,Petit Café EmptyLun 4 Sep - 12:53

Elle l'écouta attentivement avant de se mettre à rire en même temps qu'elle

Hum...Je vois!Non,tout simplement car c'est la meilleure équipe de tout le pays!

Elle lui fit un grand sourire,puis,elle lui tendit sa main pour se présenter

Ah,au faite,moi,c'est June Delfino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi,9h30,Petit Café   Lundi,9h30,Petit Café Empty

Lundi,9h30,Petit Café
Page 1 sur 1